logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les réputations en F2P [actuelles et anciennes]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
24 Avr 2015, 18:08
Citation de winterEst ce que le chapeau/buff manège marche aussi pour les insignes/zandalarie ?


Oui, le chapeau de sombrelune c'est le buff ultime. Comme le passif humain j'imagine. Il fonctionne même en bg etc..
(par exemple en alterac, quand tu fais une VH, tu gagnes 1 de réputation, et de temps en temps tu gagneras 2, en arathi tu gagnes 55 etc..)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Avr 2015, 18:09
Yop sympa le guide mais y'a quelques petits trucs a changer
- Précises que tu traites uniquement les réputations montables jusqu'a exalté, parce que les réputations en F2P c'est plutôt vague (même si on comprend que tu parles de celles exaltables)
- Tu peux rajouter la voile sanglante, c'est possible de la monter en bashing via les gardes des factions du cartel
- Sporeggar ne donne pas 500 réputation contrairement aux autres (avec les clés) c'est 275 je crois, je suis pas totalement sûr vu que la dernière fois que j'ai fait des clés c'est plutôt vieux ^^
- Pour le prince noir, la faction est accessible sans "rush" (enfin sa en reste mais c'est pas totalement la même chose), chaque semaine quand tu tue un astre tu gagnes 500 réputation (sa se reset tout les mercredis)
- Penses à parler du racial humain qui s'avère assez pratique (le +10% rep)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Avr 2015, 18:33
Voile sanglante t'es sur ? Je croyais qu'on pouvais pas.
je corrige pour le reste en attendant ta confirmation.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
24 Avr 2015, 18:55
sympa le guide, nice présentation gg beau boulot
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
18 Juil 2015, 20:07
euh y'a une méthode que je vais tester apres pour réentrer aux raids hls (ICC DS TDF)
Faut juste chercher 1demoniste avec le rituel d'invocation et 2ames charitables qui aident les F2P et te tp à l'intérieur du raid.Je sais pas si sa marche mais je testerai aprés
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
18 Juil 2015, 20:09
avant c'etait simple tu cherches des hls ils te tp devant la porte tu fais le raid mais tu mourrais toujours :/
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
18 Juil 2015, 20:11
Je crois que si un démoniste te tp, tu as le décor/environnement/salles/lieux du raid mais pas les mobs.
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
18 Juil 2015, 20:47
ah ok :/
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
18 Juil 2015, 20:48
@WINTER ouais la voile sanglante c'est easy a up tu vas a la crique de faldir haute terres arathi tu trouves un mob 40 de baie de butin tu le full farm chaque kill te donne 8reputation envers la voile sanglante
Je connais un mec qui s'apelle Oxyzen qui est actuellement Amical à la voile sanglante tout en étant F2P
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
02 Sep 2015, 15:51
bonjour il y a t'il un tabard pour le cercle cénarien ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)