logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sac 16 emplacements

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je ne sait pas si y'a un autre moyen d'obtenir des sacs d'emplacements(si vous avez deja tout ceux des factions et que vous souhaitez en equiper votre banque) mais un sac 16emplacements est disponible auprès de thanthaldis luireneige dans les montagnes d'alterac contre seulement 50 points d'honneur ( cartouchière en peau de gnoll
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Sep 2011, 15:36
Je ne connaissais pas ! Merci beaucoup, ma banque va être comblée ! (Hoho ! Le jeu de mot !)
Pyrolys
  • 49 message(s)
10 Sep 2011, 15:51
Waaah, super astuce merci, j'ai vraiment galéré quand j'avais tous les cuirs, tous les minerais, toutes les gemmes, tous les objets à désenchanter plus tard... en même temps !

Sinon, y a un autre moyen mais il mérite pas du tout de le farm... Le sac à dos de voyageur (16 slots aussi, non unique), drop à 1% dans le coffre de l'arène. J'en ai eu deux :D
Aménie
  • 1 457 message(s)
10 Sep 2011, 18:08
Citation de PyrolysSinon, y a un autre moyen mais il mérite pas du tout de le farm... Le sac à dos de voyageur (16 slots aussi, non unique), drop à 1% dans le coffre de l'arène. J'en ai eu deux :D

On dit "avoir le cul bordé de nouilles" :mrgreen:


Merci beaucoup ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
13 Sep 2011, 18:26
Hum, je connaissais les deux, mais il est vrai que celui d'alterac je n'y avais pas du tout penser ! et merci pour l'astuce ça vas aider les gens qui ne farm pas les réput !
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
13 Sep 2011, 20:11
Citation de Pyrolys
Sinon, y a un autre moyen mais il mérite pas du tout de le farm... Le sac à dos de voyageur (16 slots aussi, non unique), drop à 1% dans le coffre de l'arène. J'en ai eu deux :D


Merci, oui............ MERCI !

J'en ai UN, et je me demandai ou je l'avais trouvé ! MDR !

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)