[MoP] Récapitulatif des changements
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ouah que du bon donc. Me tarde vraiment de voir ça en oeuvre. La forme de sélénien va rendre le druide équilibre bien dangereux (je pense surtout au -15% dmg subis). La Prompte de guérison qui fait un heal aoe, à voir la véritable utilité. Et le féral va piquer méchant niveau dégâts. (Akakin m'a montré ça en duel sur la bétâ, aïe aïe aïe.)
Certaines choses ont changées suite à la maintenance. J'ai mis à jour les récap des classes, n'hésitez pas si vous avez une précision ou remarquez un oubli.
Merci pour les derniers récapitulatifs.
Je ne suis pas sûr que les férals seront l'anti-classe du chasseur. Faut pas oublier que le chasseur aura le pistage des camouflés, donc pour engage en druide un chasseur ce sera beaucouop plus dure.
Deuxièmement le féral a plus le snare de mutilation (mais je crois que via "wild charge" il déclenche un hébètement à vérifier). Le féral aura aussi une moins grande survie (perte de regénération).
Le chasseur pourra le snare au cac via trait de choc et avec le gain de vitesse après le désengagement, le chasseur sera plus rapide que le féral.
De plus le chasseur a toujours beaucoup de control en tout genre et en gagnera d'autres via son pet (en parlant de ça, quelqu'un pourrait-il préciser les différents control que les chasseurs gagneront via le pet?).
Globalement contre les cacs le chasseur s'en sort très bien:
-Contre les rogues ce sera quasiment du no-match (désengagement et c'est plié, et il y aura aussi le pistage des camouflés)
-Contre pal rien de spécial, les augmentations de vitesses n'y changeront pas grand chose. Cette classe manque cruellement d'un snare.
-Contre un war, avec la perte du snare de la spé fury, pas beaucoup plus de difficulté étant donné que l'on pourra snare au cac.
-Contre féral j'ai expliqué au-dessus.
Là où le chasseur aura du mal ce sera contre les distances qui seront quasiment tous up (ce que je ne déplore pas du tout, ils le méritent bien).
Je pense que à Mop le chasseur sera une classe vraiment intéressante à jouer. Le chasseur f2p a été bien nerfé par Blizzard, dans le sens où ils n'ont pas touché à leur controls, mais plutôt aux dégats.
Le chasseur lambda qui ne sait pas jouer, qui backped et qui pullule en BG va disparaître. Car visiblement à Mop, un chasseur qui backped est un chasseur mort.
Mais bon il ne faut pas s'attendre a être libéré du joug d'une classe cheatée. Une autre va prendre sa place et ainsi de suite.
Edit: Pour ceux qui ont testé les chasseurs sur la béta, d'après vous, quelle sera la spé la plus viable? Et pourquoi?
Je ne suis pas sûr que les férals seront l'anti-classe du chasseur. Faut pas oublier que le chasseur aura le pistage des camouflés, donc pour engage en druide un chasseur ce sera beaucouop plus dure.
Deuxièmement le féral a plus le snare de mutilation (mais je crois que via "wild charge" il déclenche un hébètement à vérifier). Le féral aura aussi une moins grande survie (perte de regénération).
Le chasseur pourra le snare au cac via trait de choc et avec le gain de vitesse après le désengagement, le chasseur sera plus rapide que le féral.
De plus le chasseur a toujours beaucoup de control en tout genre et en gagnera d'autres via son pet (en parlant de ça, quelqu'un pourrait-il préciser les différents control que les chasseurs gagneront via le pet?).
Globalement contre les cacs le chasseur s'en sort très bien:
-Contre les rogues ce sera quasiment du no-match (désengagement et c'est plié, et il y aura aussi le pistage des camouflés)
-Contre pal rien de spécial, les augmentations de vitesses n'y changeront pas grand chose. Cette classe manque cruellement d'un snare.
-Contre un war, avec la perte du snare de la spé fury, pas beaucoup plus de difficulté étant donné que l'on pourra snare au cac.
-Contre féral j'ai expliqué au-dessus.
Là où le chasseur aura du mal ce sera contre les distances qui seront quasiment tous up (ce que je ne déplore pas du tout, ils le méritent bien).
Je pense que à Mop le chasseur sera une classe vraiment intéressante à jouer. Le chasseur f2p a été bien nerfé par Blizzard, dans le sens où ils n'ont pas touché à leur controls, mais plutôt aux dégats.
Le chasseur lambda qui ne sait pas jouer, qui backped et qui pullule en BG va disparaître. Car visiblement à Mop, un chasseur qui backped est un chasseur mort.
Mais bon il ne faut pas s'attendre a être libéré du joug d'une classe cheatée. Une autre va prendre sa place et ainsi de suite.
Edit: Pour ceux qui ont testé les chasseurs sur la béta, d'après vous, quelle sera la spé la plus viable? Et pourquoi?
Le chasseur contre le war sera plus difficile du faut de la charge en combat.
J'ai test hunt sous mop sur le chasseur de futch, et j'ai touché a à peu près toutes les spé, je savais déjà jouer chasseur auparavant donc m'approprier la classe à été assez rapide.
La spé bête ne fait plus si mal que ça mais reste la même que sous mop, la spe survie perd l'ordre de tuer, et pour donner une idée des dégâts du tir explo : 70 par ticks sans critique. Mais c'est la spe assurant un dps constant
La spe préci se résume en tout et pour tout su le crit de la visée.
Via le pet tu ne gagnes pas de nouveau contrôle, en bref, tu devras choisir entre le pet qui t'énleve les crit reçus pendant 8 sec( je crois) ou un pet spe dégâts avec célérité ou un autre spe ruse que j'ai jugé inintéressante en pvp et dont je ne me souviens plus ^^
Et les pals, contrairement à ce que tu crois, y gagne sous mop contre les hunt, car même s'ils n'ont pas de snare ils ont une augmentation de la vitesse qui sera à leur avantage, après on verra bien sous la 5.0 ;)
J'ai test hunt sous mop sur le chasseur de futch, et j'ai touché a à peu près toutes les spé, je savais déjà jouer chasseur auparavant donc m'approprier la classe à été assez rapide.
La spé bête ne fait plus si mal que ça mais reste la même que sous mop, la spe survie perd l'ordre de tuer, et pour donner une idée des dégâts du tir explo : 70 par ticks sans critique. Mais c'est la spe assurant un dps constant
La spe préci se résume en tout et pour tout su le crit de la visée.
Via le pet tu ne gagnes pas de nouveau contrôle, en bref, tu devras choisir entre le pet qui t'énleve les crit reçus pendant 8 sec( je crois) ou un pet spe dégâts avec célérité ou un autre spe ruse que j'ai jugé inintéressante en pvp et dont je ne me souviens plus ^^
Et les pals, contrairement à ce que tu crois, y gagne sous mop contre les hunt, car même s'ils n'ont pas de snare ils ont une augmentation de la vitesse qui sera à leur avantage, après on verra bien sous la 5.0 ;)
Charge => Flèche de dispersion => Charge => Flèche de dispersion => Charge...
On peut y jouer longtemps à ce petit jeu... mais au final le war perd quand même.
On peut y jouer longtemps à ce petit jeu... mais au final le war perd quand même.
Cette extension que certains annoncé comme catastrophiques et dédié aux kikoos promet plein de bonnes choses. Du moins pour nous twink F2P.
En tant que druide équilibre (j'ai testais aujourd'hui, c'est un pur régal), la fin des hunts et des voleurs kikoo embush, ainsi que l'apport de la forme de sélénien, c'est alléchant.
Pour ce que tu dis Hunt vs cac, hunt win, on verra le vrai skill des chasseurs. Un mauvais chasseur perdra contre un bon guerrier, c'est obligatoire avec la charge en combat. De même pour les voleurs, on verra enfin les bons (quand je vois qu'en druide je me prend 2voleurs sur moi, je me full heal sans me prendre un seul anticast, et qu'ils me winnent grâce à leur dégâts, ça fou les boules.)
En tant que druide équilibre (j'ai testais aujourd'hui, c'est un pur régal), la fin des hunts et des voleurs kikoo embush, ainsi que l'apport de la forme de sélénien, c'est alléchant.
Pour ce que tu dis Hunt vs cac, hunt win, on verra le vrai skill des chasseurs. Un mauvais chasseur perdra contre un bon guerrier, c'est obligatoire avec la charge en combat. De même pour les voleurs, on verra enfin les bons (quand je vois qu'en druide je me prend 2voleurs sur moi, je me full heal sans me prendre un seul anticast, et qu'ils me winnent grâce à leur dégâts, ça fou les boules.)
Oui la charge en félin aura un effet d’hébètement (soit 50% je crois bien), mais Récupération est conservée. C'est justement le seul soin qui reste hors spé heal, et à mon avis ça ne change pas grand chose si on estime qu'un feral qui était réduit à spam réta ne faisait que retarder une mort imminente. Par contre pour le snare je suis pas d'accord, un bon feral ne peut pas être ralentit, mais c'est vrai qu'il ne peut plus ralentir les autres. J'imagine qu'un bon feral passera en ours le temps du sprint et ne chargera qu'après (et encore, si le hunt est spé backped il peut bien avoir +250% il restera à la vitesse du recul, le feral a encore moins à réfléchir dans ce cas).Citation de DreksDeuxièmement le féral a plus le snare de mutilation (mais je crois que via "wild charge" il déclenche un hébètement à vérifier). Le féral aura aussi une moins grande survie (perte de regénération). Le chasseur pourra le snare au cac via trait de choc et avec le gain de vitesse après le désengagement, le chasseur sera plus rapide que le féral.
Il ne me semble pas avoir vu de controls, surtout des techniques genre les familiers tank pourront partager les dégâts que le chasseur subit, les familiers dps auront un burst, etc...De plus le chasseur a toujours beaucoup de control en tout genre et en gagnera d'autres via son pet (en parlant de ça, quelqu'un pourrait-il préciser les différents control que les chasseurs gagneront via le pet?).
Pour la dernière partie du post, je dirais que même si l'issue du duel hunt/war ne change pas, le war aura au moins la possibilité de frapper 2x, ce sera un peu plus défoulant que le no match sans descendre de la monture.
Le problème c'est que le war chargera en moyenne toutes les 10s, et la flèche est à 30s. En plus avec un peu de chance, la flèche sera esquivée.Citation de Wof2pCharge => Flèche de dispersion => Charge => Flèche de dispersion => Charge...
En hunt vs caster j'espère qu'il y aura vraiment quelque chose d’intéressant, parce que pour le moment la pression que le hunt inflige couplée à ses controls empêchent de lancer des sorts long et par extension de lui infliger beaucoup de dégâts (les instants, ça chatouille)...
Par rapport aux prêtes, j'ai entendu dire que la bubule disparaissait (ce qui rendrait le prêtre moins jouable). Pourtant sur le site officiel, séléction des talents, on a bien le bouclier, accessible au niveau 5. Info ou Intox ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
28 Juil 2012, 03:38