logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Citation de yaniselpendant les guerres mondiales on ne respectaient pas les conventions de guerre
Citation de DreksSi tu vois un jeu comme une guerre, il y a un problème.

Bah quand tu vois que certains 24 veulent exterminer complètement les f2p, tu peux te dire ça oui...

Pour la peine, point Godwin !
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Juin 2013, 21:27
Si tu parles d'exterminer, ce n'est pas une guerre, on est plutôt leurs victimes.
Quitte à jouer à wow pour se foutre sur la tronche entre 2 coté, mieux vaut le voir comme un sport plutôt qu'une guerre, vous y apprendrez certaines valeurs essentielles ;)
Citation de Valmashounet
Citation de yaniselpendant les guerres mondiales on ne respectaient pas les conventions de guerre
Citation de DreksSi tu vois un jeu comme une guerre, il y a un problème.

Bah quand tu vois que certains 24 veulent exterminer complètement les f2p, tu peux te dire ça oui...

Pour la peine, point Godwin !

Je n'ai jamais étais comme ça

Anariale - Eitrigg
oui mais au sport y a des règles, et dans wow en aucun cas il est interdit de camp. Donc c loyal et perso les bg que je fait c plutôt les 24 qui se font exterminer, vu que à part leurs héritage, le reste de leurs stuff et leur gameplay c pas encore ça. Si on se fait camper qu'on l'accepte on peut donc camper dans la choix et la bonne humeur!
akakin
  • 1 183 message(s)
01 Juil 2013, 00:35
Il n'est pas interdit de camper, mais ça reste mal vu. Pour reprendre les allusions aux sports, on va comparer ça à un match de football (non pas parce que je suis passioné par ce sport, mais tout simplement parce que ses règles sont facilements compréhensible (la preuve en voyant certains joueurs que je ne citerai pas)). Techniquement les règles n'interdisent pas aux joueurs de faire un blocus sur les autres. Si une telle règle n'existe pas, les joueurs d'une équipe pourraient donc bloquer leurs adversaires dans un coin du terrain le temps de marquer quelques dizaines de buts et faire ainsi une victoire écrasante.

Camper c'est marrant, ça défoule. Mais se faire camper c'est différent, on perd 20 minute alors qu'on aurait très bien pu se remettre en fil pour un autre bg. Certes cet argument a déjà été cité de nombreuses fois, mais un petit rappel ne fait pas de mal ;)
Malino
  • 464 message(s)
01 Juil 2013, 01:18
grosses premades sur kirin tor
Fardell
  • 291 message(s)
01 Juil 2013, 01:22
Citation de Malinogrosses premades sur kirin tor

En effet..

Image
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
01 Juil 2013, 03:17
Le screen était obligé de toute façon, pour montrer votre incroyable puissance !
Doudøù
  • 275 message(s)
01 Juil 2013, 03:38
Citation de BlackGamer-Le screen était obligé de toute façon, pour montrer votre incroyable puissance !

Ahah ! Tu m'as tué ! mdr
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)