logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 24

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
04 Sep 2011, 01:59
Hello tout le monde!
Voilà j'enchaine les bg aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'il y avait de plus en plus de twink 24..
Vous croyez que ça risque de ruiner le twink F2P ? Quand il y en a 1 ça passe mais quand on se retrouve avec 4 lvl24 en face ça devient ingerable :( j'espere que ça va pas trop se rependre car si bientot on se retrouve avec 5f2p pour 15 lvl24 je serais degouté :/
Tchou :)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Sep 2011, 11:35
Ca s'equilibrera de toute facon puisque les 24 sont aussi present dans l'alliance
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
04 Sep 2011, 18:21
ah bon? je n'ai encore jamais vu de twink 24 ally en bg..
Par contre me faire farm par 4 lvl24 h² au cim je l'ai a chaque bg
Pyrolys
  • 49 message(s)
04 Sep 2011, 18:24
Oui mais équilibré ou pas c'est pas la question, perso rien que quand y a 2/3 24 par team ça me frustre parce que j'ai l'impression justifiée que je suis beaucoup moins utile... La but d'un twink F2P c'est avant tout de s'amuser, et perso je m'amuse pas quand je fait presque partie des specateurs.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Sep 2011, 18:51
Bah écoutez j'comprend mais on paye pas donc c'est normal d'etre desavantagé dans un certain sens. Le jeu est payant nous ont joue gratuit si ceux qui payent se font battre par les F2P ca va les frustrés et c'est normal sauf que eux finance blizzard.
Clairea
  • 61 message(s)
04 Sep 2011, 18:53
Quand tu vois comment joue certains 24 tu te dis que finalement s'est pas si grave que sa :lol:
Pyrolys
  • 49 message(s)
04 Sep 2011, 19:18
Citation de VættirBah écoutez j'comprend mais on paye pas donc c'est normal d'etre desavantagé dans un certain sens. Le jeu est payant nous ont joue gratuit si ceux qui payent se font battre par les F2P ca va les frustrés et c'est normal sauf que eux finance blizzard.

Ah oui je suis complètement d'accord que c'est justifié, n'empêche que ça reste relou.

Citation de ClaireaQuand tu vois comment joue certains 24 tu te dis que finalement s'est pas si grave que sa :lol:

Bof ça change pas grand chose la qualité de leur jeu, même si au final ils apportent autant que toi tu te dis "Je suis dix fois meilleur que ce gros tas mais il arrive au même résultat que moi".
Clairea
  • 61 message(s)
04 Sep 2011, 20:17
c'est sur c'est sur mais ya quand même certains 24 qui joue d'une manière tellement dégueulasse qu'ils sont vraiment mauvais comme interpol le hunt et un mago que j'ai croiser aujourd'hui
pour en revenir au sujet récemment j'ai croiser 3 nouveaux 24 jamais vu avant

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)