logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

surprise surprise

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
küsschen
  • 191 message(s)
10 Sep 2011, 15:53
Bon bah hier soir, Agi m'a aidé, première fois depuis un moment. J'ai été agréablement surpris, comme deux hordeux également, Strïng et Tranak. Désolé la prochaine fois on fait ca entre f2p plutôt qu'un 85...

On a déjà fait ça d'ailleurs avec Tranak ce matin à 6h x) Joli petit combat bien tendu!

Enfin voilà ce que j'ai dit dans mon post qui a été lock était ce qui se pasait sur le moment, j'espère que ça va continuer dans ce sens; c'est beaucoup mieux pour tout le monde!

A+ IG les gens
Katsumi
  • 21 message(s)
12 Sep 2011, 16:47
Un Küsse sauvage apparait!
Prost'
  • 2 message(s)
12 Sep 2011, 22:16
Y a pas a dire c'est tendu les combats xD Mais au moins je suis content de voir que certaine personnes respectent encore le 1v1 et parfois te laissent regen ^^

Malheureusement depuis 2 jours notre ami Barberousse est de retour ( pour nous jouer un mauvais tour... et oui ) et s'amuse a nous tuer en boucle parce qu'on "ne veux pas le payer alors crever tous". Bref une belle démonstration de frustration refoulé depuis longtemps vainement cacher par son skill inexistant et son rogue, je cite " Jteosololol " (Forme très connu de chassou aussi).

Bref espérons que cela s'arrange pour avoir de nouveau de magnifiques combats entre twink avec Strïng et Küsse ^^

Sur ce a++ Ig =p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)