logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Merci l'entre-aide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
küsschen
  • 191 message(s)
08 Sep 2011, 17:42
Un grand merci à Agilulfe, twink f2p qui nous campe à Gurubashi avec son war 85 Dëon (qui soit dit en passant ne vaut pas un caillou car contre n'importe qui il perd, quand les niveaux sont les mêmes) ou son dk 70, et nous empêche de farm AGm alors qu'il en à déjà un...

Moi qui croyais que le twink f2p était une véritable communauté ou reignait bonne embiance et entre-aide, faut croire qu'avec certains, c'est pas possible.

Et entre les fulls stuff 24 en face, les unstuff 20 chez nous et les gens qui t'empêche de jouer tranquillement, le twink f2p commence vraiment à perdre de ses couleurs à mon goût... Y en à d'autres du même avis ou y à que moi?

Enfin sur ce bonne soirée les gens et peut être à plus IG!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Sep 2011, 17:51
Je suis assez d'accord que c'est pas très sympa si fair-play.

Son DK est une draneï ?
Avatar de l’utilisateur
küsschen
  • 191 message(s)
08 Sep 2011, 17:52
Oui c'est Cèyx. Facile de le voir le Dk se co, me farm, deco et le war se co pour le coffre...

Enfin moi ces principes, je trouve ça stupide go avec son f2p chercher le coffre face aux autres f2p serieux!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Sep 2011, 17:54
Je suis d'accord avec toi. C'est une des raison pour laquelle j'ai arrêté le F2P aussi...
Avatar de l’utilisateur
küsschen
  • 191 message(s)
08 Sep 2011, 17:59
Puis après en bg, il ose te crier dessus parce qu'il prends le flag et qu'il est pas forcément assist, et qu'on est pas stuff. C'est pas en aidant comme ça qu'on va y arriver...

Et oui je pense que je vais pas tarder à faire comme toi, arrêter le f2p, repartir sur offi, ou tout simplement arrêter.
Pyrolys
  • 49 message(s)
08 Sep 2011, 17:59
Je plussoie... Et j'ai eu le mien aujourd'hui sans aide, youhou :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Sep 2011, 18:00
Wa ! Un gros gg =)
Avatar de l’utilisateur
küsschen
  • 191 message(s)
08 Sep 2011, 18:04
GG!

Mon premier AGM j'en suis à la moité, et me faudra le second après... je suis pas couché!
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Sep 2011, 18:37
gg pyrolys surtout que je t'ai croisé hier!!
Pyrolys
  • 49 message(s)
08 Sep 2011, 22:25
Merci :) Grosse dédicace au mage hordeux 85 qui me l'a laissé quatre fois alors que je le connaissais même pas, un modèle de courtoisie :3
Sarkiss je t'aime !
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)