logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pas de nerf cette semaine [ OUPAS !! ]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non franchement je joue chamélio depuis 9 mois maintenant (voir un peu plus) et les gens se plaignent du dps mais la rési y est pr bcp et j approuve ce système !
Juste (et je le redis) une meilleur regen du chmélio svp (je suis oblié de play avec bouclier d eau au bout d un moment en combat et c est pas trop normal) mais je sais pas si vous avez remarqué mais bien que le fouet de lave fait l objet d une légère baisse de dps (sans prendre en compte la rési ) les horion on été largement augmenté !
Pour ce qui est des vs heals dps il est normal d avoir du mal a niquer les heals car leur fonction principal ( ça aussi je le répéte...) est de rester en vie et n'oubler pas qu ils ne dps pas grand chose donc bon quoi que vous en dites ils sont tombables c est vrai difficilement mais tombables :)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ion/simple
Watriox
  • 909 message(s)
07 Sep 2012, 17:38
Citation de nalgarionje pense qu un heal ne devrai pas etre tonbable seul voir meme a deux

Et tu fais comment en arène 2c2? :p
Effectivement je n avais pas prévue ça je n ai jamais fais d arène en fait et il est vrai que ça peut etre emmerdant dsl ^^
Alors je corrige tombable pas seul mais à deux, c est mieux je pense :) !
cela dit il faut savoir frapper au bon moment !
J en profite pour passer une annonce: s il y a des h2 (stuff un minimum svp ^^) qui sont pour une arène je suis preneur ( serveur arathi ) merci :)
Lok'tar Ogar, Sang et Tonnerre !!
Aujourd'hui il y'a à nouveau eu un léger up de l'horion :

Image

Image
rah quand je pense à tous ce que ces pauvres cochons endurent il n ont pourtant rien demandé :)
küsschen
  • 191 message(s)
08 Sep 2012, 01:28
t'en fou ça pullule toujours autant autour d'Orgri la vieille!
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
08 Sep 2012, 16:13
ET L'ELIXIR DE TAILLE DE GEANT REMAAAARCHE !!!!!!
Ladrau
  • 1 695 message(s)
08 Sep 2012, 18:57
Ah fat ça ! Merci de l'info, je vais retourner farm les compos
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Sep 2012, 19:55
Et il a été up : il donne maintenant 16 force !
Exøtik
  • 57 message(s)
12 Sep 2012, 18:58
Citation de VættirLe bracket est a peu pres équilibré a part le dps de penitence et puis les heals intombables en meme temps les rogues les kick jamais alors qu'ils sont la pour etre le counter des heals.

en même temps tu veux qu'on fasse quoi ? perso , avec mon rogue , j'arrive jamais a tomber UN heal , sauf si vraiment il est unstuff mais c'est assez rare .
je n'attaque plus les heals avec mon rogue parce que c'est inutile , t'façon je suis sur de me faire direct éclater ><
c'est facile , j'embush , j'essai d'enchainer hemorragie pour achever avec evi , mais ils n'ont qu'à se soigner un peu ( "puisque le mana descend pas , je peux spamer mon sort de soin sans probleme" qu'ils se disent --')puis ensuite , ils s'arrangent pour faire durer le combat en ma défaveur ...et puis le druide c'est nimporte quoi ...tu les attaque , ils se heals et ils te spament des sorts , et si ils se sentent vraiment en danger ( quand vous etes a 3 sur lui quoi ...) ben ils se transforment en cerf , et puis ils se taillent vers leur cimetierre , où tu te feras éclater a coup sur ...

edit : desolé pour l'enorme pavé ^^'

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)