logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un hordeux a 100k de heal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Août 2011, 01:07
Voila j'ai screen parce que le gars m'a quand meme impressioné je precise qu'il est bien un F2P

Image
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
31 Août 2011, 01:45
Ouais j'ai fais un bg vs lui mais il est trop abusé..
on était a 2 dessus et il se healais tout le temps grawr
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
31 Août 2011, 09:28
Sa mérite le respect.
Aménie
  • 1 457 message(s)
31 Août 2011, 09:49
/clap

Mais bon apres (sans le rabaisser) il juste à se planter dans un pack d'ally et de se overheal tout le bg ^^'
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
31 Août 2011, 10:13
Impressionnant !

(J'ai mis l'image)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Août 2011, 16:08
Citation de Aménie/clap

Mais bon apres (sans le rabaisser) il juste à se planter dans un pack d'ally et de se overheal tout le bg ^^'


Si c'etait si simple on en verrait beaucoup plus ne serait-ce qu'avec 70/80K de heal pourtant ces scores reste encore assez rare pour des F2P.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
31 Août 2011, 17:32
Euh... oui bravo a lui, mais bon faire autant de heal ne reléve pas de l'exploit... Bg de 25min pour la horde, il vous campent au cim, donc vous attaquer les heal, lui il se burst heal sur tout le Bg il vas dans la cabane pour le bonus de regen il continue... c'est trés largement faisable :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Août 2011, 17:40
Citation de OwldEuh... oui bravo a lui, mais bon faire autant de heal ne reléve pas de l'exploit... Bg de 25min pour la horde, il vous campent au cim, donc vous attaquer les heal, lui il se burst heal sur tout le Bg il vas dans la cabane pour le bonus de regen il continue... c'est trés largement faisable :ugeek:


On attend avec impatience ton screen ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
31 Août 2011, 19:34
voilà, clair ^^ moi j'ai déjà tenté de faire autant de heal mais bon, pas si simple que ça ^^
Surtout quand tu as TOUS les H2 qui te focus
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
31 Août 2011, 20:10
Déjà ce n'est pas un F2P, quand tu bave devant un perso et que tu post, va vérifier son stuff...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... d/advanced

Ou alors il a échangé ses points d'honneur pour s'acheter du stuff héritage pve mais c'est un peu con.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)