logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Marenn
  • 203 message(s)
31 Mars 2015, 21:34
Salut, vous l'avez surement remarqué et cette question a surement déjà été posée, mais depuis WoD on n'a plus le flight jusqu'à Dalaran de base et on ne peut pas utiliser la pierre de tp qu'il y a en foret du chant de cristal pour monter (il faut faire une quête hl pour y avoir accès), donc est-ce que vous connaissez des autres façons d'y aller ? (sans l'aide d'un hl si possible)
Merci et bon jeu ;)
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Avr 2015, 07:59
L'aide d'un hl. Désolé.
Marenn
  • 203 message(s)
01 Avr 2015, 13:28
Ok merci, reste plus qu'à farmer les mages devant Orgri ^^
(Ah oui et en fait c'est mieux de demander une tp en pandarie à un hl, car il y a des portails (portaux, je sais pas ^^) pour shattrath et dalaran la bas)
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Avr 2015, 14:18
Portaux c'est pas un vin ? ^^
Marenn
  • 203 message(s)
04 Avr 2015, 02:42
Coucou, est-ce que vous savez comment allez aux Tréfonds en f2p ? J'avais entendu dire qu'il fallait faire une suite de quêtes avec un hl mais je suis plus sur ^^
Merci d'avance et bon jeu ;)
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Avr 2015, 15:37
Aucune idée, dsl :/
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Avr 2015, 19:56
Citation de MarennCoucou, est-ce que vous savez comment allez aux Tréfonds en f2p ? J'avais entendu dire qu'il fallait faire une suite de quêtes avec un hl mais je suis plus sur ^^
Merci d'avance et bon jeu ;)

Y'a deux solutions (sans compter la tienne que je ne connais pas) : Soit tu te fais tp par un démo, soit le fait que tu n'aies pas l'extension t'empêche d'y aller.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Avr 2015, 14:13
Cataclysm est dans le truc de base donc on y a accès, c'est donc la première solution ;)
Marenn
  • 203 message(s)
06 Avr 2015, 03:40
Ok merci beaucoup <3 mais du coup jai une derniere petite question comment estce que les tps demos marchent ? Estce quils peuvent te tp a eux ou estce quils ont des portails/aux vers certains endroits ?
Merci et bon jeu ;)
Kùang
  • 2 716 message(s)
06 Avr 2015, 12:19
Ils font pop une pierre de tp, il a besoin de deux amis avec lui à côté pour le faire apparaître. Il faut ensuite que deux de ces trois personnes cliquent sur la pierre, et la personne ciblée sera téléportée.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)