logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Le Chasseur PvP à Légion

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
08 Mars 2017, 03:29
Yo, je passais comme ça ^^

Bon guide ! Tu pourrais mettre qu'en bg (et ailleurs) les dégâts de Survie sont ultra fumés

Mais je reste sur ma position de BM> Survie, le BM à juste plus de potentiel de kite et des dégâts décents :D

Aussi tu pourrais link les objets type Le Rocher (bague d'ilvl 60) pour up l'ilvl en p2p

gg pour ton guide !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Mars 2017, 17:59
Pourquoi voudrais tu kite si tu peux one shot tout le monde ? Pas besoin de kite pour le hunt survie, même les plus mauvais survie ont un ratio de 1 mort 2 kills.
De plus je pensais naïvement que à l'inverse on pouvait kite un hunt survie
Je me suis durement trompé xD
Survie peut largement être l'égal d'un hunt distance avec ses haches de lancer qui arrachent un bras.
Et quand elles sont en cd il lui suffit d'utiliser sa charge complètement copié sur le guerrier, avec un root de 3 secondes.
En tout point et malheureusement :/ Bm < Survie

Et c'est dommage parce que avec le piège givrant, la spé Bm et même précision sont utiles et sympas, mais juste moins bonnes :(
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
11 Mars 2017, 03:35
Quand j'ai dis BM>Survie je parlais de ma préférence au niveau gameplay haha

Les hatchets : 1 clic = 1 mid life, sans parler du root, et puis on lui garde son pet quand même ça serait con


Après en 1v1, j'ai repris mon druide sur Aggra et je depop n'importe quel survie avec mon équi, c'est simple tu fufu arbres il est mort j'ai même pas besoin de le dps

Une autre surprise : En spé tank je suis 1st damage bg tellement elle fait mal
Et en plus
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Mars 2017, 10:41
Ouaip équi est un bon counter à survie,
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Mars 2017, 10:50
T'es first dps en spe tank ? Est-ce que ça serait pas parce que tu spam éclat lunaire tout le long du bg ?
Car ça me soule un peu de voir autant de druides faire ça tout un bg, spam les 2 éclats sur toute l'équipe adverse juste pour avoir un bon score de dégâts tandis que ça ne fais pas vraiment vraiment la différence en fight (moins que quand on burst)

Et pour ma part, je joue druide équi et j'hésite vraiment à passer Force de la nature tellement que ça me gave ces sv hunt !
"ça me soule un peu de voir autant de druides faire ça tout un bg, spam les 2 éclats sur toute l'équipe adverse"

Parce-que le druide peut faire autre chose ? :p

BM est une bonne spe et une vrai plaie pour moi en mage quand je suis en spe poteau (arcane) surtout si le mec joue avec un addon genre rangedisplay ., mais je le préfère au survie :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Mars 2017, 13:07
Parce-que le druide peut faire autre chose ? :p


Alors là...
Le burst que tu peux avoir en combinant les lancés de sorts est vraiment énorme
Exemple, tu as 40 de puissance arcanique
Tu lances, colère, eruption stellaire, guerrier d'élune + feu stellaire (+20%), et les 3 sorts atteignent la cible ne même temps.
si tu as 80 de puissances, colère + eruption ; colère (+20%) + eruption + guerrier d'élune + feu stellaire (+20%)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)