Rassemblement de twink (Hyjal)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le faire un jour ou je suis la? =D
Et après, ce qu'Owld a dit, c'est pas faux
Et après, ce qu'Owld a dit, c'est pas faux
Ah... 1er régle : L'event doit ce faire en présence de Watriox.
Je le veux sur ma vidéo *_*
Je le veux sur ma vidéo *_*
Dans un petit quart d'heure, le rendez-vous commencera :)
Ceux qui ne peuvent pas venir peuvent toujours se rattraper à 21h30 avec le même évènement !
Ceux qui ne peuvent pas venir peuvent toujours se rattraper à 21h30 avec le même évènement !
Triple post, désolé les modos, mais je le considère comme un "UP" :
D'oubliez pas à 21h30 l'event pvp sauvage qui opposera la fière Alliance face à une Horde déchaînée ! Qui aura lieu au Sud d'Ombrecroc, j'espère que vous serez nombreux afin de garantir un spectacle digne de ce nom !
(A 14h, il y a eut 6 allianceux pour un seul hordeux, nous avons dû annuler le pvp sauvage en raison d'un grand déséquilibre entre les deux factions)
D'oubliez pas à 21h30 l'event pvp sauvage qui opposera la fière Alliance face à une Horde déchaînée ! Qui aura lieu au Sud d'Ombrecroc, j'espère que vous serez nombreux afin de garantir un spectacle digne de ce nom !
(A 14h, il y a eut 6 allianceux pour un seul hordeux, nous avons dû annuler le pvp sauvage en raison d'un grand déséquilibre entre les deux factions)
Citation de akakinTriple post, désolé les modos, mais je le considère comme un "UP" :
Une chance pour les A2 se sera sans la fury Wup je taff a cette heure ...
On tentera de faire un truc improvisé la semaine prochaine, j'essaierais d'organiser chez les h2 ;)
Pas de soucis, j'essaierai d'être sur ts en même temps histoire d'organiser l'Alliance ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
29 Juin 2012, 22:46Pour la session du soir, je propose de 21h30 à 00h00 (comme ça, tout le monde ira à la voire en sortant, et puis on aura le temps d'aller à Gurubashi et de se rassembler après :)).
Vous en pensez quoi ?