Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ok merci, reste plus qu'à farmer les mages devant Orgri ^^
(Ah oui et en fait c'est mieux de demander une tp en pandarie à un hl, car il y a des portails (portaux, je sais pas ^^) pour shattrath et dalaran la bas)
(Ah oui et en fait c'est mieux de demander une tp en pandarie à un hl, car il y a des portails (portaux, je sais pas ^^) pour shattrath et dalaran la bas)
Coucou, est-ce que vous savez comment allez aux Tréfonds en f2p ? J'avais entendu dire qu'il fallait faire une suite de quêtes avec un hl mais je suis plus sur ^^
Merci d'avance et bon jeu ;)
Citation de MarennCoucou, est-ce que vous savez comment allez aux Tréfonds en f2p ? J'avais entendu dire qu'il fallait faire une suite de quêtes avec un hl mais je suis plus sur ^^
Y'a deux solutions (sans compter la tienne que je ne connais pas) : Soit tu te fais tp par un démo, soit le fait que tu n'aies pas l'extension t'empêche d'y aller.
Cataclysm est dans le truc de base donc on y a accès, c'est donc la première solution ;)
Ok merci beaucoup <3 mais du coup jai une derniere petite question comment estce que les tps demos marchent ? Estce quils peuvent te tp a eux ou estce quils ont des portails/aux vers certains endroits ?
Merci et bon jeu ;)
Merci et bon jeu ;)
Ils font pop une pierre de tp, il a besoin de deux amis avec lui à côté pour le faire apparaître. Il faut ensuite que deux de ces trois personnes cliquent sur la pierre, et la personne ciblée sera téléportée.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 203 message(s)
31 Mars 2015, 21:34Merci et bon jeu ;)