logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La preuve en image: Faites autres choses que des hunts!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Plus que son skill légendaire, je que j'apprécie par dessus tout chez Vaettir c'est le fait qu'il soit un joueur si humble, si manner.

"gg a moi"

PS : Je déconne hein :3
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Août 2011, 03:13
Non alors faut remettre les choses dans leurs contextes au debut du bg en voyant qu'on avait 3 hunt full stuff: willow, apichoom et moi (le seul des 3 a ne pas avoir d'agm) on à lancé un concours au kikimeter (d'ou le gg) ce qui explique qu'on ai pris 3-0 alors que la team etait plutot bonne.
C'était juste une petite pique :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Août 2011, 11:14
Vaettir on a jamais dit que les hunt était pas bien, au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Août 2011, 14:14
Je sais ç'étais ironique peut ètre que ça le sens passe moins à l'écris
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
29 Août 2011, 15:12
moi je ne sais pas faire de concours, je suis tout seul en tant que Heal, donc je dois heal et en plus je dois trouver le temps de m'amuser en VH T_T
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Août 2011, 15:20
bah regarde le screen les h² font du 80K de heal
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
29 Août 2011, 15:25
c'est clair que pour le heal, je soigne quasi pas, par rapport à d'autre
Perso je suis très rarement premier au kiki heal... Ce qui compte c'est de le faire au bon moment, et de savoir exploiter le DPS plus que correct quand il le faut.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
29 Août 2011, 18:02
Citation de Vættiron à lancé un concours au kikimeter (d'ou le gg) ce qui explique qu'on ai pris 3-0 alors que la team etait plutot bonne.


En gros, tu dis que sans les hunts ya aucune chance de gagner? Sans vous trois plus précisément...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)