logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Le Chasseur PvP à Légion

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
28 Août 2016, 23:20
Merci je fais ce que je peux :D

Sinon y'avait pas de BM sur le tournoi, m'enfin Survie c'est cheat, moi je me respecte je joue pas monk BM ni survie


ps : jk
Citation de Jalango
je joue pas monk BM ni survie


Elle est bonne celle la
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
28 Août 2016, 23:25
c vré je jou ke sp 29 et druid feralh
Monk Survie aussi non?
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
28 Août 2016, 23:45
nan dsl que Monk Précision :s


Edit : En fait les stats sont les mêmes, en tenue de printemps je roxx comme en full stuff quasiment
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
31 Août 2016, 20:53
De plus, hunt survie contre hunt BM en 1v1, désolé mais rip le survie la plupart du temps
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
31 Août 2016, 22:20
Cela dit le survie à un meilleur burst pour gank avec d'autres dps une même cibles.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
31 Août 2016, 23:54
Mais pour l'instant les arènes les plus intéressantes je les ai eues avec mon démo, du 3v3 avec un heal des deux cotés, un cast et un autre dps, je monte à 200 k dégats tellement c'est long, en plus t'es oom à force de fear dés que c'est up et la pression augmente au fil du temps à cause du débuff >.<

Après je joue destru pour les dégats mais affli doit faire plus mal sur le long terme
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
01 Sep 2016, 00:23
Affli est bonne ka sué des heals. Si y'a pas de heal ou que le combat ce joue au burst t'oublie cette spé.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
01 Sep 2016, 03:30
Justement, je parle de combats longs avec un heal de chaque coté ... Tu lis vraiment les messages en entier ? ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)