logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un hordeux a 100k de heal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
03 Sep 2011, 00:40
Citation de DaveVinel, il y a moyen de ne pas sauter sur la moindre occasion d'agresser Vaettir? Relis ton post et dis moi ce qu'il a apporté de concret au sujet.


Euh non, j'aime bien agresser les gens. Et non mon post n'a rien apporter, mais c'est normal puisque c'est moi. J'ai jamais dit faire des posts intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
04 Sep 2011, 20:38
Citation de Vinel
Citation de DaveVinel, il y a moyen de ne pas sauter sur la moindre occasion d'agresser Vaettir? Relis ton post et dis moi ce qu'il a apporté de concret au sujet.


Euh non, j'aime bien agresser les gens. Et non mon post n'a rien apporter, mais c'est normal puisque c'est moi. J'ai jamais dit faire des posts intéressants.


Je plain de tout coeur, ton, ou ta, future prof de Francais !

Ciâo ; )
Pyrolys
  • 49 message(s)
04 Sep 2011, 20:41
Ouais bon y a une faute on a vu pire...

Par contre toi y en a deux :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Sep 2011, 00:36
Haha ! Bien vu Pyrolys
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
06 Sep 2011, 15:11
Ma future prof? Euh LOL? a 28 ans je pense pas aller en cours...
Je plain de tout coeur, ton, ou ta, future prof de Francais !

Ciâo ; )



C'est bien de critiquer les fautes des autres, mais quand on en fait aussi, moi je dirais bien qu'il faut se taire :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Sep 2011, 18:17
Stop ! On revient au sujet.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)