logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Les jouets obtenables au niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Déc 2014, 21:09
Niveau de maj : 6.2 -- Ce guide s'inspire de celui de Dax des mascottes.


Les jouets obtenables au niveau 20
Voici la liste de tous les jouets obtenable et utilisables au niveau 20 ! Il y'en a en tout 59 (68 en comptant les jouets plus disponibles) !
Ici pas de jouet TCG loot que des trucs gratuit !
* = Facile a obtenir
* = Moyen a obtenir
* = Difficile a obtenir


I - Jouets obtenus en butin


  • *[Orbe de tromperie]
    Objet obtenable sur les différents monstres de niveau 60 (Requiert donc de l'aide) à un faible taux, bon courage !

  • *[Super-sphère simienne]
    Objet difficile à obtenir pour les même raison que celui du dessus même si il drop à un plus haut taux sur les mobs du Norfendre.

  • *[Carapace de gastéropode]
    Cette carapace d'escargot s'obtient au Trône du tonnerre sur les gastéropodes à un taux assez bas, là encore, bonne chance.

  • *[Figurine perdue dans le temps]
    Là encore un objet plutôt difficile d'obtention même si beaucoup moins que ceux du dessus, l'aide d'un HL sera nécessaire !

  • *[Moire ciel d'Ai Li]
    Objet plutôt simple d'obtention, surtout depuis que Draenor à ouvert sa porte (au lieu de ses portes, psk sa port dé ténaibres mdrrr), la seule difficulté réside dans le fait de trouver un 90 ou plus pour vous aider.

  • *[Ballon de plage hozen]
    Egalement simple d'obtention et objet assez sympathique.

  • *[Pierre de lien de Kang]
    Pareil que ceux du dessus, il peux vous aider à réaliser des screens pour le moins original !

  • *[Calice de secrets]
    La durée est trop courte à mon goût ce qui en fait un objet sans grand intérêt, les autres sont plus intéressants je trouve.

  • *[Boussole de cuivre de Mr.Châtiment]
    Cet item vous permettra de devenir un brave et costaud Tauren, très sympathique surtout qu'il se cumule avec d'autres buffs, cependant il est assez farm donc un peu de patience sera de rigueur.

  • *[Lanceur de feux d'artifices Panderen]
    Idéal pour la nouvelle année !

  • *[Flûte de Pan de Pandarie]
    Tout est dans la description.

  • *[Collier d'amis pour la vie]
    4ver

  • *[Conque de Guette-Loin]
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser cet objet ni de le voir souvent en action mais il à l'air assez sympathique d'après le screen wowhead.

  • *[Four éternel]
    Taux de drop assez bas surtout que les monstres sont assez costaud cependant si vous le droppez, vous pourrez vous prendre pour Masterchef, ce qui est déjà une bonne récompense en soi.

  • *[Panneau d'avertissement]
    Ce panneau est inutilisable en F2P mais il peux être ajouté au coffre a jouet, il s'obtient assez facilement

  • *[Etrange pierre polie]
    Objet qui paraît assez sympathique, mais si le rare n'est pas pop, le farming sera assez compliqué

  • *[Complainte du marin au temps figé]
    Assez simple d'obtention, se cumule avec d'autres effets.

  • *[Dagues de la flamme noire]
    Assez difficile du fait que le mob le droppant soit un rare.





II - Jouets obtenus chez les vendeurs







III - Evénements mondiaux/récurrents







IV - Objets de quête







V - Objets de métiers







VI - Les jouets de classe







VII - Les jouets plus disponibles








Si vous avez des suggestions, des nouveaux jouets ou autre, n'hésitez pas à poster !
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
11 Déc 2014, 20:54
Pandariia the return...... pour un nouveau super guide merci beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
11 Déc 2014, 21:27
Super guide, merci beaucoup pour le travail !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Déc 2014, 17:46
Super guide ! Grace à toi je viens de choper le sifflet de sombrelune dans les cadeaux !
Sinon pour ce qu'on peut avoir avec les vendeurs il y a les poupées qu'on peut acheter dans les grandes capitales a 9,50 po
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Déc 2014, 18:52
Citation de nirédorPandariia the return


Plus ou moins ahah
Merci Nirédor, Owld et Winter :p

EDIT : Je rajoute Winter merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
13 Déc 2014, 10:28
Comment a t on les esprits de l'harmonie ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Déc 2014, 11:45
C'est la folie a Sombrelune je viens d'avoir le zeppelin dans un cadeau ;)
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
13 Déc 2014, 14:18
ToT est indisponible pour les F2P je crois, donc pour la carapace de Gastéropode c'est un peu râpé
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
13 Déc 2014, 14:46
Panda, comment on fait pour avoir les esprit d'harmonie ? Je sais qu'il faut cumuler 10 granules mais on les a où le plus facilement ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Déc 2014, 17:02
Les seuls raids patché c'est ceux sortis avant EDC et les raids pvp ils me semble, et j'ai vu un post sur twinkinfo disant que les raids mop étaient accessibles ;)

Et MrDash j'ai aucune idée du meilleur spot, désolé :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)