logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les réputations en F2P [actuelles et anciennes]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
02 Sep 2015, 16:52
Il y a seulement le tabard de l'expedition cénarienne.
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
02 Sep 2015, 18:45
on peut acheter le tabard de l'éxpédition cénarienne en étant exalté au cercle cénarien ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
02 Sep 2015, 19:12
Non ce sont deux factions différentes qui recherche le meme but (sauver la nature, dèlire écolo) mais l'une agit en Azeroth (silithus) l'autre en Outreterre.
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
02 Sep 2015, 20:45
ok. Du coup comment fait on pour avoir le tabard de l’expédition cénarienne ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
02 Sep 2015, 20:59
Monte la réput (regarde le guide)puis achete le tabard auprès d'un vendeurs de tabards (hurlevent par exemple)
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
13 Sep 2015, 12:17
bonjour est il possible d'obtenir le tabard des hameçonneurs en f2p sans faire la technique avec les donjons aléa ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Sep 2015, 14:17
Je ne pense pas non, sinon demande en mp à Hammur ou Pandariaa qui doivent le savoir mieux que moi (après je ne sais pas si ils jouent encore)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
05 Août 2016, 13:54
Je déterre ce vieux post mais
Citation de bigbellybonjour est il possible d'obtenir le tabard des hameçonneurs en f2p sans faire la technique avec les donjons aléa ?


non
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
06 Août 2016, 17:13
Je déterre ce vieux post mais
bigbelly a écrit:
bonjour est il possible d'obtenir le tabard des hameçonneurs en f2p sans faire la technique avec les donjons aléa ?
non


Je confirme
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
24 Août 2016, 17:55
Je viens de trouver non un mais 2 moyen de up (chiant) les reput de légion avec votre lvl 20! Attendre un bug qui permet d'entrer dans l'instance de la reput en questions avec un hl(comme pour les gardiens d'hyjal) ou bien pour les plus courageux farm des jetons lié au compte avec votre hl et les donner à votre lvl 20. C'est chiant car les coffres donnent a un faible drop les jetons et pas tout le temps ceux de la reput que tu veux. L'utilisation du racial humain et du chapeau de sombrelune c'est le must.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)