logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Quêtes pour se stuff

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Côté horde :
Mules de conspirateur 4 endu 4 intel 4 cc -> Corpse Rompers (Chahuteurs de cadavres) 5 endu 8 intel, jpense que 4 cc valent pas 4 intel 1 endu, enfin surtout pour un heal
Mules de loyautés constantes 5 endu 3 intel 4 toucher -> pareil, p-e qu'en dps ok mais l'intel augmente le dds et j'ai pas souvenir d'avoir énormément de resist sur mon frost pour avoir réellement besoin d'un cappage toucher.
Ceinture du héros 6 endu 4 intel 4 cc -> Ghamoo-Ra's Bind 7 endu 7 intel OU Enumerated Wrap of the Sun 5 endu 5 intel 5 cc, ça se vaut effectivement
Pardon de Garrosh là jsuis d'accord
Baguette du supresseur jconnaissait pas, merci
Bref ça reste du stuff pas exceptionnel je trouve. Après je parle en tant que dp donc j'ai pas ces soucis de cap toucher.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Fév 2012, 15:52
Citation de SuperkalfromspaceCôté horde :
Mules de conspirateur 4 endu 4 intel 4 cc -> Corpse Rompers (Chahuteurs de cadavres) 5 endu 8 intel, jpense que 4 cc valent pas 4 intel 1 endu, enfin surtout pour un heal

C'est un guide pour les heals ? Pour un chaman élem / druide équi qui est capé toucher c'est sûrement le Bis.

Citation de SuperkalfromspaceMules de loyautés constantes 5 endu 3 intel 4 toucher -> pareil, p-e qu'en dps ok mais l'intel augmente le dds et j'ai pas souvenir d'avoir énormément de resist sur
mon frost pour avoir réellement besoin d'un cappage toucher.

Le toucher est essentiel pour tous les dps et est un plus pour les heals.
Quel est le rapport entre la résistance et le cap toucher ?

Citation de SuperkalfromspaceCeinture du héros 6 endu 4 intel 4 cc -> Ghamoo-Ra's Bind 7 endu 7 intel OU Enumerated Wrap of the Sun 5 endu 5 intel 5 cc, ça se vaut effectivement

Cette ceinture n'est effectivement pas le BiS mais il y a d'autres récompenses avec cette quête.

Citation de SuperkalfromspaceBref ça reste du stuff pas exceptionnel je trouve. Après je parle en tant que dp donc j'ai pas ces soucis de cap toucher.

Tu n'as commenté que quelques pièces, comment peux tu affirmer que ce stuff n'est pas execptionnel ? :o
J'ai donné mon avis en tant que heal tissus, après la maille j'en sais rien je connait même pas le stuff maille pa, et encore moins le cuir. Et pour l'histoire de resist, jparlais des ratés mais ayant l'habitude de TBC je dis resist quand il s'agit de ratés magiques. Au final ça change pas grand chose, l'un remplace l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Fév 2012, 17:59
Je trouve ça un peu bizarre de dire que le stuff n'est pas opti pour une classe, alors que j'ai écris nulle part que le stuff était le Bis pour cette classe.
Ben à ce moment là, acceptes que je trouve ce topic assez inutile du fait de ma classe :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Fév 2012, 21:22
Non puisque la baguette de supresseur, le pardon de garrosh et le sceau d'Argas sont utiles à ta classe. :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Fév 2012, 19:03
La fortune de Gazleu ajoutée. Inutile pour les prêtres. :)
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
16 Mai 2012, 21:23
J'ai un petit problème pour la quête La pluie de destruction.

J'ai fait la suite de quête jusqu’à la quête "prêter main-forte"

Là je doit parler à Kadrak pour aller a poste de bois brisé sur son kodo (j'imagine) mais quand je lui parle il dit que son Kodo est aller uriner dans les buissons et de revenir quand je serai prêt...

Savez vous ce que j'ai fait de travers?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Mai 2012, 22:14
Je suis pas h² mais si y a marqué que son kodo est allé uriner c'est sûrement une blague.
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
16 Mai 2012, 22:24
je crois que cette quête n'est faisable qu'au niveau 21 mais le démolisseur de bois brisé n'a toujours pas de quête à me donner... :-(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)