logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[MoP] Récapitulatif des changements

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Juil 2012, 12:42
Je parlais des bons hunts (qui straff) contre des bons cacs, l'avantage reste aux chasseurs.
Donc si j'ai bien compris pas de control supplémentaire lié au pet. Mais est ce que les anciens controls restent? (disarm, stun, kick etc etc?)
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Juil 2012, 15:46
Intox pour la bulle du prêtre. Elle reste, mais le temps de recharge est augmenté à 6s sauf en spé disci où il disparaît complètement. Je comprends pas les prêtres qui râlent. Ils risquent de devenir des heals bi-touches si ils se contentent de soigner, mais ils gagnent en assist dps et en contrôles (contrôle mental, le sort le plus fun après Orage).

Pour les familiers du chasseurs je crois que c'est que du bonus, aucune perte des anciennes techniques.
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Juil 2012, 20:30
Ok merci de la réponse
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Août 2012, 19:06
J'ai remarqué que sur le PTR ma Pointe du destin était passée à 1.8 de vitesse. Après vérification, ce sont toutes les dagues qui sont passées à 1.8 de vitesse.

=> changement dans les dagues BiS voleur ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
02 Août 2012, 02:43
Je crois que t'as pas parlé du heal instant de récupération en plus du hot. Sinon je pense que le point noir de mop est le cap toucher des casters très dur à atteindre (avec en plus la disparition des baguettes/talents du druide equi).
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Août 2012, 02:47
C'est possible qu'il me manque des trucs, le druide a pas mal de changements en ce moment.
Pour les casters, sauf chamelem ! Ca va inverser le stuff équi/elem, et les stats que l'équi gagnait sur le bâton vont s'équilibrer avec celles qu'il va perdre pour devoir se caper toucher.
Par ailleurs la plupart des objets liés à Ragefeu gagnent en général 1-2 points dans les caractéristiques qu'ils apportent.

Ce qui signifient que les crispins cristallins deviendront les meilleurs brassards pour casteur tissu ? Ou les brassards de projection mentale beneficient d'un up ?

( Désolé si la question a déjà été posée )
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Août 2012, 16:35
Après vérification c'est une erreur de ma part, ce ne sont que les objets récompenses de quête qui sont améliorés : +1 endu sur chacun. Il n'y a que les jambières maille crit qui pourraient être compétitives au niveau 20, les autres objets sont clairement dépassés avec ou sans amélioration.
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Août 2012, 18:11
La résilience de base a encore été changée et est de 40% maintenant. Je crois qu'il y a eu une baisse de la regen mana mais pas assez importante pour faire resurgir la peur du OOM. Il y a aussi quelques nouveaux objets avec de nouveaux skins utilisables pour transmo à Ragefeu et Ombrecroc et des bottes maille toucher mais je sais pas si elles intéresseront vraiement les Allianceux avec le nerf toucher (peut-être palprot qui aurait prit le bouclier Prison, et encore).
Citation de DaxLa résilience de base a encore été changée et est de 40% maintenant. Je crois qu'il y a eu une baisse de la regen mana mais pas assez importante pour faire resurgir la peur du OOM. Il y a aussi quelques nouveaux objets avec de nouveaux skins utilisables pour transmo à Ragefeu et Ombrecroc et des bottes maille toucher mais je sais pas si elles intéresseront vraiement les Allianceux avec le nerf toucher (peut-être palprot qui aurait prit le bouclier Prison, et encore).

Tu peut m'en dire plus sur le nerf touché ?
Et si je comprends bien, les objets Héritages avec
Rési deviennent VRAIMENT interessants (suis Palaprot)
spé porte flag !

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)