logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les familiers de chasseurs exotiques !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Juin 2015, 16:00
Meilleur spé EU/WORLD juste un peu plus skill que précision et survie ^^
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
26 Juin 2015, 16:55
Et surtout plus fun, parce que spammer visée non merci
Et puis visée est trop facile à esquiver, surtout en arène donc perso je considère que BM>Visée depuis toujours :p

Edit : Guide terminé
Avatar de l’utilisateur
Kirios
  • 64 message(s)
29 Juin 2015, 21:52
Personnellement, je possède toute les bêtes rare domptable de MoP, et je possède aussi certaine espèce rare de WoD.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Juin 2015, 08:26
En f2p ?

EDIT: pour verifier le fait que l'on puisse avoir les pets de l’île j'ai créée un panda :)
Voici les screens de mes captures, pour le quilen pas de problème il repop vite, par contre après l'avoir capturer vous en pouvez pas revenir tout de suite vers le trotteur il faut attendre de faire la quete ou vous parlez à la grosse grosse tortue, puisque la montgolfière va vous ramenez au temple ou vous pourrez retournez choper le trotteur aquatique et d'autres pets si vous voulez, il y a un maitre des écuries au temple.

Image

Image
Je n'ai pas pu voir leur pouvoir exotique, trop bas niveau je pense par contre les buffs sont bien ceux indiqués par Jalango, mais je n'ai pu avoir accès qu'à leurs buffs.

j'en ai aussi profiter pour capturer les autres familiers de l'ile:
La grue (toute petite)
Image
La phaléne
Image
et le tigre (il y a aussi un renard bleu mais on peut trouver le meme au loch modan on dans la foret d'Elwynn)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ipyh
  • 17 message(s)
30 Juin 2015, 10:46
J'ai fait un hunt sur us, pour tester le spe BM. Lvl 20, le trotteur permet effectivement de marcher sur l'eau vraiment sympa pour l'exploration.
Et le quilen est juste monstrueux en spe tank.
Entre l'augmentation du heal, son passif (réduction dommages+heal qd low hp), et le dernier rempart, je peux vous assurer que la bestiole tient le choc.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
06 Juil 2015, 00:49
Editte: J'ai rajouté tes infos winter, merci :)
Et je confirme que le slow chimère est surpuissant en arène, c'est simple en 1v1 l'ennemi est tout le temps ralenti et en 2v2 3v3 on peut placer deux slows (trait de choc + chimère)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
22 Oct 2019, 19:44
Update (autour de la 8.3) : Les pets exotiques ne sont plus domptables au level 20 donc rip.

Si vous en aviez en écurie ils y restent malgré tout mais vous ne pouvez plus les appeler.

à delete ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Oct 2019, 20:00
Autant garder le guide, à tous les coups ça reviendra dans une prochaine mise à jour...
Avatar de l’utilisateur
küsschen
  • 191 message(s)
25 Oct 2019, 08:39
Citation de JalangoUpdate (autour de la 8.3) : Les pets exotiques ne sont plus domptables au level 20 donc rip.


Tu as vu ça ou comme info ? Je suis complétenent passé au travers
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
11 Mai 2020, 12:22
Citation de küsschen
Citation de JalangoUpdate (autour de la 8.3) : Les pets exotiques ne sont plus domptables au level 20 donc rip.


Tu as vu ça ou comme info ? Je suis complétenent passé au travers


Je me suis co, j'ai voulu appeler mes pets exotiques et ça marchait pas. En plus dans le grimoire les pets exotiques est un passif qui était descendu au level 20 maintenant il est 6x

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)