logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Au sujet de la disparition des points de justice

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
25 Août 2014, 18:04
Salut à tous,

Comme l'a très justement fait remarquer Judeghype dans cette news, il faudra s'attendre à voir les Points de justice disparaître lors de l'arrivée de Warlords of Draenor.

Or, là où ça cloche, c'est que nous sommes directement concernés puisque nous devons passer par les points de justice pour obtenir du stuff héritage. Apparemment, ces derniers seront remplacés par des PO qu'il faudra dépenser pour pouvoir acquérir une pièce d'équipement. Sauf qu'au vu de la limite d'argent fixée à 10PO dont nous disposons actuellement, ça m'étonnerait beaucoup de voir des pièces d'équipement pouvant être acquises en échange de cette modique somme.

Si mon hypothèse vous paraît juste, il faudra donc s'attendre à faire face à un seuil d'argent que nous ne pourrons pas payer en édition découverte. L'achat de pièces d'équipement via Sombrelune reste toujours viable, mais certains items resteront pour autant inacessibles, je pense notamment aux boucliers. Alors ma question est la suivante : devons-nous nous empresser d'acheter le maximum de pièces héritage avant que Blizzard supprime le recours à Daenrand Aubecrête où devrons-nous attendre et privilégier ce nouveau système qui compliquera la tâche aux futurs joueurs en édition découverte ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Embu
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
25 Août 2014, 18:06
NON ! NOOOON ! NOOOOOOOOOOOOOON !!!

POURQUOI RETIRER CE TRUC SI FACILE POUR ACHETER DU STUFF HERI ?! J'AI PAS ENVIE DE FAIRE DU PVP, CHuI UN PVE BOY MWA !

*Pleure*
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
25 Août 2014, 18:10
Bon j'ai déjà le stuff plaques et tissu. En fait je vois pas pourquoi je pleure j'ai le temps de farm le stuff drood. Et pas voleur c'trop moche et ça fait kikoo.

COMMENT VA-T-ON FARMER LES REPUTATIONS ET LES STUFFS-DALARAN DE WOTLK ?! 400 PO LE GANT ? C'EST CA ? OU VA AZEROTH.
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
25 Août 2014, 19:00
Citation de RizloBon j'ai déjà le stuff plaques et tissu. En fait je vois pas pourquoi je pleure j'ai le temps de farm le stuff drood. Et pas voleur c'trop moche et ça fait kikoo.

COMMENT VA-T-ON FARMER LES REPUTATIONS ET LES STUFFS-DALARAN DE WOTLK ?! 400 PO LE GANT ? C'EST CA ? OU VA AZEROTH.


C EST UNE BONNE QUESTION CA DIS MOI JAMY
OU VA DRAENOR.
serieux.. ca me dégoute , esperons qu'ils augmentent le maximum de po dispo en édition decouverte :-/ ( je crois qu ils veulent butter le f2p.. pour augmenter leur béneff )
Avatar de l’utilisateur
pâler
  • 146 message(s)
25 Août 2014, 20:21
Le problème c'est qu'il y aura une grosse différence entre les anciens f2p et les nouveaux f2p mais les ph ne nous serons plus très utiles car il n'y à pas beaucoup d'objets héritages.
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
25 Août 2014, 20:26
On va prendre "tarif total grand format, entrée plat dessert compris" contre les 29 avec leurs héris. De toute façon, pour ma part côté ally, je trouve qu'on est déjà au pire alors bon !
Ce qui est sûr c'est que les anciens f2p comme dit pâler, seront les plus avantagés (déjà que la plupart des anciens sont full stuff). Donc du coup, gros déséquilbrage.
Mais comme j'ai dit, pour moi, rien de pire ne peut arriver (tout ces hunts et 24, beurk)!
Faut juste que les classes soient équilibrées, et ça pour le moment j'en suis pas très convaincu malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
25 Août 2014, 20:30
Sachez que l'héritage à la base c'est du bonus
Oubliez pas que la foire existe encore...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)