logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashferoth fait son comeback ! (grandes vacances 2015)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
05 Juil 2015, 22:04
Bon j'ai remis l'add on, n'hésitez pas à demander pour les groupages ou les rush (dans la limite du raisonnable et de mon humeur).
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
05 Juil 2015, 22:31
Pas de BG comme annoncé mais des jeux d'arène qui se sont révélés assez sympas ! Des vidéos suivront bien entendu. Petite série de screens pris durant l'évènement :

https://plus.google.com/115983299647303097256/posts (à lire du début à la fin)

Et bonne continuation à tous ceux qui nous rejoignent et qui sont en train de farmer ou d'uper !

Citation de akakinBon j'ai remis l'add on, n'hésitez pas à demander pour les groupages ou les rush (dans la limite du raisonnable et de mon humeur).

Ah et si tu es de mauvaise humeur on fait comment ? :p
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
05 Juil 2015, 23:06
Citation de Embu
Citation de akakinBon j'ai remis l'add on, n'hésitez pas à demander pour les groupages ou les rush (dans la limite du raisonnable et de mon humeur).

Ah et si tu es de mauvaise humeur on fait comment ? :p

Tu te débrouilles ^^ ?
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
06 Juil 2015, 00:40
Ouah il se passe des choses que quand je suis pas la moi :(
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
06 Juil 2015, 07:20
J'ai hâte de vous rejoindre, je crois que je vais reroll pour la 617ème fois !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
06 Juil 2015, 21:48
Bof, moi j'arrête le f2p bientôt :) (oui je finit d'abord mes guides en cours et je les poste ;) )
Faut bien travailler (en plus les serveurs s'affichent en rouge depuis 2 jours et GROSSE flemme de réinstaller WoW) comme par hasard au moment ou j'ai 1 semaine gratuite ...
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
06 Juil 2015, 23:51
Bonsoir,
Pour les serveurs en rouge, c'est peut-être parce que tu lances WoW directement sans passer par le launcher, l'empêchant de faire la mise-à-jour nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
07 Juil 2015, 01:44
Du nouveau sur les screens de notre page Google+ !

Par ailleurs, on notera que depuis le 29 juin, sur les 13 escarmouches disputées avec des joueurs d'autres serveurs, la communauté a enregistré un taux de victoire de 85% grâce aux 11 matchs qu'elle a remportés et aux deux autres qu'elle a perdus. Entre temps, depuis l'arrivée des nouveaux joueurs le 4 juillet, 17 matchs ont pu avoir lieu entre les membres de la communauté, pour une moyenne de 6 joueurs recensés par jour sur l'addon (screens à l'appui).
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
07 Juil 2015, 13:10
Bah j'ai fait la mise à jour, j'ai même pu faire du lfr post-6.2 mais après ça marche plus

Sinon j’espérais tomber sur vous en escarmouche :p
Sander ne meurt jamais !!

Sneackybitch rejoins les rangs rashferothiens d'ici peu

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)