logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les familiers de chasseur rares !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
19 Fév 2017, 13:08
Bonjour les collectionneurs(euses) de familiers,

Je vous informe que le familier, Foudrepatte, l'Esprit de bête (Exotique) est domptable en F2P (lvl 17-110). Pour plus d'infos sur sa localisation etc :https://www.mamytwink.com/guides/foudrepatte-guide-pour-dompter-lesprit-de-bete . Ce familier est difficile à attraper, les chasseurs lvl 110 veulent dompter aussi ce pet.

2 Photos de mon Foudrepatte:
Image

Image

Je suis trop content d'avoir ce familier !
Trop la classe. Merci pour m'info
Il la me sort qui permet de te regen de la vie ?!
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
20 Fév 2017, 18:36
Citation de YoukouleleIl la me sort qui permet de te regen de la vie ?!

Oui...


Mise à jour WoW Légion 7.2: Les Chasseurs peuvent dompter des Griffons ou des Hippogriffes (Non Exotique) et des Wyverns en gros on peut dompter des mounts fly. ^^
Et ca heal a combien ?
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
20 Fév 2017, 18:50
Citation de YoukouleleEt ca heal a combien ?

Je crois que c'est plus de 200 heal.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
08 Mars 2017, 03:30
Erf, va falloir que je mette à jour tout ça (et que j'aille choper des fam huehuehue)
Edit : Par contre pour les hippogriffes on ne pourra pas les tame vu qu'il faut un livre hl ^^
Edit2 : Pour répondre à une question posée plus tôt, le meilleur pet BM serait une wyverne en arène et le chien de magma en bg pour la BL puis switch sur une wyverne, le slow plus anti-fufu est très utile ^^

Merci à vous !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)