[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Un BG avec 12 hunts, c'est sérieux? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un BG avec 12 hunts, c'est sérieux?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Bonsoir tout le monde :D

Voila, hier on a eu droit à un BG bien sympathique avec non pas 5 hunts, ni 6 hunts, ni même 7 hunts, mais 12 foutus hunts!!

Preuve visuel pouvant attester de l’authenticité de mes propos:
Image

C'était assez cool, et personne n'a ragequit : )
D'ailleurs, si Vaettir peut nous dire si on avait gagné ou perdu ce BG, ça serrai cool, je me rappelle plus :/
Ouais enfin c'cool à petite quantité quoi^^ genre un bg comme ça dans la journée! Aujourd'hui je me fais un Hpal, je me dis tiens je vais test ma spé/stuff en bg! Paf 3hunt en face+leurs pets = 6 = impossible de cast un sort! Je me dis donc Np, je ré essaie au goulet suivant, même scénario, et ainsi de suite casi toute la journée :/
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
26 Août 2011, 23:04
Kasumi tu n'es pas f2p ? :o
Sinon je pense que j'aurais "ragequit" comme tu le dis, 12 c'est beaucoup trop pour moi.
Non je suis pas f2p, je vois pas trop ce que ça change, j'ai ce perso depuis 4 ans.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 01:35
Il y a déjà un post là dessus.

viewtopic.php?f=21&t=1011
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)