[Classement F2P] TOP 70 HFeur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Comme je vous les dis ce classement n'est pas une compétition mais juste pour voir où vous vous situez.
Mais je verrais avec le temps mais il est très bien comme il est pour l'instant.
Mais je verrais avec le temps mais il est très bien comme il est pour l'instant.
Je suis d'accord avec Gladiatòr, je l'aime comme sa ce classement.
Je vais réitérer ma demande que je t'ai faite par MP, supprime moi du classement stp
Et j'attendrait pas dimanche, je te l'ai demandé avant, sa te prend 3sec a supprimer un nom.
Et j'attendrait pas dimanche, je te l'ai demandé avant, sa te prend 3sec a supprimer un nom.
Oui, je ne veux pas apparaitre dedans tout simplement :)
Et le classement est complètement inégal au final, un mec qui a pas eu le bug DK ou qui met pas les liés au compte, il pourra jamais rivaliser comme l'a dit Dax
Et puis aussi faut connaitre des rusheurs, fin bref voilà je veux plus être dedans c'tout
Et le classement est complètement inégal au final, un mec qui a pas eu le bug DK ou qui met pas les liés au compte, il pourra jamais rivaliser comme l'a dit Dax
Et puis aussi faut connaitre des rusheurs, fin bref voilà je veux plus être dedans c'tout
Citation de GladiatòrComme je vous les dis ce classement n'est pas une compétition mais juste pour voir où vous vous situez.
Dit plutôt que tu veux que je t'enleve car tu me fais la gueule.
J'ai une idée de ton âge maintenant.
Edit : J'édis rien avant dimanche.
J'ai une idée de ton âge maintenant.
Edit : J'édis rien avant dimanche.
Je te l'ai demandé avant dimanche, et puis je m'en fiche carrément ce que tu pense de moi tu sais :)
EDIT : Et c'est pas à cause de sa
EDIT : Et c'est pas à cause de sa
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
13 Nov 2013, 15:12Parce qu'en ne réalisant strictement que les mêmes haut faits, y comprit sur un compte F2P, celui qui n'affiche que ceux du personnage en aura moins que celui qui affiche ceux du compte parce qu'il perdra les points des haut faits dont la progression est liée au compte comme Exploration des Royaumes de l'Est ou ceux de la collection de montures.