logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Le Chasseur PvP à Légion

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu veux dire les peureux* gardent leurs macros pour eux en général!
Moi, entant que Dieu Grec je n'ai pas peur de révéler mes pouvoirs aux autres puisque je reste un Dieu INVINCIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: Seul Raymond peut me stopper :( mais n'empêche je suis entrain de m'entrainer pour lui botté les fesses aussi!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
25 Août 2016, 16:26
Pas de chance alors, Raymond est dans mon équipe.
Citation de EmbuLes bons joueurs gardent leurs macros pour eux en général.


Tu places ceux qui n'en utilisent pas à quel niveau alors ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
26 Août 2016, 22:47
Meilleur dps globale: BM > Surv > Marks. Meilleur Burst dps : Surv > BM > Mark . Et en bg le plus gros ratio infligées tourne sur du : Surv = BM > Mark.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
26 Août 2016, 23:10
La spé Survie permet de stocker 3 morsure de la mongouste qui permet de burst de façon correcte. Mark t'oublie mais BM à beaucoup de potentiel surtout en arènes(en fonction des maps). Tu lâches ton pet et tu te caches derrière un poto pépère au calme et tu fait minimum 45% + de ton dps avec ton pet.
Avec mon chassou survie j'arrive à finir premier en DPS globale, avoir le meilleur burst et aussi avec préci et BM, ca dépend de comment on joue après tout^^
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
27 Août 2016, 02:20
BM > All
Tu verras au tournois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
27 Août 2016, 15:03
Recupmaan sait déja tout sur le hunt ;)
J'ai hâte de commenter ses matchs ! :D
Avatar de l’utilisateur
paler
  • 123 message(s)
28 Août 2016, 23:16
Recupmaan en commentateur ses vraiment très drôle ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)