logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La preuve en image: Faites autres choses que des hunts!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
28 Août 2011, 00:26
Citation de OwldAménie Je suis pretre heal et je regarde toute les 5sec pour voir si je suis premier xD ce qui est assez chiant a la longue, mais bon il y assez de heal... continuez de faire des Dps


c'est faut dans l'alliance il y a tres rarement plus de 2 heal dans un bg (des heals potable je parle)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 00:38
Alors déjà, si tu élimines les heal que TU ne juges pas "potables" forcément...

De plus, deux heals dans un BG c'est déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
28 Août 2011, 01:12
Quand je dit pas potable j'entend moins de 1k mana après 2 heal ça peut passe c'est une question d'organisation mais si y a du niveau en face c'est souvent insuffisant
Je suis un heal potable ? :D

Eolys, même si tu te souviens sans doute plus avec la masse de BGs que tu fais xD
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
28 Août 2011, 04:28
Citation de PyrolysJe suis un heal potable ? :D

Eolys, même si tu te souviens sans doute plus avec la masse de BGs que tu fais xD


Je crois que je me souviens, tu es pretre disci ? si c'est bien ça alors oui tu es plus que potable très très utile en bg.
Ouais c'est ça merci ahah :p
c'est vrai qu'un palaret avec un heal au cul sa roxx :)
Image
et je sais pas si c'est à cause de ce post mais le nombre de pala f2p à triplé en 2 jours
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
28 Août 2011, 20:16
Lol :) bientot un nouveau post "La preuve en image: Faites autres choses que des palas!"
Ouaiiis je suis featured :p C'est vrai que c'était assez frais comme combo, contrairement aux autres DPS à la mode le pala est suffisamment tanky, même en vindicte, pour bien profiter du heal :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)