Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est pas de la critique + Je m'adressais pas à toi Dreks, mais à Malino (à moins que ce soit un autre de tes comptes)
Sïnthalas supprimer
Raison : Glandeur des champs de bataille.
Raison : Glandeur des champs de bataille.
Oui, c'est saoulant a force, d'avoir un membre dans le bg qui fou rien.
Ok :)
J'afk jamais, a part quand on se fait camp (si j'arrive a sortir du cimetière) je me mets dans un coin et j'attends.
J'afk jamais, a part quand on se fait camp (si j'arrive a sortir du cimetière) je me mets dans un coin et j'attends.
Citation de BlackGamer-C'est pas de la critique + Je m'adressais pas à toi Dreks, mais à Malino (à moins que ce soit un autre de tes comptes)
Dans ce cas, à quoi sert l'ironie? Parce que à part pour critiquer je vois pas trop.
Deuxièmement, même si ça ne m'est pas adressé, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas répondre.
A partir de demain 02 juillet, je vais organiser du PvP sauvage, j'irait voir sur (horde) "Hyjal et dalaran, clairvoyant et temple noir", si il sont dispo et (alliance) "Throk'feroth et hyjal", pour PvP a L'île de fenris dans les pins argenté, qui est le QG de Kirin'tor.
Si vous avez des serveurs (fr) a me conseiller pour faire l'inter-serveur, je suis à votre écoute.
Si vous avez des serveurs (fr) a me conseiller pour faire l'inter-serveur, je suis à votre écoute.
Je suis up côté H2 surtout avec Dashdruid mais je peux être ally avec Dasheal ( need la fin du stuff ^^ )
PvP sauvage le 02 juillet a 18h a l'île de fenris, je ferais la ronde des serveur cité ci-dessus.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
01 Juil 2013, 16:19Je n'ai pas dit que ta phrase était insultante. S'il y a de l'ironie, c'est que tu veux te moquer ou critiquer, je me trompe? Je réponds juste à ta critique.
Dans le fond, je trouve aussi "nul" de poster ce genre de screens ("jté niké en BG tavu, vou ête dé noobs") qui n’occasionnent que de la rage et des taunts (comme on peut le voir ici). Mais je suis pas d'accord avec le fait que tu critiques Hyjal, alors que dans le même temps Dalaran aussi post ce genre de screens.