logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Franchement, les twinks, c'était mieux avant

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
palalde
  • 14 message(s)
07 Sep 2011, 23:07
Sérieux, vous nous saoulez a vous plaindre des 24 , vous pouvez en faire un pour être a égal et vous le faite pas, le truck du FTP c'est simple tu vas sur hamecakeland et c'est gratuit, et si t'en as marre des héritage, beh tu te fait un twink sans héritage et crois moi tu faira moins farm qu'un level 20, et ensuite je peu te dire q'un twink FTP full stuff sa rivalise bien avec un 24... Alors arrêté de vous plaindre
Pyrolys
  • 49 message(s)
08 Sep 2011, 02:32
Woah, y a quand même un nombre impressionnant de fautes pour le coup. Mais sinon tes arguments puent, le premier c'est qu'on pourrait faire un 24 aussi, j'y répondrai même pas tellement c'est risible, le second pas mieux, tu prétends que les 24 sont à peine avantagés... Alors déjà gros lol, entre le niveau orange qui fait enchaîner les ratés, les sorts supplémentaires, décisifs pour certains, les héritages et items bleus supplémentaires, et surtout les enchants... Y a absolument rien à dire c'est un gouffre abyssal.
D'un autre côté, si la différence est pas énorme, bah y a pas de souci, fais un F2P comme ça tout le monde est content :D
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Sep 2011, 06:35
en quoi un level 24 à dees enchant supplémentaire par rapport à un level 20.

Je vous rappelle comme meme que le F2P ce n'est pas vraiment du twink.
palalde
  • 14 message(s)
08 Sep 2011, 11:30
déjà tu ne ma même pas répondue tu as juste de-tourné mes premiers arguments en disant qu'ils puent, mais explique moi pourquoi ils puent alors, répond-y correctement et peut-etre t'auras raison mais la non. Enssuite oui les 20 rivalise parce-que quand tu te retrouve face a 6 hunts, qu'ils soit niveau 20 ou 24 sa revient au même. Enssuite je vais te le répété si nous on a les héritages c'est qu'ont les farms avec nos mains les enchantes pareille, mais vous vous plaignez de coi sachant que vous aussi vous en avez en enchaînent les goulets, j'ai envie de dire si tu veus gagner ton stuff sans aide d'un 85 c'est pas du twink! Mais une copie du hl mal faite, va au bracket 85 et tu verras les classes seront équilibré, tu farmeras tous seul ton stuff et il n'y auras pas de niveau au dessus c'est pas magnifique ça pour toi ?! Et pour finnirt non je me ferrais pas de level 20 parceque moi j'ai envie de twink(deffinition trouvé sur une video de mamytwink oui celui que vous vénéré : http://www.youtube.com/watch?v=5KZtmvAq ... r_embedded ), et non faire du FTP, et si vous voulez réellement twink en FTP bloqué vous l'xp niveau 19 c'est largement faisable ( http://twink.xoo.it/t808-twiker-avec-au ... te-F2P.htm )Pour moi le FTP c'est pas du twink mais un nouveau genre popularisé par mamytwink, qui me parais un peux limité.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Sep 2011, 15:35
precise à qui tu parles quand tu dis "tu" plz
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
08 Sep 2011, 17:35
Soit, tu viens "Twinker"... bon je ne tes jamais vus personnellement, mais la plupard des 24 sont rarement où quand il le sont ont les farm *_* parce que voila... ensuite quand tu parle d'égalité du stuff je suis d'accord, il y a une certaine égalité de stuff, au niveau des héritage... ah oai non y'en a pas vus que tu as 4 lvl de plus que nous donc plus de stat, ensuite j'estime que le F2P est un twink car nous avons notre xp bloquer... ce qui par definition veux dire TWINK, ensuite comme tu le dit si bien notre "vénéré" Mamytwink na pas popularisé, car le F2P était déjà attendu avant sa sortit sur d'autre forum bien avant lui ! il l'a juste fait remarquer dans son forum, en disant que "oui je vais me faire un F2P venez jouer avec moi Owi." bon ont la jamais vus, derniére chose, twinker lvl19 en F2P serais du suicide pur... tu commence avec le même stuff sans l'héritage tu n'a accés a aucun gros enchant ce qui est quand même hyper-handicapant, enfin bref tout sa pour dire que les F2P sont des twink !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Sep 2011, 17:40
un F2P est un twink d'accord mais pas du tout dans le même sens que les twink d'avant.
Donc pour moi en parler dans un topic "le twink c'était mieu avant" sa n'a aucun sens.
palalde
  • 14 message(s)
08 Sep 2011, 18:49
Citation de OwldSoit, tu viens "Twinker"... bon je ne tes jamais vus personnellement, mais la plupard des 24 sont rarement où quand il le sont ont les farm *_* parce que voila... ensuite quand tu parle d'égalité du stuff je suis d'accord, il y a une certaine égalité de stuff, au niveau des héritage... ah oai non y'en a pas vus que tu as 4 lvl de plus que nous donc plus de stat, ensuite j'estime que le F2P est un twink car nous avons notre xp bloquer... ce qui par definition veux dire TWINK, ensuite comme tu le dit si bien notre "vénéré" Mamytwink na pas popularisé, car le F2P était déjà attendu avant sa sortit sur d'autre forum bien avant lui ! il l'a juste fait remarquer dans son forum, en disant que "oui je vais me faire un F2P venez jouer avec moi Owi." bon ont la jamais vus, derniére chose, twinker lvl19 en F2P serais du suicide pur... tu commence avec le même stuff sans l'héritage tu n'a accés a aucun gros enchant ce qui est quand même hyper-handicapant, enfin bref tout sa pour dire que les F2P sont des twink !


ouhla désolé de te dire que tu as faux sur toute la ligne, premièrement je suis souvent en bg en se moment, et farm je me sens pas concerné, a part si sa veux dire mourir seul contre dix, alors la oui je me fait farm. Encore une fois j'ai plus de stats, plus de stuff, et alors ? Si t'es pas content beh fait toi un 24 aussi et arrête de rager! A la base le FTP c'est pour ce qui s'abonnes pas, hors bizarrement les 3/4 sont abonné! Personnellement je ne vois pas l’intérêt de se faire un compte FTP alors. Ensuite je crois que t'as pas bien compris ce que c'étais un twink parce que le fait de bloquer l'xp sa veux pas dire être twink mon cher amis non non, toi t'as pas vue la vidéo et t’étais pas la a l’époque, donc t'as rien a faire sur ce topic. Si ne plus gagner d'xp sa voulais dire twink beeehh... Retourne sur ton main 85! Alors, après, non mamytwink n'as pas popularisé le twink FTP huuummm... Je crois que t'as pris une très longue semaine de congés mon gars aussi non je t'invite a relire le forum depuis que tu es partit! et pour finir, je sais pas se qui est plus handicapant pour vous détre 19, et avoir personne au dessus de vous, juste se qui s'abonne avec un stuff légèrement meilleur que des levels 24, qui ont 4 niveaux de nouveau sort... Enfin bref tout ça pour dire que le F2P ne sont pas des twink!
Katsumi
  • 21 message(s)
08 Sep 2011, 19:49
En plus de jouer lvl 24, et d'être catastrophiquement mauvais (oui je t'ai vu jouer c'est un désastre ambulant), t'es un sacré dyslexique. Ensuite, les enchant entre le lvl 20 et 24, oui il y'a un creux colossal. Un exemple tout con: +3 intel contre +22 intel sur arme. Les +15 agi armes, les new items, l'héritage qui prend encore de stats, les stats en plus, et les nouveaux sorts.

Ensuite les mecs qui te sortent un "olol si t pa kontan ba tu rerol lvl 24 xD trolol". Je crois que ce que vous avez pas saisi, c'est que le twink f2p, c'est un challenge. C'est un défi. Le défi d'atteindre le top avec plein de contraintes. C'est pas Jean-Steve Kevin qui rerol lvl 24 parce qu'il se fait limer l'ognon avec son 85 et qui vient déverser sa frustration en BG bas lvl. Encore si certains 24 sont présents depuis l’apparition du bracket 20-24, c'est compréhensible. Mais quand on voit leur stuff, et leur skill, je fais référence à des manchots comme toi ou Dramatique qui jouit parce qu'il a lâché en 800 en spé ombre, voila quoi.

Je sais plus ce que je voulais dire, comprendra qui pourra.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Sep 2011, 20:02
JE sais pas pour les F2P mais moi l'enchant 15 agi je le met sur mon lvl 1 pareil pour plus 50 puissance des sorts.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)