[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
La preuve en image: Faites autres choses que des hunts! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La preuve en image: Faites autres choses que des hunts!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il veut simplement dire que les 3 membres les mieux stuff et sans doute les plus expérimentées ont fait que VH, forcément oui ça commence à faire...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Août 2011, 13:48
Pourquoi toujours prendre la mouche ?
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
30 Août 2011, 17:06
Bah je suis comme ca :)
Bonjour à tous! Vu que je ne peux plus jouer pendant quelque temps, niavoir internet sur mon pc, je ne peux pas confirmer ou non la multiplication des pala, mais j avais déjà remarqué que il y en avait pas mal. M enfin faut voir le pala hein! Quand je me prends 2 palatank à 1300 pv en solo... Autant dire qu ils soit la ou pas, le bg change pas des masses :/ et oui, le bouclier vengeur est la pour empêcher de heal avant tout!
Encore une fois sur mes screen je n avais pas de heal au cul, regardais bien le premier, je suis premier au dégâts ET au heal! Mais j avoue que quand j ai eu un bon heal avec moi, le 2vs6 il passe mais alors, tranquille! ^^
Si il y à trop de pala, que vous jouez une autre classe que hunt/voleur/pala, je vous invite à faire un post du meme genre! Pas un post à la "moi j ai la plus grosse" ( bon ok un petit peu ^^) mais un post où on voit que vos dégâts sont supérieur ou égaux à ceux des classes cités précédemment!
A++

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)