logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Merci l'entre-aide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
09 Sep 2011, 16:26
Salut les djeun's !

Bon apparemment on parle de moi !

Donc, je vais user de mon droit de réponse.
Les "Anciens", je n'aurai pas l'outrecuidance de dire
les..VRAIS twink me connaissent ! Bien .
J'ai souvent aidé des F2P a avoir le coffre (au passage au détriment du mien !!!) .
Alors le pourquoi de mon comportement ACTUEL ? Ce Mouusieur, (excellent pleureur je vous l'avoue)
connai BEAUCOUP de monde, et, TOUT les AGM sont pour lui en priorité.
Evidemment ! hé c'est le + bô et le meilleur .
Quand je l'ai aidé a prendre le coffre il a remercié son 85 habituel !!!
Je ne suis pas un faux CUL et j'ai dit a TOUS les F2P que désormai, quand je serai la, ce
sera pour faire en sorte que les F2P n'ai pas le coffre et que la faute etais le résultat du
comportementde de ce perso .
Voila, maintenant vous avez les : "deux sons de cloches", à vous DE JUGER !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
09 Sep 2011, 16:48
GG oui, mais en ce qui concerne Agi, il me la laisser plusieur fois a nombres de 5 donc... je pense qu'il est quand même sympatique... apres c'ets vrai qu'il camp bien, mais bon le jeu est comme ça...
Willow
  • 6 message(s)
09 Sep 2011, 17:33
Gg le comportement :/ Je tue tous les F2P que je vois près du coffre, mais mdr ta 7 ans?
Tu tue des level 20, car y'a qu'eux que tu peu tuer facilement?
Tu serai sur Varima, je t'aurai personnellement camps pendant des heures ...
(pour kusse, avec le rogue de mon cousin)

En plus en goulet tu te crois plus fort que les autres. T'envois boulet tous monde. Alors que ta rien d’exceptionnelle, je suis sur que je te pine facile avec mon hunt, même ton twink 24. Donc arrête de te la raconter et laisse les F2P farm le coffre tranquille, c'est déjà assez dur comme sa, sa sert a rien qu'un kikoolol s'en mêle.
Même chose,je trouve que ton comportement fait pitié..
1) Si t'as un problème avec quelqu'un pour commencer,c'est avec cette personne et ne généralises pas avec tout le reste du monde sous prétexte qu'ils aient le même lvl ..wtf?
2)Et puis en l'occurrence je ne vois pas le problème avec küsse,tu l'as aidé une fois il l'a pas vu?omfg il mérite la pendaison !!...
3) Et pour finir,même avec ton main tu te fais pwnd par tout le monde,pgm gros.
4)Ah oui,tu met des mots en majuscule pour faire genre mais ça apporte rien et les trois quarts du temps c'est pas les bons,mais ça osef
tchouss
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
09 Sep 2011, 18:25
Non mais les gamins vous étes terribles quand même !
Je vous aide, c'est NORMAL !
Je vous demande de laisser prendre de temps en temps,
le coffre pat mon F2P vous m'envoyez bouler !
Et aprés c'est MOI le méchant ?
Dites moi depuis QUAND vous jouez twink, combien vous en avez,
LvL 19, 29 ,39 et 70 et on en reparle OKI
Rogue,CHASSOUS et classe over cheat ne comptant pas bien sur .
Bon je sait qu'il ni a que "kikimétre" qui vous interesse mais bôf !
Quand a celui qui veut me kill demande donc, à ton papa dimanche, aprés la messe
et ta BA de quoi migrer ! Je t'attends

Salut les "morveux" !
Ouai gros,essais pas de la jouer le mec trop mature qui nous moralise hein,surtout avec ton attitude de m*rdeux,enfin bon.
Et puis pour ma part je pense jamais t'avoir demandé de l'aide,ton aide on en veut pas en fait,on s'en fou de toi,on veut juste que t'arrêtes de faire ch*er le monde.
T'oses dire que c'est jamais ton tour?tu prends tout les coffres,et ton f2p à déjà un AGM,LOL :!:
Et puis avoir un fake 70 et déjà twinker fait pas de toi un héros,surtout que tu joues comme un plow alors bon,y compris avec ton main.
Si j'avais vraiment que ça a foutre je te camperais volontiers,mais honnêtement j'ai pas le temps.Dommage !
Peut être que quelqu'un d'autre s'en chargera à ma place qui sait.
Bye
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Sep 2011, 19:23
Tu nous aides ? Mais c'ets une blague ?

je compte pas le nombre de fois ou tu m'as chain kill.

Stop dire n'importe quoi !
Pyrolys
  • 49 message(s)
09 Sep 2011, 19:56
Ouch, autant le prendre pour soi j'trouve ça déjà bof pour un lvl max, autant camper du lvl 20 c'est vraiment pathétique. Le seul moment où c'est drôle c'est quand tu le taxes à plusieurs 85 engagés dans une rixe et qu'après il te tuent, je rigole littéralement en imaginant leur grosse rage :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Sep 2011, 20:10
Bon, stop ce topic rageux.
Pyrolys
  • 49 message(s)
09 Sep 2011, 20:36
Citation de TheyoTu nous aides ? Mais c'ets une blague ?

je compte pas le nombre de fois ou tu m'as chain kill.

Citation de TheyoBon, stop ce topic rageux.

No offense :D
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)