logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Franchement, les twinks, c'était mieux avant

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
palalde
  • 14 message(s)
10 Sep 2011, 12:32
Citation de PyrolysJe défends pas les relous à 700HP non plus hein, mais eux sont pas des twinks, ce sont juste des F2P qui se sont perdus. De même le débat parle de pas du cas un peu unique de Katsumi, on parle du F2P typique et du P2P typique.
Après j'me suis déjà exprimé sur l'équilibre des 24 entre Alliance et Horde, pour moi ça joue pas de rôle, j'ai pas envie de me sentir inférieur et de me faire carry par des dopés, j'veux être une partie du jeu, victoire ou pas.
Et je pense pas que la majorité des F2P aient des P2P, sinon ils auraient tout simplement ressorti le 19 qui serait reparti. Le F2P a été lancé par l'affluence de vrais F2P, et les P2P ont suivi, ça ne se serait jamais passé sans l'émergence de ce nouveau style, tu sais toi-même à quel point il est difficile de relancer des gens, qui pourtant ont déjà eu le courage de monter un twink.

Okay pour le coup de la genèse du blocage d'XP :D


J'ai pris katsümi en exemple mais c'est loing d’être le seul. En disant que les F2P ne joue pas de rôle en bg a cause des 24, je ne suis pas d'accord un F2P qui restera tous le temps au milieu a vh, lui il ne jouera pas de rôle, mais un F2P jouant l'objectif du flag ou en défense sera serviable. Oui la majorité sont des compte F2P créé par des mecs ayant un compte P2P, les gens on juste profité de l'affluence des F2P pour twink, alors que la plus-part de ce ayant un 19 attende gentiment, qu'ont leurs débloque la situation. (je parle biens sur coté horde).
Katsumi
  • 21 message(s)
10 Sep 2011, 14:20
Bonnesoeur, ce que tu ne comprend pas, c'est que j'ai un stuff depuis plus de 4 ans. De 2, j'ai du up mon stuff, j'ai changé presque toutes mes pièces. Non, mon main n'y est pour rien. J'ai farm mes instances, j'ai farm mon AGM, j'ai farm mon héri. Mes enchant sont la depuis un moment, j'ai juste foutu un +22intel qui, je le répète, ne me rend pas plus imba, je sais me servir de mes doigts et je jouais pareil avec ou sans.

Ce que tu ne comprend peut-être pas aussi, c'est que je ne PEUX PAS delete un stuff vieux de 4 ans. Question de valeur sentimentale, tu ne sais surement pas ce que c'est. En attendant, seul mes gants et brassards restent les même, tout le reste est remi au gouts du jour par les moyens de mon twink, pas de mon main.
palalde
  • 14 message(s)
10 Sep 2011, 16:35
Citation de KatsumiBonnesoeur, ce que tu ne comprend pas, c'est que j'ai un stuff depuis plus de 4 ans. De 2, j'ai du up mon stuff, j'ai changé presque toutes mes pièces. Non, mon main n'y est pour rien. J'ai farm mes instances, j'ai farm mon AGM, j'ai farm mon héri. Mes enchant sont la depuis un moment, j'ai juste foutu un +22intel qui, je le répète, ne me rend pas plus imba, je sais me servir de mes doigts et je jouais pareil avec ou sans.

Ce que tu ne comprend peut-être pas aussi, c'est que je ne PEUX PAS delete un stuff vieux de 4 ans. Question de valeur sentimentale, tu ne sais surement pas ce que c'est. En attendant, seul mes gants et brassards restent les même, tout le reste est remi au gouts du jour par les moyens de mon twink, pas de mon main.


Ok je sais que ton stuff est d'une valeur inestimable mais tu pourrais le mettre a la banque, déjà 100 % de t'es enchante ne peuvent pas être obtenue par un F2P, t'es métiers et ton stuff héritage pve aussi.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Sep 2011, 20:41
Citation de palalde
Citation de Pyrolys


J'ai pris katsümi en exemple mais c'est loing d’être le seul. En disant que les F2P ne joue pas de rôle en bg a cause des 24, je ne suis pas d'accord un F2P qui restera tous le temps au milieu a vh, lui il ne jouera pas de rôle, mais un F2P jouant l'objectif du flag ou en défense sera serviable. Oui la majorité sont des compte F2P créé par des mecs ayant un compte P2P, les gens on juste profité de l'affluence des F2P pour twink, alors que la plus-part de ce ayant un 19 attende gentiment, qu'ont leurs débloque la situation. (je parle biens sur coté horde).


Personellement, aprés en avoir eu marre de migrer à D et G !
Je me suis finalement décidé à migrer Draénor (H2) et j'avoue,
que cela proc trés souvent .
Cela ne m'a pas enpécher de monter un F2P, et de le stuffer comme
il ce doit .
Voila maintanant chacun joue com ila envie .
Ciâo ; )
gwen
  • 32 message(s)
16 Sep 2011, 19:21
on se marre bien sur ce topic, franchement entre les rageux f2p (d'ailleurs eux même une abération moi aussi d'ailleurs ;-p) qui essayent de pousser vers la sortie des gens qui payent leur compte en se la racontant que f2p= défi et j'en passe...

continuer vous vous enfoncez
allez je retourne en BG /kiss des lvl20 (private joke)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Sep 2011, 23:55
Citation de gwenon se marre bien sur ce topic, franchement entre les rageux f2p (d'ailleurs eux même une abération moi aussi d'ailleurs ;-p) qui essayent de pousser vers la sortie des gens qui payent leur compte en se la racontant que f2p= défi et j'en passe...

continuer vous vous enfoncez
allez je retourne en BG /kiss des lvl20 (private joke)


Mais tu te sens fier en postant un message qui n'est absolument pas fondé, qui ne fait absolument rien avancer et de plus qui a des fautes ?

Franchement, c'est ridicule.
gwen
  • 32 message(s)
17 Sep 2011, 00:14
car tu crois vraiment que c'est fondé ce qui est expliqué plus haut, tu n'as pas dû tout lire??? Si tu veux apaiser le débat que cela soit fait dans les deux sens...

merci d'avance

ps: je te remercie de bien vouloir corriger une éventuelle faute si tu en trouves une mais cet argument me semble bien "petit"
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Sep 2011, 13:23
Ce qu'il a au dessus est amplement plus fondé que ce que tu dis.

Et je ne suis pas là pour corriger les fautes de tout le monde.

De plus, si tu trouves que ce n'est pas fondé, rien ne t'empêche de relever le niveau du débat. Tu trouves ça bien de te comparer au plus bas ? Parce que si on reprend ton argument, c'est exactement ce que tu es entrain de faire.
gwen
  • 32 message(s)
18 Sep 2011, 08:38
Citation de TheyoCe qu'il a au dessus est amplement plus fondé que ce que tu dis.


rien a rajouter tu as ta vision j'ai la mienne ;) ++
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Sep 2011, 10:59
Non, c'est un fait, tu n'as pas donné d'argument. Tu as dit quelque chose sans rien justifié.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)