logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Franchement, les twinks, c'était mieux avant

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Sep 2011, 17:59
Je pose un accent OU je veut !

Pk té Italien ? Corse ?
de Sardaigne ?
Et tu pense que tu peut taunt com ca ?
Avec 1 an 1/3 de twink ?
Allez sans rancune !
A propos je VOMIS les rogues !!

Ciào (C pour toi l'accent) !!!
Je finissais pas deux fois GTA en moins d'une année a 7ans, à 7 ans je regardais mon père jouer a lara croft et je jouais a Adibou ! Et puis ne te compare pas a mon frère de 7 ans au niveau des AGM, de plus nous ne sommes pas sur le meme serveur.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
06 Sep 2011, 18:11
Avant on avait des arènes intéressantes, avant on avait des guildes, une vraie communauté...

Non je vois vraiment plus l'intérêt de jouer twinks...

p.s: le débat sur la vie de son petit frère ne fait pas partie du sujet.Merci
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
06 Sep 2011, 18:37
Franchement venez joué 70 pour éviter tous ces problemes,les arenes sont relativement équilibrées et même si les classes ne le sont pas trop un joueur skiller peux down presque n'importe quel classe.
Le twink 70 et juste énorme en ce moment, je ne joue plus que sa.
J'ai 3 perso ^^.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Sep 2011, 19:26
Citation de burkben1Avant on avait des arènes intéressantes, avant on avait des guildes, une vraie communauté...

Non je vois vraiment plus l'intérêt de jouer twinks...

p.s: le débat sur la vie de son petit frère ne fait pas partie du sujet.Merci


Salut "Bubu" . ;)

Je t'assure qu'il y aurai moyen avec les F2P de retrouver :.. " le bon temps" !
Si si comme disait l'Imperatice, maintenant il faudrait voir si la nouvelle génération
soit prète a écouter !
Au vu de ce qui ce passe actuellement dans les BG's ............j'ai de GROS doutes !!

Ciâo ! ; )
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
06 Sep 2011, 20:17
Boh ont peux faire des aréne en F2P oui... 2c2-3c3-5c5 ont la fais ^^ et c'est franchement pas mal , mais que si en 5c5 tu as pas 5 Hunts ^^ apres c'est vraiment a faire !
Katsumi
  • 21 message(s)
06 Sep 2011, 20:30
J'ai éduqué mon petit frère en vrai PGM de la vie. L'ordi et les jeux n’influent en rien sur son développement. Il a farmé mes VH, et a joué à GTAIV, tout comme il a joué à tous mes jeux filppants, tous les GTA, Mario, etc... En attendant, quand on veut l'AGM, peut importe son age ou sa raison, on assume le pvp. Soit t'es tranquille et tu la prend, soit tu te tapes plusieurs twinks, soit tu te fais farm par les lvl 85. C'est comme ça. Et se faire aider c'est vraiment pitoyable. Il est dans le même cas que nous, un pauvre lvl 20.

J'ai farm la mienne avec mon lvl 19, sans montures, quand Ner'Zhul était un des serv les plus actifs, et pas sur ton serv ou les 3 mecs présents ont pas down les premiers trash à ZG.

+Yo Eolys (arrête le backpedal en warsong, c'est frustrant) : )
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
06 Sep 2011, 20:44
Merci de ne plus parler de l'éducation ou de la situation de son petit frère!
Je delete les prochains messages qui en parlent ;)


Hello, garga^^ Non je pense que je c'est de toute façon différent, et que pour l'instant pour le twink f2p j'ai pas accroché ;)
Clairea
  • 61 message(s)
06 Sep 2011, 20:46
il a des perso 85 il peut l'aider si il veut point
Certains ont la chance d'etre sur un serveur peuplé , au jcj tres actif et avec une guilde de twink 19 qui ont des 85 pour le choper sur leur serveur et ils ralent pas (je parle de moi hein)
en gros qu'il ai eu ses agm par lui même ou non s'est pareil sa fait un lvl 20 bien stuff allianceux et je peut te dire que vu la gueule des lvl 20 que j'ai croiser hier et aujourd'hui sa va faire du bien...c'est moche la rentrée

edit:jparle pas de l'éducation hein ^^ jvais pas en parler tfaçon j'ai pas de frère pour me rendre compte
colerei
  • 14 message(s)
07 Sep 2011, 22:02
Maintenant c'est bien parce que:

Les bg sont uniquement entre twinks.

Il n'y a plus de débutant ou moins toujours à poser les question "ou c ke ta eu ton chapeau?" "ou c ke ta eu ton gran maitre de larene?"

Chez le twink toutes les classes et spé possédent un minimum de viabilité et possédent plus de sorts.


Je crois que c'est tout ce que j'ai trouvé.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)