logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Franchement, les twinks, c'était mieux avant

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Sep 2011, 21:03
Et non malhereusement Palade même en arene et en RBG le braquet reste le même .
PS sa fout les boules quand à 9 victoire d'affilé tu tombe sur 2 lvl 74 à plus de 2K de cote. (10 victoires d'affilée = hf ^^)
palalde
  • 14 message(s)
09 Sep 2011, 21:07
Citation de Pyrolyskayru => Je m'adressais pas spécialement à toi :)

palalde => Tu réponds à aucun de mes arguments et nous ressors toujours les mêmes. Comme la lecture a l'air e te répugner j'vais juste te poser deux questions pour que tu sois bien clair pour tout le monde :

- Tu recherches quoi dans le twink 24 ?
- Le twink 24 existerait-il sans le F2P ?

Bon après j'avoue que je connais déjà les réponses donc si t'as pas envie d'écrire, je comprendrai t'inquiète.


-Je recherche dans le twink 24 plus de point de compétence,plus de stuff ,une plus grande serviabilité, plus de haut-fait et je dois en oublier

-non je le sait bien, mais comme cela fait un moment que j'essaye de relancer le twink 19 sans bg, comme tu as pue le lire juste en haut si la lecture ne te répugne pas, j'ai eu envie de regouté au bg et me servir de l'arrivé en mass des du bracket 20-24, pour reformer des bg horde fr niveau 19. Mais j'ai envie de te retourner la question le twink(en générale)les F2P n'éxisterait-il pas sans la communauté des twink 19 ?

Et j'ai bien répondue a toute vos question, ou si je n'y répond pas c'est que j'y ai déjà répondue.
palalde
  • 14 message(s)
09 Sep 2011, 21:13
Citation de kayruEt non malhereusement Palade même en arene et en RBG le braquet reste le même .
PS sa fout les boules quand à 9 victoire d'affilé tu tombe sur 2 lvl 74 à plus de 2K de cote. (10 victoires d'affilée = hf ^^)


désolé double post :(
il vous reste toujours les jeux de guerre ^^ mais bon je ne changerai pas d'avis par rapport a la difference des 60-74, parce que contrairement au 60-74 comme tu dis le stuff est très facile d’accès, alors qu'en F2P le stuff minimaliste pour tenir en bg est très dur a obtenir.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Sep 2011, 21:18
c'est vrai que le stuff est plus dure à avoir par contre les enchant 70 sont pas donnés, en rogue 2*mangouste + les gemmes (dont une gemme +10 carac ^^) sa revien à 2 à 3 k po . Sans compter les raid à faire pour avoir les meilleures armes.
Je continue à dire que l'on peut facilement comparer les 2.
Pyrolys
  • 49 message(s)
09 Sep 2011, 21:44
En gros t'es monté 24 pour être plus puissant quoi. Mais je parlais pas par rapport au twink 20. J'voulais plutôt savoir ce que t'as pensé en le montant, tu l'as fait pour faire des arènes entre niveaux 24 ? Dès le début tu vas me faire croire que les BGs 20-24 où t'es favorisé étaient pas ta cible ?

Et oui, le twink F2P existerait sans l'ex-communauté 19 (que je respecte beaucoup, d'ailleurs je rappelle que j'ai moi-même au un 19), parce qu'il est composé en grande partie de joueurs qui sont pas au courant et qui lancent simplement un BG à la fin de leur période d'essai, et de joueurs attirés par la gratuité et informés du nombre de joueurs par la suite.

Ensuite les jeux de guerre sont durs à réaliser puisque tout le monde doit se trouver sur le même serveur, et il faut en plus un P2P pour grouper. Enfin c'est hypocrite de dire que le stuff minimal est dur à obtenir, un stuff correct se fait en un jour de played total, même pas. Après si tu cherches l'optimisation parfaite oui c'est plus dur, mais pour les plus importants des items concernés (chapeau et AGM), ça a toujours été le cas.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Sep 2011, 22:13
Une fois nous etions 10 hyjaliens groupés en 2 groupes de 5 on a lancé un bg 5v5 on a eu l'invit mais on a pas ete teleportés (probablement un bug ?) donc l'argument "vous n'avez qu'a faire des bg entre vous" ne me semble pas valable, finalement on a arene 5v5.
Pour participer a la discussion katsu se fait autant focus qu'un 24 comme tout les heals 2k+ mana en bg. Apres pour les stats concretement ca se fait surtout sentir sur les hunts et les rogues 24 qui picotent en bg.
Apres pour ce qui est de la comparaison os un 10 pour un 19 et os un 20 pour un 24 pour moi ca se compare pas: un mec lvl 10 qui vient en bg il demande qu'a se faire depop mais un lvl 20 (exclu les 600Hp qui vous disent en debut de goulet "alors qui def LOLZ xD?") meme full stuff a classe identique n'a aucune chance, sauf si vous tomber sur les peons de service interpol and cie, avec nos limitation d'enchant. Alors qu'un lvl 10 pouvait tres bien up lvl 19 se stuff et revenir bg d'egal a egal tandis que les F2P ne pourront jamais etre 24 (sauf en abandonnant le F2P).
palalde
  • 14 message(s)
09 Sep 2011, 23:06
Citation de PyrolysEn gros t'es monté 24 pour être plus puissant quoi. Mais je parlais pas par rapport au twink 20. J'voulais plutôt savoir ce que t'as pensé en le montant, tu l'as fait pour faire des arènes entre niveaux 24 ? Dès le début tu vas me faire croire que les BGs 20-24 où t'es favorisé étaient pas ta cible ?

Et oui, le twink F2P existerait sans l'ex-communauté 19 (que je respecte beaucoup, d'ailleurs je rappelle que j'ai moi-même au un 19), parce qu'il est composé en grande partie de joueurs qui sont pas au courant et qui lancent simplement un BG à la fin de leur période d'essai, et de joueurs attirés par la gratuité et informés du nombre de joueurs par la suite.

Ensuite les jeux de guerre sont durs à réaliser puisque tout le monde doit se trouver sur le même serveur, et il faut en plus un P2P pour grouper. Enfin c'est hypocrite de dire que le stuff minimal est dur à obtenir, un stuff correct se fait en un jour de played total, même pas. Après si tu cherches l'optimisation parfaite oui c'est plus dur, mais pour les plus importants des items concernés (chapeau et AGM), ça a toujours été le cas.


Oui et nan c'est vraie que les arènes me plaisent beaucoup, et que si je pouvais je ferais que ça, mais malheureusement il faut des gens connecté et dispo, et en même temps faire des goulet me déplais pas mais des fois quand tu tombes avec des cas de toute sorte, beh c'est saoulant. P2P tu veux pas plus tôt dire se qui payent? Pour moi un stuff minimale c'est quand tu te fait pas 2 shoot par un voleur ou un hunt, parce que en tant que heal on ne peux rien faire pour aider. Apres quand tu dis:"]En gros t'es monté 24 pour être plus puissant quoi" sa veux un peux dire en prennent un exemple hl "t'as un stuff full s10 c'est pas juste".
Et pour finir nan il n'y aurai pas de twink F2P il n'y aurai pas de bg xp bloqué donc ils seraient confondue dans le bracket 20-24 normal CQFD.
Pyrolys
  • 49 message(s)
09 Sep 2011, 23:42
Bah pourquoi tu crées pas un F2P en plus pour BG à égalité avec tout le monde ? C'est loin d'être dur à stuffer encore une fois, surtout que comme t'es P2P (Pay 2 Play) tu passes à l'HV acheter les pièces autorisées, t'as tous les enchants/renforts sans monter plusieurs professions... Tu peux te faire un quasi-opti en 1 jour de played, encore une fois je dois être dans les 2 jours avec mon prêtre, il me manque que la cape, j'ai l'AGM et le chapeau... Le tout sans aucune aide.
Et y a une grande différence avec le HL, puisque les F2P encore une fois ne peuvent pas progresser et devenir un jour aussi puissants que les 24 alors qu'à HL si tu veux te stuffer t'as qu'à jouer plus/mieux, ça a rien à voir.

Et j'ai pas compris ta dernière phrase.
palalde
  • 14 message(s)
10 Sep 2011, 01:13
Je comptent me faire un F2P aussi, mais se qui m'énerve déjà c'est de croiser des F2P avec leurs héritages, mais l'autre partie du stuff moisie, ils servent souvent a rien en bg a part a gêner. D’ailleur se type de twink est très présent du coté de la horde :'(. Se qui m'énervent aussi, c'est les insultes au 24 alors qu'il en faut bien encore une fois je t'invite a tous relire. Se qui m’achève c'est katsümi qui troll comme il en peux plus les 24, en disant que c'est cheaté... Mais lui même est au dessus des F2P, il ne dois donc rien reprocher au 24, car c'est de l'hypocrisie ce qu'il fait de base j'explique:"Les 24 tuent les Bg car ils sont cheaté, je joue avec des contrainte et sa me plaie, je suis loyale..." Non non et non d'ou il se permets de dire que les 24 tuent le bracket 20-24, entre nous qui somme juste 2-3 en bg et souvent c'est équilibré entre la horde et l'alliance, et les F2P qui ne joue même pas l'objectif avec leur 700 pv et 2 stuff héri. Ensuite il dis jouer avec des contraintes, a part qu'il soit niveau 20 il n'a aucune contrainte, puisqu'il a un stuff de pve acheté avec sont main des enchante acheté avec sont main... Si il veux vraiment jouer a la loyale beh il a cas déjà, enlever sont stuff pve ses enchante inaccessible pour un F2P et pas monter sont métiers a plus de 100. Apres tu dis : "Et y a une grande différence avec le HL, puisque les F2P encore une fois ne peuvent pas progresser et devenir un jour aussi puissants que les 24 alors qu'à HL si tu veux te stuffer t'as qu'à jouer plus/mieux, ça a rien à voir", beh c'est faux, parce que je sais pas toi mais les 3/4 des F2P ont des compte P2P(:D) donc ils peuvent belle et bien s’améliorer. Et je vais reformuler la phrase que tu n'as pas comprite: en gros si il n'y avais pas eu de twink en générale, Blizzard n'aurais jamais créée le blocage d'xp pour les twink, donc les F2P se serait retrouvé avec les bg normale CQFD
Pyrolys
  • 49 message(s)
10 Sep 2011, 02:14
Je défends pas les relous à 700HP non plus hein, mais eux sont pas des twinks, ce sont juste des F2P qui se sont perdus. De même le débat parle de pas du cas un peu unique de Katsumi, on parle du F2P typique et du P2P typique.
Après j'me suis déjà exprimé sur l'équilibre des 24 entre Alliance et Horde, pour moi ça joue pas de rôle, j'ai pas envie de me sentir inférieur et de me faire carry par des dopés, j'veux être une partie du jeu, victoire ou pas.
Et je pense pas que la majorité des F2P aient des P2P, sinon ils auraient tout simplement ressorti le 19 qui serait reparti. Le F2P a été lancé par l'affluence de vrais F2P, et les P2P ont suivi, ça ne se serait jamais passé sans l'émergence de ce nouveau style, tu sais toi-même à quel point il est difficile de relancer des gens, qui pourtant ont déjà eu le courage de monter un twink.

Okay pour le coup de la genèse du blocage d'XP :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)