logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Equipement force WOD

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Mars 2015, 18:29
Image

Salut à tous!
Alors voilà la liste (non complète) du scaling des objets force depuis WOD, cette liste comme je viens de vous le dire n'est pas complète (du tout par rapport à celle de Sarasboula) je l'ai faite parce que je pensais que si je la commence vous (oui vous) amis lecteurs pourriez m'aider à la finir !
Il faut savoir aussi que je joue principalement coté alliance ce qui fait que je ne connais pas ou très peu le scaling des objets h² et j'en suis bien désolé...
2-3 dernières précisions: pour l'onglet armes qui est presque vide de stats mon personnage ne peut plus se connecter depuis une semaine je n'ai donc pas pu tester les boucliers et armes à une mains je m'en excuse d'avance.
J'ai réalisé ce guide de mémoire il est donc possible qu'il y est quelques erreurs ^^ !
Et dernièrement je vous précise que ce "guide" est mon premier soyez indulgent merci beaucoup!
Bon d'ailleurs ce n'est pas vraiment un guide à part pour certains équipements je vous laisse la liberté de choisir comme un grand!

Pour le stuff intelligence WOD allez voir le guide de Sarasboula:https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=10572
(Abréviations: endurance:en
force:f
crit:cr
hâte:h
++ meilleur équipement critique
+ meilleur équipement force
* meilleur équipement endurance)
Je ne note que les stats niveau 29.

Comme grosse nouveauté on peut noter les équipements héritages hâte torse qui remplace les équipements héritages parade et esquive, la hâte est très utile et elle agit constamment sur votre gameplay (réduction du GCD, vitesse d'attaque,vitesse d'incantation pour les palas,...) mais le critique reste la manière de faire le plus mal dans le jeu tout en restant très aléatoire, avec un stuff crit ma war monte à peine à 19,5% de crit en arène
c'est à peu près 1/5 de crit. Au final à vous de voir crit ou hâte ?

TETE: (si vous ne cherchez pas de crit vous devez farmer le chapeau du pécheur chanceux)

couvre-œil du commandant d'infanterie: 11en 8cr
++ lunettes du tigre volant: 9en 9cr
* chapeau du pêcheur chanceux: 15e (ne change pas en bg)

COU: (ici votre choix est simple dégâts ou endu)

* collier épais en bronze: 5en (je trouve l'endurance plus intéressante donc je préfère ce collier la perte de 4 endu sur le collier brillant est trop grande)
+ collier brillant: 3f 1en

ÉPAULES:(...)

épaulières du nécrotraqueur/du chef de la meute : 9en 6f 6cr
++/+/*spallières de vaillance polies: 7f 10en 9cr
espauliers de la prison fortifiers: 7f 10en 9h

CAPE : (la cape du crepuscule donne un bonus de force excellent à utiliser si vous avez un très bon soigneur avec vous)

cape en écailles diaprées: 6f 3h
++ cape tumultueuse du soldat: 5f 5en 5cr
de l'ours: 6f 6en
+ cape du crépuscule ensanglantée: 9f 3cr (très bon stat en force mais pas d'endu à utiliser pour une optique de dégats pur et dur)
chute de durak: ?en ?f
cape tachée du crépuscule : ?en ?f (n'est plus disponible en jeu)
cape du mutin: ?en ?f
cape du mineur: ?f ?cr
cape de maçon: ?f ?en

TORSE: (la cuirasse en écailles donne le meilleur bonus de force mais ne donne pas beaucoup d'endu à utiliser avec u bon heal à ses cotés)

gilet de pythas/armure fantome: 11en 8f 8cr (même dilemne qu'avec les armes le gilet donne plus d'endu mais moins de force que la cuirasse d'écailles à vous de voir )
++/* cuirasse de vaillance polie: 13en 12cr 10f
cuirasse de puissance brunie: 13en 12h 10f
carapace brulée par les flammes: ?f ?en ?cr
+ cuirasse d'écaille du mutant: 13f 9en (meilleur en force que le torse héritage !!)

BRASSARDS: (pour une opti force les brassards pointe du collier sont très bien coté crit h² et ally ont de bons brassards)

brassards fortifiés de l'ours: 4f 4en
+/*brassards pointe de collier: 7f 7en
++/*brassards en métal étincelant: 7en 4f 3cr
brassards du plus fiable: ?f ?en ?cr

MAINS: (ma trouvaille crit coté ally garde mains anciens perte de 2en un peu gênante mais je n'ai rien trouvé d'autre)

+/* poings d'algues/gantelets squelletiques: 10f 7en
emprise de victoire: ?f ?en ?cr
gantelets de thorbia: ?f ?en
++ garde-mains-anciens: 5f 5en 5cr

TAILLE: (le ceinturon en écailles runique doit certainement avoir le meilleur bonus de force mais aucune endurance)

++ ceinture tumultueuse du soldat: 6f 6en 6cr
+ de l'ours: 8f 8en
ceinture à écailles d'argent: ?f ?en ?cr
torsade de cobrahn: ?f ?h
ceinturon en écailles runiques: ?f

JAMBES: (toujours le même choix crit ou force, l'endu est la même sur ces jambières)

+/* jambières de contremaître: 11f 11en
++/* grèves de garde de pierre: 8cr 11en 8f
don de Kalgescos: 11f 11en
jambières de dividende: ?f ?en ?cr

PIEDS: (encore et toujours la même chose crit ou force, l'endu reste la même )

bottes de défenseur de l'ours: 6en 6f
+/* bottines sauvages: 9en 9f
++/* bottines de marchetripes: 9en 6f 6cr
bottes du héros: ?f ?cr ?en
protèges tibias à rivets d'argent: ?f ?en (certainement le meilleur bonus d'endu)

ANNEAU: (coté alliance je conseille chevalière de la compagnie bravo et sceau d'argelaine avec +13f 10en 5cr coté h² le sceau d'argelaine et en 2éme bague à vous de voir, pour le critique ally ma petite trouvaille est la bague de Barhum donnant du crit de l'endu et de la force.)

anneau de la lune: 2f 5en
*chevalière de la compagnie bravo: 5f 5cr 5en (Meilleur que le bague d'argas qui ne bouge pas de son 5f 4en) bague de force souillé: ?f
+/* sceau d'argelaine: 8f 5en (actuellement une excellente bague)
bague de protecteur: 6f 3en
++ alliance de stendel: 10cr (à farm pour ce qu'il veulent vraiment crit)
* bague de mauvaise humeur de Barhum: 3f 5en 3cr

BIJOU: (même si les nouveaux bijou donne de l'endu en bonne quantité l'AGM reste le meilleur bijou à farmer obligatoirement)

Marque de tyrannie hérité/Insigne de l'alliance ou de la horde hérité: 10en (8en en dehors du bg)
Maître de l’arène: 11en
Pour un humain je pense que le double agm n'est plus worst il faut remplacer le deuxième par la marque de tyrannie hérité qui lui apporte certe une perte de 1 endu mais derrière une encore meilleure résistance avec l'actif de la marque de tyrannie qui augment les pv de 15% pendant 15 secondes

ARMES: A DEUX MAINS : (la hache des récifs/pioche en fer froid apporte le meilleur bonus de force mais peu d'endurance à utiliser avec un bon heal à ses cotés)

lame de guerre sin'dorei: ?f ?en
morsure de gargouille: ?f ?armure bonus
brant d'emil: ?f ?en
estramaçon de la couronnes/bardiche de la horde/estramaçon de marche-soleil/plombée de l'ordre/marteau de guerre de l'ordre: 11en 8f 8cr (très bonne alternative au héritages si on cherche un mélange force endu crit)
+ hache des récifs/pioche en fer froid: 13f 9en (beaucoup de force mais peu d'endu ce qui me fait préférer l’estramaçon de la couronne) .
claymore d'onyx: 11f 8en 8cr (plus très utile à farmer l’estramaçon ou la hache sont mieux )
++/* faucheuse en arcanite ensanglantée: 10f 13en 12cr
championne en vrai-argent reforgée: 10f 13en 12h
claymore de la maison wrynn: ?f ?cr ?en
Hache de Kadrak: ?f ?en
Massue de Rakzur: ?f ?en ?h
hache de prospecteur: ?f ?en

A UNE MAIN : (...)

épée du ciel qui tombe: 3f 4en
hache large de la horde/masses d'armes de l'ordre/martelet de l'ordre/marteau de guerre du marche- soleil/épée large de la couronne: 4en 4f 4cr
déchireuse de châtiment: ?en ?f ?cr
attendrisseur de viande de macaron: ?f ?en
++ tibia pétrifié: 5cr 5en
masse lesté: ?f ?en
attendrisseur de macaron: ?f ?en
sceptre du baron: 5en 3f 3cr
pilonneur: ?f ?en
marteau diamant: ?f ?en
déchireuse de Stratholme imprégnée de sang: ?f ?en ?h
* rossée du matin chevronné: 6en
épée de légionnaire/protecteur: ?en ?f
+ tulwar des eaux sombres: 5f
lame oeil-de-fer: ?en ?f

BOUCLIERS:(...)

bouclier rochenoire: 4f 5en
bouclier maculé de sang de l'ours: 4f 4en
carapace de kresh: 5en 8esquive
déflecteur draconien marquée par les flammes: ?f ?en ?h
bouclier du gardien de sombrivage: ?f ?en
targe plaquée d'or: ?f ?en
bouclier seuil-de-mort: ?f ?en
bouclier de la conquete d'Azharan: ?f ?en ?cr
cimier de commandant: 3f 7en 5esquive
écu à bordure rouge: ?en ?f
+/* bouclier contre la présence maléfique: 7en 7f



PS: je suis encore désolé cette liste n'est pas très agréable à lire :/
top !!!

T'inquiète pour la présentation! Tu peux mettre les liens, mais ça prend un temps fou et on peut googler sur wowhead.

En arme 1 main ally, de mémoire y'a le Brant d'Emil qui up bien (à tester) et en plus, c'est bô!
... et tu peux noter les objets que j'avais référencé (et maintenant virés). Même s'ils sont moins bons, ça évite à ceux qui les ont de passer du temps à se demander comment ils up !

( stat niveau 20) stats niveau 29

[Anneau de la lune] (1f 3e) 2f 5e
[cape en écailles diaprées] (4f +2hate) 6f +3hate
[bottes de défenseur de l'ours] (3f 3e) 6f 6e
[brassards fortifiés de l'ours] (3f 3e) 4f 4e
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Mars 2015, 19:11
Tu me rassures à mort , oufff
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Mars 2015, 19:14
Par contre brant d'emil c'est 2 mains pas 1 d'ailleurs tu es sur que le up est bon ? Avec un ilvl de 32 cela m'étonnerait.
alors c'est juste bo !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Mars 2015, 20:33
J'ai pu mettre quelques autres objets mais là j'ai un gros problème de mémoire sur l'ordi donc impossible d'aller sur wow pendant longtemps je ne pourrais pas tester d'autres objets.
Avatar de l’utilisateur
Veskha
  • 92 message(s)
14 Mars 2015, 23:45
@Winter,
Tu me conseilles quoi entre un war fury et arme ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
15 Mars 2015, 12:01
arme a des dégâts plus réguliers et j'aime beaucoup, fury et plus aléatoire mais si tu réussi a avoir tes procs bains de sang (sanguinaire a 20 pour cent de chance d'annuler le coût de frappe sauvage) alors tu feras beaucoup plus mal que armes, je me rappelle d'un double crit 630-630 en arène qui avait fait très mal, mais c'est plus aléatoire.
Donc je te conseille armes pour commencer et si un jour tu te sens essaye fury (c'est aussi plus dur à jouer).
Avatar de l’utilisateur
Veskha
  • 92 message(s)
15 Mars 2015, 13:49
Ok, merci beaucoup pour ces infos.

Du coup je vais me spec arme pour le moment et je verrai par la suite.
Merci ;-)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)