Vos impressions sur MoP
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Il n'a pas fait de grosse connerie dsl, je trouve la maj bien mieux qu avant !
la rési en pvp juste trop bien la mobilitée des clases en bg et juste trop bien, je prefere maintenant srx!!!
la rési en pvp juste trop bien la mobilitée des clases en bg et juste trop bien, je prefere maintenant srx!!!
Blizzard n a pas fait de connerie, le gameplay est bien plus dynamique pour un grand nombre de classe et demande en quelque sortes plus de maitrise de sa classe. Le seul soucis, et on en revient toujours au meme sujet, c est les halsen general et le Hpal plus particulierement. Faut arreter la mauvaise foi et le " c etait mieux avant".
Voilà quelques plaintes à propos du Hpal Hl (plus une bas lvl que j'ai mis car les screens sont intéressantes je trouve) :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5207824015
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5207753784
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5208783145
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5207773174
Plus quelques anglaises (tant que j'y étais) :
http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/5208513899
http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/5207843733
Donc ça devrait vite changer (car je n'ai pris que peu de tous les posts que j'ai trouvé sans compter le forum us que j'ai épargné) y compris a bas lvl
Pour ne pas faire un post complètement inutile, je voudrais quand même faire remarquer qu'un bon point de cette màj c'est que la différence entre unstuff et full stuff est plus faible, mais le plus important : la différence entre 20 et 24 est laaaargement moins grande (à part pour Hpal et Spriest mais c'est un autre problème) ce qui est vraiment pas pour me déplaire
Des avis là dessus ? Vous trouvez vous aussi qu'il y a un changement ou je délire complètement ?
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5207824015
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5207753784
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5208783145
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5207773174
Plus quelques anglaises (tant que j'y étais) :
http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/5208513899
http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/5207843733
Donc ça devrait vite changer (car je n'ai pris que peu de tous les posts que j'ai trouvé sans compter le forum us que j'ai épargné) y compris a bas lvl
Pour ne pas faire un post complètement inutile, je voudrais quand même faire remarquer qu'un bon point de cette màj c'est que la différence entre unstuff et full stuff est plus faible, mais le plus important : la différence entre 20 et 24 est laaaargement moins grande (à part pour Hpal et Spriest mais c'est un autre problème) ce qui est vraiment pas pour me déplaire
Des avis là dessus ? Vous trouvez vous aussi qu'il y a un changement ou je délire complètement ?
Je pense que Blizzard finira par agir, ils préparent peut-être déjà des changements... Espérons!
En effet la difference entre un 20 et un 24 a bien ete reduite. Un bon niveau 20 peut desormais se soloter un 24. Et je reprend encore le meme exemple qui traite des 2 sujets a rage de Cata: en feral 20 j ai eclaté un hunt 24 a mainte reprise en goulet. Le probleme du hunt ainsi que celui du 24 est donc réglé. A coté de ca on en voit encore qui dsent que c etait mieux avant... cherchez l erreur.
Citation de LîïghterFranchement Blibli à fait une grosse connerie avec MoP, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi ( mais je pense que oui ) c'était bien mieux avant la maj..
desolé mais pas du tout d'accord avec toi ^^'
si on oublie le hpal trèeees abusay ( avec mon tauren hpal 15 en pvp je me suis tapé un drood heri ...precision : je n'ai pas d'heri sur mon hpal 15 ...) je trouve que l'extension a tres bien evolué
:p le chassou ne se fait plus traiter de classe cheat en bg , a part les pal , les classes sont tres bien equilibré ^^ je ne regrette pas cette extension
Citation de LîïghterFranchement Blibli à fait une grosse connerie avec MoP, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi ( mais je pense que oui ) c'était bien mieux avant la maj..
Blizzard fait avancer le PvP 85 et se fiche un peu du PvP F2P. Mais visiblement au lvl 85 il y a quelques soucis aussi...
J'ai test Druide équilibre, uniquement en Pve pour l'instant. Juste énorme, on a perdu essaim d'insecte mais on gagne éclat solaire, l'équivalent d'éclat lunaire, mais en puissance du soleil. Donc on a bien toujours 2dots puisqu'ils sont cumulables.
Ensuite on a gagné la forme de sélénien, qui en plus d'augmenter la hâte de 5%, réduits les dégâts subis de 15% ! Et surtout, on a gagné un sort canalisé qui, sans temps de recharge, nous UP notre puissance solaire ou lunaire jusqu'a l'éclipse! On est donc bien plus souvent sous Eclipse qu'avant, et ça boost bien notre DPS. En plus avec le talent, on gagne un désengagement en forme de sélénien. Bref, que du bon.
Ensuite on a gagné la forme de sélénien, qui en plus d'augmenter la hâte de 5%, réduits les dégâts subis de 15% ! Et surtout, on a gagné un sort canalisé qui, sans temps de recharge, nous UP notre puissance solaire ou lunaire jusqu'a l'éclipse! On est donc bien plus souvent sous Eclipse qu'avant, et ça boost bien notre DPS. En plus avec le talent, on gagne un désengagement en forme de sélénien. Bref, que du bon.
Ceci n'est que mon avis sur Mage
Mage = la frustration. Un gameplay devenu gogole, supression de cône de froid / projectile des arcanes, nous sommes donc limité à Eclair de givre OU Boule de feu OU déflagration des arcanes, encore une aberration d'être limité à ce point.
L’Éclair de givrefeu n'est qu'une bonne blague si on ne prend pas présence spirituelle
- 2,7 secondes de cast c'est pile le temps pour se faire ouvrir bien correctement.
- Brulure ne fait pas assez mal pour être rentable
- Le talent Iceberg ne me plait pas du TOUT, cette nouveauté est useless, c'est tourné à la facilité de la part de blizzard.
- La pom pyro, elle offre un tout petit peu de fun, on s'en lasse vite.
De plus le javelot de glace lvl 22 / Doigts de givre lvl 24 offrirait un gameplay intéressant mais ... pas pour les f2p.
Projectile des arcanes lvl 24, même constat.
En bref mage est devenu une classe pratiquement mono touche, lorsque je jouais en arcane avant le patch j'étais en éclair de givre, barrage des arcanes, projectile des arcanes, trait de feu , cône de froid etc.. Un minimum de gameplay, aujourd'hui c'est éclair de givre (en courant youhouuuouOUou TRUC DE GUEDIN), Déflagration spam - barrage des arcanes (guedin aussi) etc Vous voyez le truc.
On s'emmerde en mage voilà.
Mage = la frustration. Un gameplay devenu gogole, supression de cône de froid / projectile des arcanes, nous sommes donc limité à Eclair de givre OU Boule de feu OU déflagration des arcanes, encore une aberration d'être limité à ce point.
L’Éclair de givrefeu n'est qu'une bonne blague si on ne prend pas présence spirituelle
- 2,7 secondes de cast c'est pile le temps pour se faire ouvrir bien correctement.
- Brulure ne fait pas assez mal pour être rentable
- Le talent Iceberg ne me plait pas du TOUT, cette nouveauté est useless, c'est tourné à la facilité de la part de blizzard.
- La pom pyro, elle offre un tout petit peu de fun, on s'en lasse vite.
De plus le javelot de glace lvl 22 / Doigts de givre lvl 24 offrirait un gameplay intéressant mais ... pas pour les f2p.
Projectile des arcanes lvl 24, même constat.
En bref mage est devenu une classe pratiquement mono touche, lorsque je jouais en arcane avant le patch j'étais en éclair de givre, barrage des arcanes, projectile des arcanes, trait de feu , cône de froid etc.. Un minimum de gameplay, aujourd'hui c'est éclair de givre (en courant youhouuuouOUou TRUC DE GUEDIN), Déflagration spam - barrage des arcanes (guedin aussi) etc Vous voyez le truc.
On s'emmerde en mage voilà.
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01 Sep 2012, 14:20