logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde FR sur Aggramar coté Hode.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut,

Petite brève pour vous dire que nous avons une guilde FR sur le serveur anglais Aggramar coté Horde.
Nous somme 4,5 tout les soirs connecté dans la guilde. Ont BG, Arène en groupe.
Et c'est un réel plaisir de parler français sur le canal guilde ^^.
Amis Vétéran venez nombreux.

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/aggramar/Les_Red_Froggies/roster

Aussi chaque soir il y a 18,20 F2P Horde de connecter sur le serveur.

Nous avons un TS.
Venez nous rejoindre.

a+
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
15 Avr 2015, 12:58
Tu sais que on essaye de relancer les bg coté fr là,
T'a pas l'impression que t'es complètement contre productif :/

PS: sinon le nom de la guilde est sympa :D
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
15 Avr 2015, 13:33
+1 pour winter, jouez sur Fr au lieu de vous implanter sur Aggramar, je rappelle que la migration sur anglais de base s'est éffectuée car les bg ne proc(aient) pas sur fr, on a un moyen de retrouver une certaine cadence sur fr donc bon ...(à part si vous êtiez sur aggra bien avant hein)

Sinon c'est cool :p
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
15 Avr 2015, 20:24
Revenez sur Fr on essaie de relancé les bg's
BG qui proc en 12min sur Agrammar... Le FR est mort est enterré..
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
16 Avr 2015, 07:36
C'est pas une raison pour venir empieter sur le projet du retour du FR des F2P qui marche en plus
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
16 Avr 2015, 07:57
Metiva a défendu le f2P FR ou j'ai rêvé ?!
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Avr 2015, 08:12
Pas besoin de taunt Nirédor...


BG qui proc en 12min sur Agrammar... Le FR est mort est enterré..


Que tu veuilles pas revenir sur fr c'est ton problème, chacun fait ce qu'il veut :)
MAIS aujourd'hui on essaye de relancer le fr et ton projet va à l'encontre de cela (ce n'était certainement pas ton idée à la base je te l'accorde ^^).
Essaye de comprendre...
Avatar de l’utilisateur
Aelyis
  • 2 message(s)
16 Avr 2015, 09:31
De 1 : Depuis quand on ne peut pas laisser une annonce de guilde sur serveur ENG.

De 2: les twinks sur fr , c'est mort de chez mort depuis x année ,arrêtez de vous voiler la face... à ce niveau la c'est une burqa.

De 3: J'ai fait un test sur serveur fr : j'ai lancé une recherche de bg pendant 2 jours avec plusieurs refresh au niveau de la recherche ( de toute façon la recherche bug au bout d'un certain temps) , rien en 2 jours (j'ai fait test plusieurs fois) . Libre à vous de jouer sur des serveur qui proc' un bg par mois.

De 4 : Merci Youkoulele je vous contacte prochainement .
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Avr 2015, 09:40
Citation de AelyisDe 1 : Depuis quand on ne peut pas laisser une annonce de guilde sur serveur ENG.

De 2: les twinks sur fr , c'est mort de chez mort depuis x année ,arrêtez de vous voiler la face... à ce niveau la c'est une burqa.

De 3: J'ai fait un test sur serveur fr : j'ai lancé une recherche de bg pendant 2 jours avec plusieurs refresh au niveau de la recherche ( de toute façon la recherche bug au bout d'un certain temps) , rien en 2 jours (j'ai fait test plusieurs fois) . Libre à vous de jouer sur des serveur qui proc' un bg par mois.

De 4 : Merci Youkoulele je vous contacte prochainement .


Normal que les bg proc pas pour l'instant on lance des rendez vous le samedi à 15h, donc quand on suit pas l'actu on dit pas n'importe quoi sans réfléchir :) merci.
Mais c'est sur que si tu regardes pas quand on pose un rendez vous bah tu peux pas proc.
L'annonce en soi n'est pas dérangeante elle arrive juste au mauvais moment, comprends nous on essaye de relancer les bg, et un joueur arrive et propose une guilde sur ENG, normal.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)