logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boss lams

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
05 Sep 2011, 11:57
Voila aujourd'hui j'ai fais les lams et je pense etre tomber sur un boss hyper rare ?
Depuis que je joue je ne l'avais jamais vu :o
Malheureusement pas de photo de lui quand il est vivant :(

Image

Image
Clairea
  • 61 message(s)
05 Sep 2011, 12:20
ouais s'est un boss qui apparait tous les 3 rush environ il lache une baguette et une cape la baguette est la meilleur je crois pour les twink 19
Pyrolys
  • 49 message(s)
05 Sep 2011, 13:55
Je viens de vérifier, c'est la meilleure côté Alliance, côté Horde les mages et démonistes (et prêtres ombre) peuvent avoir 2 toucher à la place de 1Intel/1Endu.
PS : Ca s'applique aussi bien au 19 qu'au F2P.
Coucou Eolys jvoulais juste te dire que hier soir 00h quand t'étais au coffre moi et mes pote h2 on ta camper jvoulais juste te dire désolé ( c'est moi avec mon F2P qui a eu le coffre :D)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Sep 2011, 17:48
Il est récent ce boss il me semble (en tout cas je ne l'ai jamais vu avant cata x)), et malheuresement je ne l'ai JAMAIS vu en instance à 5 joueurs du bon niveau (seulement 2 ou 3 fois en rush pour des reroll des membres de ma guilde et à chaque fois on vendait la baguette à la fin x)).
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
05 Sep 2011, 20:32
Non ce boss à toujours été la il me semble, en tout cas je l'ai vu avant cata j'en suis presque sur.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Sep 2011, 22:10
Oui mais si ma mémoire est bonne c'est à la 3.3.5 qu'ils avaient changé l'instance (qui était bien trop grande pour des joueurs aussi bas niveau) donc peut-être que c'est à ce moment là que tu l'as vu.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
05 Sep 2011, 22:12
Non je changement d'instance est du au cataclysme.
De totue façon je l'ai vu dans un endroit plus accessible maintenant ^^.
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
06 Sep 2011, 00:04
Il est la depuis le début du jeu , les loot sont moyens pour twink (a moins que les loot n'est été changé a cata mais on m'avait pas signale de truc fat en loot au lams) il y a une vielle baguette et une cape caster (bof cela dit , celle craft reste le bis) .

sinon l'instance na jamais changé a ma connaissance , toujours la même depuis vanilla .-
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Sep 2011, 00:31
J'ai déjà tué ce boss à l'époque de BC donc je pense qu'il est là depuis le début.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)