logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les familiers de chasseur rares !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
02 Nov 2014, 14:15
C'est pas bien compliqué je pense, je passais devant et j'ai vue le mob, il est dans une zone ou ya personne ou quelques mec qui pex dans les alentours ^^
C'est un peu comme les terres ingrate, ya beaucoup de rare parce-que ya personnes ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Nov 2014, 20:09
Désolé, Jalango mais tu as oublié le beau renard bleu intitulé queux-cendrée (pnj rare que l'on peut capturer au loch modan au sud du camp des orcs a l'ouest, je l'ai eu près du crane ou on peut choper l'un des documents de la ligue des explorateurs ).
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
19 Nov 2014, 19:06
Ajouté ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Nov 2014, 19:19
salut j'ai un probléme pour choper le mastif gilnéen impossible monter sur la colline ou il se trouve , une astuce ?
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
25 Nov 2014, 19:39
Bah je vois pas , c'est simple de monter , tu dois dépasser la grotte (sans rentrer) et c'est à l'arrière , il y a une montée ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Nov 2014, 13:21
ah ok c'est bon j'ai trouvé merci!En tout cas ton guide est super j'essaye de tous les avoir ;) Mon preferée est Alitus vraiment la classe le piaf squelette!
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
26 Nov 2014, 23:22
Bien joué ^^
Personnellement je l'ai tous eu au moins une fois sauf l'hydre pourpre et le renard ^^
Ça va te prendre du temps mais après t'as la classe et tu peux d'adapter ^^

Édit : Bonne chance !!
Woot !

Merci pour le guide !

Je voulais une hydre et sur le chemin pour aller la prendre, j'ai croisé le regard d'un cerf. Jamais je n'avais vu un regard ausi vide et inexpressif.
Alors je l'ai adopté. Quoi de mieux qu'un cerf à l'air totalement con qui vient vous défoncer la tronche. Merci Blizzard.

Et du coup, merci parce que je vais pouvoir aller adopter une hydre et l'appeler Gigi en attendant d'aller chercher mon Chimaeron.

Bisous bisous, bisous partout !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
08 Déc 2014, 19:40
Et encore avec une gazelle , mob lvl 5 Max, c'est encrore plus la honte pour les ennemis :p
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
14 Déc 2014, 12:17
Bon guide, bien organisé mais tu sais que y a des websites spéciaux pour ça et aussi des add-ons qui te montrent où trouver tous les pets rares que tu veux et cela en te guidant à travers un GPS en plein jeu^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)