logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Franchement, les twinks, c'était mieux avant

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pyrolys
  • 49 message(s)
09 Sep 2011, 19:08
Wah j'ai tellement pas compris le post qui surplombe le mien.
palalde
  • 14 message(s)
09 Sep 2011, 19:09
Katsümi arête toi la si je suis sur le bracket 20-24 c'est déjà parce que j'ai up sans faire exprès et deuxièmement
pour profité un peux au pvp, tout en gardant un 19 en réserve, et oui parce que moi quand le twink a rechuté a la sortie de cata, je me touchai pas le zizi avec mon 85, et j’attendais pas que les bg reviennent tous seul. Tu vois moi je me suis fait chié a relancer le twink 19 coté horde, même si par manque d'aide sa a échoué. Maintenant si j'ai un 24 c'est pour me rapprocher plus du twink 19, parce que pour te r'appeler le twink 19 c'etais le plus haut niveau du bracket 10-19, hors si t'as envie d'être les niveau 10 du bracket 20-24 chacun sont choix. de plus, il y'a plus d'ancien twink datant de Vanilla ayant fait de 24. Ensuite si t'aimé tellement le twink a l'époque alors pourquoi t'aime le F2P? Parce que c'est tous le contraire, a l’époque sans un main tu ne pouvais pas avoir un bon twink... Alors que le F2P t'as pas de main. Personnellement avec ma prêtre je change de roll par bg des-fois si je suis d'humeur a heal je heal, ou si je suis d'humeur a dps je dps c'est tous, mais bon chacun fait comme il veux. Contrairement a se que tu pense Je fait pas des bg pour OS du 20 mais pour OS du 24 sauf que vous êtes un bon nombre de F2P, même si tu vas me dire pourquoi t'as pas fait un 20, beh relis se que j'ai écris. Donc au finale sachez que si une autre guilde de 19-24-29... Enfin tous se que vous voulez est prêtent a m'aidé a relancer le twink 19, on est dispo car une seule guilde ne suffit pas malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
Rabadon
  • 36 message(s)
09 Sep 2011, 19:17
Débat stérilisé par mon VDD qui a décidé de comprendre rien à rien, et surtout pas le sens du mot "DÉFI".

Ca fait peur de voir comme certaines personnes sont fermées d'esprit.

Moi j'aime bien le twink F2P (ça vient peut être du fait que j'ai jamais joué twink à la bonne époque du farm hardcore par les mains). L'idée de se démerder tout seul avec son lvl 20 pour aller chercher son stuff dans les instances/quêtes me plaît bien, et j'ajouterais à ça que c'est plus rôleplay (même si peu de gens attachent de l'importance à ce genre de détails futiles en ces jours d'iLvL et de trofatloljtepwn) dans le sens ou c'est ton perso et rien que ton perso qui s'est démené avec ses petites mains pour pouvoir taper plus fort.

DÉFI Palalde, DÉFI....
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Sep 2011, 19:21
Merci de revenir au sujet principal sinon je lock.

Et merci, mais les gens qui troll, ça ne fait RIEN avancer, donc stop.
Pyrolys
  • 49 message(s)
09 Sep 2011, 20:09
Ca m'énerve les gens qui s'la jouent "Bah vous avez qu'à faire pareil" ou "Vous êtes des faux twink regardez un twink c'est niveau max".

Non. Déjà j'ai été abonné à WoW, et je pourrais l'être à nouveau parce que 13€ par mois j'ai toujours trouvé ça vraiment bon marché comparé à n'importe quel autre loisir. J'ai juste plus envie de payer pour ce que WoW est devenu donc je fais un F2P voilà tout. Et oui c'est un twink, un personnage de bas level optimisé. On peut pinailler, et dire "Ouais mais dans la définition du twink celui-ci reçoit les objets du main bla bla". Oui, c'était la définition de base. La définition qui doit avoir 10 ans à tout casser youhou !

Faudrait vous mettre au goût du jour les enfants. Parce que ce qui importe pour choisir les statuts respectifs du twink 20/24, c'est la metagame, en gros ce que font les autres joueurs, le choix de la communauté. Et clairement c'est le F2P qui a remporté les suffrages, une majorité de joueurs de toute évidence préfère le F2P, la preuve on continue d'en voir plus que de 24 en BG alors que celui-ci est favorisé. Clairement, quand vous rentrez un BG, vous savez ce que ça va être : un BG de 20s avec quelques dopés. Et d'ailleurs vous postez où ? Dans la section F2P, avec votre 24, marrant ! Parce que tout simplement tout le monde sait très bien que ce bracket est le bracket F2P, qu'il n'existerait pas sans nous.

Enfin à ceux qui disent que ça leur rappelle le twink 19, c'est une blague ? Vos souvenirs du twink 19 c'est des BGs divisés entre les gens qui veulent/peuvent pas payer, et ceux qui parce qu'ils le font ont le double de stats ? Ou alors vos meilleurs souvenirs sont vos carnages de bas level, et dans ce cas-là votre mentalité actuelle ne m'étonne en rien.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Sep 2011, 20:18
who calme toi je précise que quand je dit que F2P ce n'est pas vraiment du twink je dis sa au vue du twink de vanilla/bc, dans le contexte du topic c a d "le twink c'était mieu avant".
Mais il est vrai que un F2P est un twink à la même échelle que les twink 70 et 60 qui je le rapelle sont eux aussi confronté à des personnes ne jouant pas le jeu et étant twink 64 ou 74, ce que je trouve dailleur un peu minable mais bon.
palalde
  • 14 message(s)
09 Sep 2011, 20:32
Citation de TheyoMerci de revenir au sujet principal sinon je lock.

Et merci, mais les gens qui troll, ça ne fait RIEN avancer, donc stop.


Je ne troll pas je défend la communauté des 24, c'est tous, quand vous rentrez dans un bracket avec des niveaux au dessus faut assumé le fait qu'il y en aura, et pas dire " Ohlala les 24 sont unskill et unstuff en plus ils tuent les FTP c'est abusé omfg" je n'ai rien contre le twink F2p, j'ai d’ailler bien aimé le journal de gaudot,mais maintenant les F2p qu'ont vois en Bg sont des unstuff qui bg juste pour avoir leur deux pièce héri et rien d'autre on a beau leur dire qu'il faut donjon avant de venir mais ils persistent. Donc après je voudrais savoir qui troll entre moi qui me défend, et les autres qui se plaignent.
Citation de kayruwho calme toi je précise que quand je dit que F2P ce n'est pas vraiment du twink je dis sa au vue du twink de vanilla/bc, dans le contexte du topic c a d "le twink c'était mieu avant".
Mais il est vrai que un F2P est un twink à la même échelle que les twink 70 et 60 qui je le rapelle sont eux aussi confronté à des personnes ne jouant pas le jeu et étant twink 64 ou 74, ce que je trouve dailleur un peu minable mais bon.


Le bracket 20-24 n'est pas le même 60-64 et 70-74, car le but d'un twink 60 et 70 et de se remémorer les plaisirs des bases et anciennes extension de wow. Hors la ça n'a rien a voir.
Et pour revenir au sujet j'ai bien aimé le twink avant mais faut dire qu'avant les bg etais trop surpeuplé de voleur et on avait la peur au ventre chaque jour de monter de niveau.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Sep 2011, 20:40
Ta joué lvl 60/70 récemment?

Le but est peut être d'avoir les même stuff qu'avant mais ce n'est pas du tout de se remémorer les plaisir de BC ^^, car quand j'était level 70 j'ai jamais vu de BG avec tous le monde full S4 et 4 ou 5 WG par bg.
De meme, les sorts actuels non rien à voir avec les sorts cataclysme, cela va de pair avec l'équilibrage des classes qui a été boulversé.
Non le but est de faire des arenes et des BG dans un cadre différent du cadre HL.

Et c'est exactement pareil ce que recherche les joueurs de F2P, le but est d'overstuff un perso sans y passer un temps pas possible.
Alors oui c'est pour les joueurs plus casuals mais non pas pour les joueurs moin skiller car justement le but de pouvoir se stuff vite c'est que ensuite seul le skill compte et c'est cela qui fait la différence.
palalde
  • 14 message(s)
09 Sep 2011, 20:49
Citation de kayruTa joué lvl 60/70 récemment?

Le but est peut être d'avoir les même stuff qu'avant mais ce n'est pas du tout de se remémorer les plaisir de BC ^^, car quand j'était level 70 j'ai jamais vu de BG avec tous le monde full S4 et 4 ou 5 WG par bg.
De meme, les sorts actuels non rien à voir avec les sorts cataclysme, cela va de pair avec l'équilibrage des classes qui a été boulversé.
Non le but est de faire des arenes et des BG dans un cadre différent du cadre HL.

Et c'est exactement pareil ce que recherche les joueurs de F2P, le but est d'overstuff un perso sans y passer un temps pas possible.
Alors oui c'est pour les joueurs plus casuals mais non pas pour les joueurs moin skiller car justement le but de pouvoir se stuff vite c'est que ensuite seul le skill compte et c'est cela qui fait la différence.


je n'ai jamais dis que les F2P n’étais pas skillé, relis biens c'est plus tôt les 20 qui disent ça des 24. vous avez toujours les bg côté et arène si je me trompe pas qui sont indépendant des autres non(peur de dire une bêtise) ? Et j'ai envie de rajouter qu'ont ne fait pas que Bg, mais qu'on organise des tournois d’arène dans notre guilde pour changer un peux des bg et y prendre du plaisir en guilde, se que ne peuvent pas faire les F2P si je ne m'abuse?
Pyrolys
  • 49 message(s)
09 Sep 2011, 20:57
kayru => Je m'adressais pas spécialement à toi :)

palalde => Tu réponds à aucun de mes arguments et nous ressors toujours les mêmes. Comme la lecture a l'air e te répugner j'vais juste te poser deux questions pour que tu sois bien clair pour tout le monde :

- Tu recherches quoi dans le twink 24 ?
- Le twink 24 existerait-il sans le F2P ?

Bon après j'avoue que je connais déjà les réponses donc si t'as pas envie d'écrire, je comprendrai t'inquiète.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)