logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Franchement, les twinks, c'était mieux avant

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Katsumi
  • 21 message(s)
20 Sep 2011, 17:09
Clash!
Theyo : 1 - 0 : gwen
gwen
  • 32 message(s)
20 Sep 2011, 18:01
Désolé Katsumi mais je ne rentre pas dans ce match de foot. En effet il s'avère très dur de convaincre des personnes ayant déjà une vision délimitée du twink, il n'y a qu'à voir les tomates que les lvl24 reçoivent dès qu'on ose aborder le sujet...Par ailleurs j'ai d'autres chats à fouetter :lol:
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Sep 2011, 18:15
Citation de gwenPar ailleurs j'ai d'autres chats à fouetter :lol:


Donc, fin des arguments, tu fuis. Facile.
gwen
  • 32 message(s)
21 Sep 2011, 07:11
lol je ne fuis pas mais si tu veux pourrir le forum avec les /taunt /rage /ouin ouin /tout ce que tu veux avec ce qui va aller à la suite de mes propos c'est comme tu veux. D'ailleurs si tu vas sur la partir réservée aux lvl 24 un certain Oriik a bien résumé la situation ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Sep 2011, 19:01
Citation de gwensi tu veux pourrir le forum avec les /taunt /rage /ouin ouin /tout ce que tu veux avec ce qui va aller à la suite de mes propos c'est comme tu veux.


Mais tu te prends pas pour n'importe qui toi !!

Et je lis tous les post donc, tes commentaires dans ce genre, je m'en passerai !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)