logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le guerrier ARMES à WoD

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
20 Juin 2015, 12:51
ImageLE GUERRIER ARMES A WODImage

_____________________________________________________________________________________________________________________



ECOUTE frère d'armes l'histoire du guerrier, ton ancêtre et ton exemple à suivre !
Il y a bien des années, bien avant la création des races et des planètes, les dieux très anciens durent s'allier contre un autre dieu très ancien qui prônait (le fou) la paix et l'amour, face à un telle ennemi les dieux créèrent les armes, ils frappèrent le dieu fou avec un bâton mais celui ci ne broncha pas, puis avec un arc mais celui ci ne broncha (toujours) pas, ils essayèrent avec des dagues mais le dieu fou se contenta de rigoler, bien embêté les autre dieux allèrent se bourré la gueule à la taverne du coin, la providence leur apporta deux alliés supplémentaires, le dieu du vin qui a toujours des bonnes idées, et le dieu forgeron, les dieux très ancien mélangèrent alors les deux dieux, ce mélange du vin et de la forge donna le guerrier, qui comme tout le monde le sait déteste la paix, il prit alors dans chacune de ses mains (qui étaient à l'époque aux nombre saint de 3) un nouvelle arme: l'épée, la hache et le marteau.
IL arriva devant le dieu fou lui coupa un bras puis un deuxième bras puis un troisième bras et comme le dit le dicton "pas d'bras pas d'chocolat" le dieu fou privé de son met favori sauta du haut d'une falaise,
La guerre et le chaos étaient enfin tranquille pour de longues décennies
Tu n'as rien compris ? C'est normal !
Mais maintenant tu as de la chance Winter le grand est là pour te guider et t'enseigner l'art de trancher la tête, alors ouvre bien tes oreilles et celles de tes adversaires par la même occasion , pour la première fois de ta vie de guerrier tu vas APPRENDRE !
#j'avais fumé un truc avant d'écrire




_________________________________________________________________________________________________________________________

A)SOMMAIRE:

I Présentation du guerrier armes (sorts,talents)
II Optimisation du guerrier (classes,équipements,macro,métiers)
III Stratégie de combat du guerrier armes (que faire contre telle ou telle classes ?, ordre de lancer des sorts)




I: Présentation du guerrier armes

----------------1)Photo exclusive d'un guerrier---------------
Image

----------------2)(principaux)SORTS:--------------------

ImageFrappe mortelle: Coûte 20 rage, 6s de recharge, inflige 225% de dégats physique,
Pose Blessures mortelle sur la cible touché (réduit de 25% les soins REÇUS), un sort très puissant à utiliser pour infliger de gros dégâts à la cible.
(mon plus gros crit c'est 867 sans buff sur un poulet ^^)

ImagePourfendre: Coûte 5 rage, inflige 579% de dégâts physique en 18s, puis un plus gros tic quand l'effet prend fin. Ce sort fait des dégâts GIGANTESQUE, dans un champ de bataille si vous le posez sur 4 personnes voir 5 vous êtes facilement premier dps, si on me demande une classe à DoT en f2p je dis tout de suite war armes :D, il vous permet aussi de faire des dégâts après votre mort.
NE JAMAIS UTILISEZ POURFENDRE SUR UN ENNEMI QUI L'A DÉJÀ SUR LUI ! (le seul moment ou vous pouvez le faire c'est si vous allez mourir dans deux secondes, car dans ce cas là mieux vaut reposer le DoT en entier)

ImageCharge:8-25 mètres de portée, charge un ennemie et l'immobilise pendant 1.5s, génère 20 pts de rage
Principale generateur de rage du guerrier à utiliser au début du combat (sauf contre certaine classe mais on verra cela plus tard).Ce sort ne fait pas partie du GCD donc vous pouvez utilisez un sort pendant que vous chargez (par exemple coup de tonnerre)

ImageCoup de tonnerre: Coûte 10 rage, 6s de recharge, inflige à tous les ennemis autour de vous et à moins de 8 mètres 117% de dégâts physiques et les ralentit de 50%, très pratique pour défufu des rogue ou druides ou encore un prêtre sous semblance spectrale, à utiliser aussi dans les grandes mêlées ou quand vous n'avez pas d'autre sorts

ImageExécution Coûte 10 rage,Tentative pour achever un ennemi qui inflige 135% points de dégâts physiques à la cible et consomme jusqu’à 30 points de rage supplémentaires pour infliger un maximum de 405% points de dégâts supplémentaires. Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui disposent de moins de 20% de leurs points de vie. Considérez que si l'ennemi a moins de 20% de ses pvs vous avez fait le job du guerrier.

ImageIvresse de la victoire: Attaque instantanément la cible, lui inflige 200% de dégâts physiques points de dégâts et vous soigne pour un montant égal à 15% de votre maximum de points de vie.
Peut seulement être utilisée dans les 20 s après avoir tué un ennemi qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur. C'est un sort de soin très agréable qui vous sauvera dans bien des situations, c'est aussi un sort de dégâts supplémentaires


-----------------3)POSTURES DU GUERRIER---------------------
Si vous voyez un guerrier changez souvent de postures c'est que c'est souvent un bon guerrier ou au moins un guerrier qui connait sa classe.

ImagePosture de combat: posture qui vous fait générer de la rage avec vos attaques auto, c'est la posture à utiliser en début de combat pour avoir la rage nécessaires à vos trois sorts de dégâts.

ImagePosture défensive:Réduit de 20% tous les dégâts subis (pas que les physiques !!!) et genere 1 pt de rage toutes les 5 s, à utiliser des que possible (quand vous n'avez plus de sort à lancer ou quand votre barre de rage est bien remplie mais aussi quand l'ennemie est trop loin est que vous ne pouvez pas vous rapprochez (par exemple chasseur ou mage givre)



-----------------4)TALENTS DU GUERRIER-----------------------
Notez qu'en arène vous pouvez changez de talents gratuitement.
Image
Mastodonte: réduite le temps de recharge de charge de 8 s (passe de 20 à 12s), le talent qui donne le plus de rage,en spé armes nous n'avons pas besoin de cette rage supplémentaires, néanmoins la charge revient très souvent et je préfère ce talent à doublement, mais c'est un choix compliqué que je ne conseille pas à un nouveau guerrier.

Doublement: donne une charge de charge (hahahaha)supplémentaire qui vous permet donc de l'utiliser deux fois d'affilé, charge ne génère de la rage que toutes les 12s, le meilleur talent dans la plupart des situations.

Porteguerre: charge n'immobilise plus mais étourdit l'ennemi pendant 1.5s, à seulement utiliser en arène contre des teams pas très mobiles ou contre un heal pour pouvoir l'interrompre.



II: Optimisation du guerrier armes

--------------------1)Classes--------------------
Sachez premièrement que toutes les races peuvent jouer guerrier, logique ils faut bien des gens pour faire la guerre ^^
Je considère que le choix de la classe pour guerrier est extrêmement important et influencera BEAUCOUP votre style de jeu, j'ai donc répartit les races en trois groupes : défensif (et seulement défensif),offensif(et seulement offensif) et pratique (comprenez déplacement sup ou capacité pratique en combat)

DÉFENSIF :
Alliance:
ImageNAIN: le nain est une classe très défensive grâce à son racial forme de pierre qui lui permet de réduire de 10 % les dégâts PHYSIQUES subis pendant s et aussi de dispell les poisons, le guerrier ayant une excellente armure de base ce bonus supplémentaire combiné avec la posture défensive vous permet de réduire les dégâts physique subis au moins de moitié.

ImageDRAENEI: C'est la classe que je joue, assez peu joué et pourtant son racial Don des Naruu lui permet de se soigner de 20% de ses points de vie en 5s, vous pouvez aussi soignez vos alliés avec ce racial, pour moi y'a rien de mieux qu'un soin pour temporiser des gros dégâts ou pour aider un heal en détresse, de pluys combiné avec le bijou pvp qui augmente de 15% vos pv max votre soin est lui aussi augmenté. Après le cd du sort est long (3 minutes)moi ça ne me gêne pas car je joue en arène mais je ne conseille pas trop la classe en bg.

ImageHUMAIN L'humain n'est pas directement une classe défensive mais son racial chacun pour soi qui fonctionne comme un trinket vous permet de libérer un emplacement bijou et de mettre un AGM et un bijou pvp.

Horde:
ImageMORT-VIVANT: Le mort vivant possède plusieurs capacité de survie, en commencant par toucher du tombeau qui vous permet de voler un peu de pv à l'adversaire et puis cannibalisme qui vous permettre de vous soigner en mangeant le corps de votre ennemi, j'ai hésité à le mettre dans classes pratiques car il possède aussi un dispell, volonté des réprouvés, qui enlève les effets de peur, de charme et de métamorphose.

OFFENSIF:
Alliance:Il n'y a pas de classe seulement offensive coté alliance.

Horde:
ImageORC: Ici on parle d'une classe full dégâts grâce à son racial fureur sanguinaire qui augmente sa puissance d'attaque pendant 15s, un choix efficace mais qui ne sera pas vraiment décisif face à des soigneurs.
ImageTROLL:Pareille que l'orc mais cette fois ci un bonus à la hate (15%) qui dure 10s seulement, à prendre si vous avez décider de jouer guerrier axé hate .
ImageTAUREN:Pour moi certainement la meilleur classe coté horde, son stun de zone choc martial lui permet d'interrompre un heal, de choper un fufu, etc, etc très pratique, de plus même si je l'ai mis dans offensif le tauren a un bonus à l'endurance de base qui lui donne une petite survie supplémentaire tout en gardant un racial offensif.
ImageELFE DE SANG: Son racial, torrent arcanique ressemble un peu à celui du tauren sauf qu'il est instantané et que c'est un silence , une très bonne classe aussi.

Alliance et horde:
ImagePANDAREN: Cette fois ci le pandaren est un choix très stratégique grâce à sa paume vibratoire qui stupéfie un ennemi pendant 4s, ce racial combiné au talent porteguerre vous permet de mettre hors combat, par exemple, un soigneur pendant 5.5s, il peut aussi vous permettre de stopper un ennemi qui court vite et le garder sur place. Très pratique

PRATIQUES:
Alliance:
ImageGNOME:Son racial maître de l'évasion lui permet de dispell tous les ralentissements et les immobilisation très pratiques pour poursuivre un adversaire ou fuir les hunts, après il ne suffit pas à enlever un emplacement de bijou et il à 30s de temps de recharge commun avec l'insigne, cela fait beaucoup pour juste enlever un slow ou une immobilisation :/

ImageELFE DE LA NUIT: Très utilisé dans la période ou la charge ne pouvez pas être utilisé en combat puisqu'il permettait grâce à son racial camouflage dans l'ombre de sortir de combat et de charger, aujourd'hui il est moins utile, mais il peut vous servir pour éviter des gros sorts en l'utilisant à la fin du cast de l'adversaire.Je ne conseille pas cette classe.

ImageWORGEN: Une classe assez mobile avec le racial sombre course qui augmente votre vitesse de déplacement de 40% pendant 15s (je crois), néanmoins ce racial est moins puissant que la potion de rapidité qu'en tant que bon twink vous devez avoir, et que je n'ai pas parce que je joue sur fr ! Comment ça ? ça n'est pas une excuse ? à oui et quand est ce que je vais l'utiliser ? En bg ? HAHAHA !

Horde:
ImageGOBELIN: Le gobelin est une classe aussi très mobile avec soin racial saut de fusées qui lui permet de sauter en avant de 20 metrès environ, ce racial peut être considéré comme un troisième charge, mais bon est ce que c'est vraiment très utile ?


------------------2)Equipement: --------------------
Ici je ne vais pas vous conseiller mais je vais faire une liste des équipements que je connais et qui peuvent être utilisés en guerrier armes, je mettrais par contre des exemples d'armureries pour vous aider.
Je ne connais pas les stats des héritages supplémentaires mp moi si vous savez merci ^^
J'écris à droite leurs statistiques en champ de bataille/arène
TÊTE:
ImageCouvre-œil du commandent d'infanterie 11 endu 8 crit
Chapeau du pécheur chanceux ne change pas.
Lunettes de tigre volant Attention vous devez garder le métier ingénierie niveau 100 pour les équiper ! 9endu 9 crit

COU:
Collier brillant 3for 1 endu
Collier épais en bronze 5endu

ÉPAULES:
Espauliers de nécrotraqueurs/Espauliers de chef de la meute6for 9endu 6crit
Espauliers de la prison fortifiés 7for 10endu 9hate
Pareille pour Spallières de vaillance polies mais vous remplacez 9hate par 9crit.
Espauliers de puissance brunis 7for 10 endu 5crit 5hate

CAPE:Enchantement +1 armure (il me manque des stats de capes si vous en connaissez mp moi)
Cape tumultueuse
- de l'ours 6 endu 6 for
- du soldat 5endu 5crit 5for

Cape tachée du crépuscule 7for 7endu

TORSE:Enchantement +15
Cuirasses d'écailles de mutant 13for 9endu
Gilet de pythas 8crit 11endu 8for
Cuirasse de vaillance polie 13endu 12 crit 9for
Pour Cuirasse de puissance brunie remplacez 12 crit par 12hate

BRASSARDS:+ 1endurance ou +1force
Brassards du plus fiable/Brassards en métal étincelant 5for 7endu 3crit

Brassards pointe du collier 7endu 7for

GANTS:
Gantelets squelletiques/Poings d'algues 10for 7endu
en
CEINTURE:
Ceinturon lié à la terre
-de l'ours 8for 8endu
-du soldat 6endu 6for 6crit
-de force 13for

JAMBES:
Don de Kalecgos/Jambières de contremaître 11for 11endu
Grèves de garde de pierre 11endu 8for 8crit

PIEDS:
Bottines sauvages 9endu 9for
Bottines de marchetripes 9endu 6for 6crit

[b]ANNEAUX:
Notez que la bague d'argas n'est plus utile en bg/arène puisque ally et horde ont deux meilleurs anneaux:
Sceau de la famille d'Argelaine8 for 5endu
Bague de démon6 for 3endu 3crit
Chevalière de Kroum 5for 5endu
Chevalière de la compagnie Bravo 5endu 5for 5crit

ARMES:+ 1 dégats de l'arme
Faucheuse en arcanite ensanglantée 13endu 12crit 9for, pareille pour championne en vrai argent reforgée mais vous remplacez 12crit par 12 hate
Pioche en fer froid/hache des récifs 13for 9endu

EXEMPLES D'ARMURERIE:Je cherche des exemples d'armureries, présentez vos guerriers !
Ouzamana@Dalaran
Alrik@Hyjal
Galcianx@Aggramar (véteran avec un seul enchant de vitesse sur les pieds)
Valacirca@Varimathras
Cyubzerker@Aggramar

ENCHANTEMENTS (pour véteran):
Alors je ne suis pas un professionnel mais je pense que l'enchantement arme croisé (qui augmente périodiquement votre force de 100!) et clairement le meilleur, je ne connais pas les autres enchantements mais je pense que la force et la polyvalence sont prioritaires.

--------------------------3)Métiers-------------------------

Voici dans l'ordre les métiers que je conseille en tant que guerrier:
1) minage/joaillerie pour avoir votre collier
2) enchantement pour vos 4 enchantements
3) ici plusieurs choix soit minage et ingénierie si vous avez décidez de prendre les lunettes de tigre volant (attention vous ne pourrez pas changer de métier après), soit herboristerie/alchimie pour avoir des potions (potion de taille de géant, potion de rapidité,etc,etc) c'est a mon avis le meilleur choix, mais vous aussi prendre herboristerie/calligraphie pour avoir des parchemins donnant des buffs

-----------------------4)Macros--------------------------------

Voici une liste de macros que vous pouvez utiliser en tant que guerrier

macro pour charger son focus
/use [@focus] Charge


macro pour équiper un set d'armure (avec un bouclier de préférence) en lançant posture défensive
/equipset nom du set
/use posture défensive


Si vous prenez la 2éme macro vous avez besoin d'une macro qui rééquipe votre set arme à 2M quand vous repassez en posture de combat
/equipset nom du set
/use posture de combat


(Macros de Galcianx)
permet de switch de posture sur un seul bind :

/use [stance:1] Posture Défensive; [stance:2] Posture de combat



macro charge, permettant de charger avec le mouseover si vous le souhaitez, avec un modifier pour charge le focus

#showtooltip Charge
/cast [mod:shift, @focus] Charge
/cast [harm, target=mouseover] Charge ;Charge


Sinon voici d'autre macro pratiques que vous pouvez utiliser avec d'autre classes:

Pour mettre en focus votre mouseover
/focus [@mouseover]


Macro d'arène pour focus ou cibler le 1er, 2éme ou 3éme ennemis
/focus arena1


/target arena1

Il vous suffit de changer arena1 par arena2 ou arena3 pour le 2éme ou le 3éme ennemis

III:Stratégies de combat du guerrier armes

---------------------1)Rotation de dégâts--------------------------

La rotation de base en 1vs1,
(posture de combat)
-charge
-pourfendre
-frappe mortelle
-coup de tonnerre
posture défensive en attendant le retour de vos autres sorts, mais si vous avez assez de rage restez en posture défensive.

Dans un combat de groupe
(posture de combat)
-charge
-pourfendre (sur le plus d'ennemis possible 4-5 max)
-coup de tonnerre si possible dans le gros tas d'ennemi
-frappe mortelle sur un ennemi gênant
(posture défensive en attendant le retour de vos autres sorts, ou avant si vous avez de rage mais cette rotation en nécessite un peu plus vu que vous allez spam pourfendre sur quelques ennemis.

Il arrive parfois que l'ordre de base change, par exemple en arène vous êtes face à un paladin et un druide, le druide se camoufle au dernier moment a coté du paladin, et bien dans cette situation mieux vaut charger le paladin et lancer coup de tonnerre pour choper le druide,
un autre exemple si votre ennemi est déjà très bas en pv ça ne sers a rien de poser pourfendre lancer une frappe mortelle pour le faire tomber à moins de 20% puis exécuter le !
Il faut savoir s'adapter bien que le gameplay du war ne soit pas très développé à ce level :) (raison de plus pour optimisé votre jeu )

------------------------2)Stratégies contre les différentes classes---------------------

Je ne parlerais pas dans cette section des soigneurs, car en 1vs1 contre un soigneur bien équipée et pas trop débile vous ne pourrez pas gagnez (sans enchantements vet).j'ai par contre laissé les classe qui ne peuvent pas se healer en continue (paladin, moine)

CHASSEUR:
Si vous avez choisi une classe défensive le combat est plutôt facile.
Le mieux contre un chasseur en tant que guerrier c'est de commencer sans charger, en lui fonçant dessus avec une monture par exemple, pour être sur de pouvoir resté au corps à corps et pour le forcez à utiliser son désengagement
N'oubliez pas de poser votre pourfendre sur son pet, et de tuer le pet plus tard, si vous le tuez vous obtenez Ivresse de la victoire !
Donc foncez lui dessus ralentissez le pour l’empêcher de s'enfuir en courant, après le combat est assez facile puisque vous faites plus mal que lui.
Chargez le dès qu'il utilises son désengagement.
Dès qu'il réussit à vous tenir à distance passez en posture défensive, attention si c'est un chasseur précision passez en posture défensive dès qu'il lance visée .

MAGE:
Comme avec le chasseur mieux vaut commencez en courant vers lui pour placez pourfendre le plus vite possible, la double charge est indispensable.
Si vous tombez contre un très bon mage givre avec tous ces sorts de près, vous ne pouvez pas gagner, c'est un fait. Parceque quoi qu'il arrive vous ne pourrez rester assez longtemps au corps à corps pour le tuer, attention c'est en situation de duel en grande mélée foncez dessus, votre soigneur est derrière vous.
Si c'est un mage givre mieux vaut avoir une classe pratique comme gobelin pour se rapprocher de lui ou une classe défensive comme draenei pour pouvoir temporiser ses dégâts et laissez pourfendre agir, tout en chargeant quelquefois pour placer des frappe mortelles, l'elfe de sang est aussi très pratique puisqu'il permet de le silence et donc de placer au moins 1 sort sur le mage
Si c'est un mage arcanes alors le combat est plus simple mais il faut aller vite pour ne pas le laissez stacker ces charges des arcanes.
Sachez qu'en étant un peu malin et habile vous pouvez éviter nova de glace, en moment de votre deuxième charge (car à la première il aura transfert), partez en courant dans une autre direction avec un peu de chance vous l'esquivez. C'est néanmoins rare, si vous savez que ce mage n'est pas très malin vous pouvez essayer sinon, placez pourfendre et essayez de vous rapprocher de lui en gardant votre posture défensive.

DÉMONISTE:
Combat moyennement facile si vous avez choisi une race défensive ou offensive. Beaucoup plus compliqué avec un classe pratique telle que le worgen ou le mort vivant (ne me dites pas que son racial enlève la peur, le problème est qu'il donne 30s de recharge au trinket, et en 30s le duel est fini ^^), l'elfe n'est pas mauvais puisqu'en vous camouflant vous pouvez éviter un de ces sorts.
Pas grand chose à dire si ce n'est que la spé destruction étant assez statique vous pouvez assez facilement éviter quelques sorts en passant derrière lui au dernier moment du cast, on n'oublie pas de posez pourfendre sur le pet aussi pour le faire tombez en même temps que le démo, votre frappe mortelle va réduire les soins reçus, donc sa survie va considérablement baisser. Comme pour le chasseur tuer le pet vous donnera ivresse de la victoire
pensez à interrompre ces sorts puissants (trait du chaos,...) si vous avez une race qui peut.

MOINE:
Si c'est un marchevent mieux vaut commencer sans charger pour la raison suivante, si il peut s'échapper il va gagner à coup sur, sinon le combat est moyennement facile ,il faut trinket ses poings de fureur (si vous êtes rapides vous ne vous prenez qu'un seul tic des poings de fureurs) et continuer de lui mettre la pression à un moment (passé ces poings de fureur vous faites plus de dégats que lui) il ne pourra plus se soigner et BOUM !!

Si c'est un maitre brasseur c'est plus compliqué mais il n'y a pas grand chose à faire être un classe défensive aide beaucoup, il faut juste espérer qu'il ne crit pas et que vous oui. En général vous perdez.

VOLEUR:
Duel intéressant, plus facile si vous avez un classe défensive ou une classe offensive qui peut stun, le gobelin est aussi assez pratique pour le combo saut de fusées/charge.
Lancez posture défensive tant qu'il est camouflé gardez la si il lance évasion, sachez que vous pouvez le toucher sous évasion en tapant son dos.
Passé évasion il ne tiendras pas le coup, en espérant qu'il ne vous ait pas déja défoncé avant ^^

PALADIN:
Si vous tombez contre un bon paladin, vous perdez.
Le seul moyen de gagner c'est de le surprendre, donc les classes offensives prendront tous leurs intérêt maintenant. Espérez faire un critique.
Si c'est un paladin protection, c'est largement gagnable leurs dégâts sont très faibles et leurs soins aussi.

____________________________________________________________________________________________________________________________

BOUM EXÉCUTION 1936 !!!!!!!!!!!!!! BOUFFE MA HACHE BÂTARD !!!!!

Guide fini :D
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
20 Juin 2015, 23:26
yop, sympa et merci pour ce guide !

je te propose quelques macros propre au war 20 :



permet de switch de posture sur un seul bind :

/use [stance:1] Posture Défensive; [stance:2] Posture de combat


macro charge, permettant de charger avec le mouseover si vous le souhaitez, avec un modifier pour charge le focus

#showtooltip Charge
/cast [mod:shift, @focus] Charge
/cast [harm, target=mouseover] Charge ;Charge


ps: a vrai dire sur le war il n'y en a pas besoin de beaucoup +, sans oublié les /target /focus arena pour l'arène.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Juin 2015, 10:00
Je vais mettre tes deux macros, par contre je ne comprends pas pour l'arène, on peut focus un ennemi en cliquant droit sur son portrait non ?
J'ai eu un crash de l'ordi et toute la partie équipement (la deuxième partie) métiers et macro ont été enlevées, donc ca va prendre un peu plus de temps que prévu, je suis dégouté :/
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
21 Juin 2015, 11:01
Oui effectivement ça marche, mais tu gagnes beaucoup de temps si tu peux bind ces macros. (bind plus rapide que le click :p)

je les relink ici si ça intéresse des gens :

/target arena1
/target arena2
/target arena3

/focus arena1
/focus arena2
/focus arena3

Elles sont très utiles pour optimiser le gameplay de son perso, level 20 avec le peux de sorts que nous disposons, il est intéressant de s'optimiser/s'améliorer sur d'autres points.
Sachez que ce genre de macros sont généralement utiliser par les très bons joueurs d'arènes hauts-levels.

A noter que pour le war, ce genre de macros n'apporte pas grand choses, car les cd sont assez longs, mais pour un shaman qui gère le dispell offensif/cs/horion de flamme(contre les fufus), ces macros prennent toutes leurs sens ! :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
22 Juin 2015, 10:54
UPDATE
2éme partie finie (après deux déco sauvages de mon ordi et pertes de la page mamytwink...)
!!!!j'aurais besoin d'exemples d'armurerie guerrier armes!!!
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
22 Juin 2015, 11:32
Desolé j'ai jamais jouer war de ma vie..
Avatar de l’utilisateur
Alrìk
  • 246 message(s)
22 Juin 2015, 12:47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ACk/simple j'oscille souvent entre arme et fureur, il y a juste les épaules et torse que je change.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
22 Juin 2015, 13:28
Je te rajoute, merci !
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Juin 2015, 13:58
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... x/advanced je switch entre 1main+boubou / armes 2 mains qui est simplement la faucheuse arcanite ;)
il faut aussi mettre les épaules héritages mais bon swag > skill
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
22 Juin 2015, 16:59
il faut aussi mettre les épaules héritages mais bon swag > skill

La logique qui tue...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)