[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Franchement, les twinks, c'était mieux avant - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Franchement, les twinks, c'était mieux avant

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Katsumi
  • 21 message(s)
05 Sep 2011, 21:04
C'était clairement mieux et plus fun avant.
Même si maintenant c'est pas si mal, c'était mieux avant.

Avant ça procait super vite.
Avant on avait pas de limites de temps en Warsong, alors les heals atteignaient 160k de heal en 1 BG.
Certains duraient des heures, les flags dans le spawn ennemi a attendre et encaisser des vagues de méchants. Les hunts et rogues explosaient tout au kiki, et les 100 kills étaient dépassés fréquemment.
Avant on pouvait os les mecs lvl 10 qui couraient avec leur 200hp.
Avant on avait croisé.
Avant fallait farmer à bloc de trucs, camper l'AH pendant des jours pour voir l'item trop über-skill des caves à 800po tomber, l'acheter et claquer encore 1k po pour l'über-enchant trop fat qui roxx sa maman.
Les hunts c'était pas si cheaté avant. Les rogues étaient pas tous spé kikooambush-etjefuisquandjevoisquejesuisunlamerquijouecommeunmanchot. On avait des vrais comme Shiver, Tourni, Kikoo... On avait pas de Tauren paladin. Les prêtres savaient jouer leur classe, faisaient la course au heal et on avait des vrais comme Bébédévil, Supernanni, Katsümi.
Avant on farmait les kevins lvl 35 à Strangleronce après s'être fait limer à Guru, ou même juste pour le lulz.
Avant on avait pas de montures, et on marchait avec nos jambes.
Fallait spam le /2 avec un "Seek fat tank pour DM"
Avant les hordeux étaient skill et on se retrouvait en 1v1 qui duraient 10 minutes, et les mecs avaient l'esprit de compétition.
On avait des guildes trop puissantes qui roxxaient du poney sur tous les serv.
Avant c'était la classe d'avoir les lunettes d'ingé. Avant les rogues avaient l'Armure de jambes de Failles du Néant, et les casters avaient le fil +35spell+20endu. Avant on pouvait mettre +100 hp sur têtes. Avant on avait un enchant +vitesse ou +7 endu sur nos bottes. Avant on faisait la course à qui a le plus gros enchant.
Avant je me solotait un BG entier.
Avant c'était bien.







Mais ça, c'était avant.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Sep 2011, 21:26
Katsumi comme je te les dit Ig je suis totalement d'accord avec toi... l'héritage a tout casser aussi !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
05 Sep 2011, 21:34
^^ J'ai adoré le avant les BG mettaient 1 minute à proc.

Il y à plusieurs problèmes dans ton post, et d'une tu compare le F2P et le Twink 19, ce qui à mon avis n'a rien à voir, par exemple les twinks peuvent encore mettre croisé sur leurs armes.
De plus les hunts et rogues ont toujours été cheatés, sa à toujours été la seule classe qui puisse en OS une autre.
Et avec tous les F2P qui sont level 19 et moins ont peux toujours les OS rassure toi.
Tu peux encore et toujours farmer l'HV pour acheter les meilleurs items et tu peux encore farmer pour monter tes métiers à fond (cela dépend évidemment du level du twink que tu ne précise pas et qui doit changer au cour du post).
La limite de temps pour les BG personnellement je trouve sa géniale, déjà que quand tu tombe dans un BG où l'équipe adverse te farm au cimetière tu es impatient que sa finisse alors avant on pétait des câbles, attendre 10 pour le proc d'un bg pour passer 1 heure à se faire rouler dessus non merci, et cela peu importe ton skill.

Quand au tauren paladin bas la t'es complètement HS, les nouvelles classes de cata sont étranges mais bon le rapport avec le twink qui est moins bon je ne le voit pas ^^.


Cependant je reste d'accord avec toi surcertains points, par exemple il est vrai que le système de twink instauré par blizzard ne correspond pas tout à fait au twink de il y à quelque années, puisqu'avant le but d'un twink était de se stuff comme un porc, comme tu l'a dit, pour justement se "soloter un bg". Depuis Cataclysme et le système d'xp bloquée ça à changer, le but est toujours de se stuffer comme un Dieu mais maintenant ont est confronté à d'autres Dieux :-) ce qui fait qu'il n'y à plus que le skill pour départager.
(pour les twink 70 en tout cas, c'est surement le cas pour les twink 19 aussi) .

Pour parler de l'héritage, qui aurait tout cassé et bas justement non c'est l'inverse, le seul moyen de retrouver un bg ou l'on explose tout le monde est de sortir de l'xp bloquer et de jouer en full héritage, et la tu fait un carnage.
Je trouve que maintenant le twink bas level nécessite plus de skill qu avant, du moins pou certaines classes.
Apres ce stuff est beaucoup moins marrant! Pour résumer ça donne:

Bc: hypra dur de ce stuff, pas d outil donjon, pas de donjon aléatoire, un fufu / war voulait la best cape? Go farm cape de factionnaire! Il me semble pas de monture 2 places. Enchant pantalon tete épaules rares ou très cher! Mais pas de bonus métier de récolte, pas de bloqueur d xp

Wotlk: torse + épaules+armes heri, dj aléa pour ceinture/cape, plus les enchant cité au dessus, mais peut etre un équilibrage des classes, peut etre, et surtout métier de récolte avec de très bon bonus! Donc de longue heures de farm. Le bloqueur d xp!!

Cata: Toutes les pièces heri sont indispensable, le chapeau de pêche/ inge inutile

Je trouve que Wotlk est la meilleur extension pour twink bas level, à l exception des donjons aléatoires!
C'était mieux avant...
Mais il faut regarder devant...
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
05 Sep 2011, 23:50
la 2.4.3 c'étais bien , stoo .
sinon je voie pas comment un twink 19 peut requérir du skill plus que avant avec moins de sort , ya juste certaines spé qui sont devenu potable .
depuis woltk le twink (comme le jeu d’ailleurs , allé savoir) se dégrade au fur et a mesure .
sinon le pnj bloqueur d'xp a juste faillit tué le twink fr , faillit .
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
06 Sep 2011, 02:09
De ta liste seul les points suivant me manque :

BG sans limite de temps
Hunt moins cheat, pas besoin de jouer spe fuite. En fait ce serai plutot tout l'equilibre global du jeu, loins du burst ridicule de cata.
Les Librams

Et par contre :
Les hunts et rogues explosaient tout au kiki.
T'a jouer demo un jour ?

Avant on pouvait os les mecs lvl 10 qui couraient avec leur 200hp.
Trop bien ca me manque trop...

Avant on avait croisé.
XD ????

Fallait spam le /2 avec un "Seek fat tank pour DM".
Jamais fait ca perso. Et avant on parlais pas comme ca.

Avant c'était la classe d'avoir les lunettes d'ingé.
Heu... nan.

Avant je me solotait un BG entier.
Ok contre des lvl 10 ? kikoo much ?

Avant c'était bien.
Pour moi tu a oublier pas mal de points vraiment importants avant d'arriver a cette conclusion mais helas le souci c'est que la pluspart des twinks etait comme toi et on perdu interet dans le twink quand 1shot des lvl 10 n'etait plus possible.
Hum, c'est ce que je me disais aussi AOS, la première chose que Katsümi m'a dit en jeu c'est : " C'est moche 24 ". Je ne pense pas qu'il perçoit comme moi ce qu'était la vrai periode du twink 19... Ni ce qu'il représente pour beaucoup aujourd'hui...



dramatique.

Écrit par Dramatique.
Ps : Jerry pour les lunettes d'ingé
Pyrolys
  • 49 message(s)
06 Sep 2011, 14:19
Bah euh non à mon avis il a très bien perçu que c'était pas de taper plus low que soi contrairement à ceux qui montent du 24, t'es à côté de la plaque là...
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Sep 2011, 15:15
Enléve ton masque "Francis" on t'a reconnu !
Par contre, et vous me direz ce que vous en pensez, mais,
je trouve l'équilbre entre H2 et Ally beaucoup + "stable" .
C à D que ce n'est + UNIQUEMENT les H2 qui partent gagnants.
Vous en dites quoi, VOUS ?
Pour ce qui concerne le LvL 24, je vous dis ceci, quand j'en ai ma claque
de me faire buter par des chassous, je prends mon 24 je fais DEUX flags ET
aprés je "flingue" du rogue et du chassou .
En précisant bien, que, si je n'attaque pas en PREMIER ! le chassou LvL 20
assassine mon wawa LvL 24 !!!
Et aprés selon "Blibli" :

" toutes les classes ce valent et sont équilibrés!!!!".

Mon C.L.... oui !!!!

Allez ciâo A + ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)