logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Juil 2013, 16:19
Citation de BlackGamer-Si tu penses que j'ai voulu faire le fier tu te trompes complètement. Mon message était lui-même de la pure ironie. Il post un screen, je répond. Juste pour le fun, voilà. Après si dans ce forum on ne peut même plus écrire une phrase "non insultante" sans se faire pointer du doigt par des gens qui n'étaient même pas présents dans notre équipe, ça touche le fond.

Je n'ai pas dit que ta phrase était insultante. S'il y a de l'ironie, c'est que tu veux te moquer ou critiquer, je me trompe? Je réponds juste à ta critique.
Dans le fond, je trouve aussi "nul" de poster ce genre de screens ("jté niké en BG tavu, vou ête dé noobs") qui n’occasionnent que de la rage et des taunts (comme on peut le voir ici). Mais je suis pas d'accord avec le fait que tu critiques Hyjal, alors que dans le même temps Dalaran aussi post ce genre de screens.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
01 Juil 2013, 16:28
C'est pas de la critique + Je m'adressais pas à toi Dreks, mais à Malino (à moins que ce soit un autre de tes comptes)
Sïnthalas supprimer
Raison : Glandeur des champs de bataille.
Kreatør
  • 615 message(s)
01 Juil 2013, 17:10
Afk man ?
Oui, c'est saoulant a force, d'avoir un membre dans le bg qui fou rien.
Kreatør
  • 615 message(s)
01 Juil 2013, 17:27
Ok :)

J'afk jamais, a part quand on se fait camp (si j'arrive a sortir du cimetière) je me mets dans un coin et j'attends.
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Juil 2013, 17:45
Citation de BlackGamer-C'est pas de la critique + Je m'adressais pas à toi Dreks, mais à Malino (à moins que ce soit un autre de tes comptes)

Dans ce cas, à quoi sert l'ironie? Parce que à part pour critiquer je vois pas trop.
Deuxièmement, même si ça ne m'est pas adressé, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas répondre.
A partir de demain 02 juillet, je vais organiser du PvP sauvage, j'irait voir sur (horde) "Hyjal et dalaran, clairvoyant et temple noir", si il sont dispo et (alliance) "Throk'feroth et hyjal", pour PvP a L'île de fenris dans les pins argenté, qui est le QG de Kirin'tor.

Si vous avez des serveurs (fr) a me conseiller pour faire l'inter-serveur, je suis à votre écoute.
*SNV*
  • 847 message(s)
01 Juil 2013, 18:47
Je suis up côté H2 surtout avec Dashdruid mais je peux être ally avec Dasheal ( need la fin du stuff ^^ )
PvP sauvage le 02 juillet a 18h a l'île de fenris, je ferais la ronde des serveur cité ci-dessus.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)