[MoP] Récapitulatif des changements
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le nerf, ça dépend, si c'est toujours ça, c'est plus ou moins nerf...
Edit: fock pas vu la rep de Dax sur l'autre page...
Citation de SypraLe toucher :
Cac : Le cap toucher coup jaune au corps à corps passe de 5% à 3% (soit de 11 à 8).
Sorts : Le cap toucher avec les sorts passe de 4% à 6% (soit de 8 à 11) : il y aura donc une perte d'autres caractéristiques afin d'atteindre ce nouveau cap.
Edit: fock pas vu la rep de Dax sur l'autre page...
Citation de DaxIl y a aussi quelques nouveaux objets avec de nouveaux skins utilisables pour transmo à Ragefeu et Ombrecroc
Tu as des screens stp? Y a des personnes qui sont pas sur la bêta.
Ces mêmes personnes peuvent aller sur le PTR comme je l'ai fais. Elles peuvent aussi utiliser mop.wowhead pour les loots d'Ombrecroc puisque ce sont d'anciens objets qui réapparaissent dans la table de loots, les screens sont déjà disponibles.
Je peux pas jouer actuellement. Et pour wowhead, les items de Ragefeu sont les même qu'actuellement.
Je viens de faire un peu mumuse sur mon druide. Le talent charge sauvage est complètement cheat, celui sur un allié : en portant le drapeau, on pourra attendre dans la salle de la base et quand les ennemis arriveront, vite s'envoler sur un complice qui attendrait au bord du toit. On pourrait aussi traverser les troncs d'arbre pour rejoindre un allié puisqu'ils ne bloquent pas le champs de vision, ou encore s'envoler sur un allié au cimetière après un repop pour empêcher les ennemis de récup même si on meurt...
Sinon pour le cap toucher équi, avec le talent esprit=toucher qui disparait je pense qu'il faudra faire poignets aile de drake + bâton pvp (6 + 7 pour dépasser les 11 du cap). Et pour la spé féral le nouveau bâton héri devrait devenir le BiS car bien qu'il ait les mêmes stats que la masse, sa vitesse est beaucoup plus lente et donc les frappes plus puissantes.
Sinon pour le cap toucher équi, avec le talent esprit=toucher qui disparait je pense qu'il faudra faire poignets aile de drake + bâton pvp (6 + 7 pour dépasser les 11 du cap). Et pour la spé féral le nouveau bâton héri devrait devenir le BiS car bien qu'il ait les mêmes stats que la masse, sa vitesse est beaucoup plus lente et donc les frappes plus puissantes.
Les " rift bracers " d'ombrecroc seront au top pour les cac maille h² ! Avec le descente du cap toucher on aura plus besoin des brassard du plus fiable et on gagnera en crit / force .
Une bonne nouvelle pour ceux qui voudrait reroll war / palaret sans avoir à se taper toute la suite de quete !
Une bonne nouvelle pour ceux qui voudrait reroll war / palaret sans avoir à se taper toute la suite de quete !
Citation de Dax"Nerf" dans le sens réduction, le cap toucher en mêlée passe de 11 à 8. En vérité, c'est plutôt un up puisqu'il sera plus facilement accessible.
Oki doki !
Donc je pense que l'on va pouvoir atteindre le 0 % de "chance" de manquer,
et ceci avec les COUPS blancs, et peut ètre même sur les LvL 23 !
Ciâo ; )
J'ai fais quelques test cette nuit sur poteau: j'ai enlevé ma spe bete donc -30% de pa, sans aspect du faucon donc -110 de pa et sans marque du chasseur donc -56 de pa pour me mettre dans les conditions de dps mop. Avec ces reductions je maintiens sur poteau un dps qui varie entre 150 et 170 selon les crit. Donc on peut penser qu'en bg le dps hunt sera egal voire inferieur a celui d'un autre dps d'une autre classe, nous verrons si les controles compensent.
Je suis déçu niveau loup fantome mais est ce que quelqu'un sait si les chams pourront use de la maille bas lvl ???
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
12 Août 2012, 23:37Pour la rési je sais pas, apparemment la rési des objets apporte moins de réduction (3% de réduction actuellement pour le bijou pvp, alors qu'il n'augmente plus que de 2% sur le PTR)