[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
La preuve en image: Faites autres choses que des hunts! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La preuve en image: Faites autres choses que des hunts!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 17:44
Discussion stérile. On arrête plz.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 17:45
[HS]Bah je suis spé givre, ça a trop changer depuis BC comme l'a dit Theyo :/ Je vais essayer de me reskill tranquillement, parcontre maintenant mage givre pour les quétes c'est bien cheat, les mobs ont pas le temps d'arriver je les twoshoot xD.[/HS]

Et pour les chassou y'a quand même un minimum a de chose a savoir genre, rester le plus loin possible et emmerder les autres avec notre famillier :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 17:46
Stop ! On arrête sur le chassou. Il y a eu assez de conversations là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
27 Août 2011, 17:51
Désolé :B
Sinon j'espere que les gens comprendront avec ce post :)
Un dernier post, qui n'est pas sur les chassous d'ailleurs! Aujourd'hui sur tous les bgs que j'ai fait avec ma palaret, je n'ai vu que très peu de hunt premier, mais beaucoup de war/pala (moi :D)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 18:48
GG a toi !
Encore un exemple, les 6 premiers sont voleurs/hunts, sauf à la deuxième place (qui colle le 1er) un pala. Comme quoi avec un peu d'effort on peut surpasser les hunts!
Image
Aménie
  • 1 457 message(s)
27 Août 2011, 23:49
Voilá de bonnes résolutions dit donc ! :D Mais bon, j'aimerai dire aussi que c'est mignon d'avoir tous ces DPS mais sans un heal derrière le petites fesses ca part très vite ! ;)
( -> Traduction : go reroll heal et te soucis pas du kiki!)
Oui aussi go reroll heal, sauf que je n'en est pas, donc je peux pas prendre de screen pour appuyer mes dires :)
Ps: Dans mes screens j'avais pas de heal au cul^^
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Août 2011, 00:16
Aménie Je suis pretre heal et je regarde toute les 5sec pour voir si je suis premier xD ce qui est assez chiant a la longue, mais bon il y assez de heal... continuez de faire des Dps

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)