logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashferoth fait son comeback ! (grandes vacances 2015)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de EmbuImage

Pas bien de mentir ! ;)
What what what ? Watriox sur Teamspeak ?

Citation de twinky20Je suis intéréssé... autorisez vous les "usebugs" types talents lvl 90 au lvl 20 ? comme mon ancienne rogue http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... lla/simple
Clairvoyants lol, t'as pas un serveur plus paumé ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
12 Juil 2015, 23:02
What what what ? Valmash est de retour et il fait comme si de rien n'était ? Mais c'est le monde à l'envers pardi !
Valmoche de retour :O je ne serais plus obligé de parler au mur sur les clairvoyants *_*
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Juil 2015, 18:27
Bien sûr qu'il y a Watriox sur ts, c'est lui qui a créé le canal !
@Valmashounet C'était un exemple, je vais reroll... et dire qu'il est paumé alors que tu as limite fondé la communautée de ce serveur coté horde il y a 2/3 ans c'est osé !
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
14 Juil 2015, 11:49
Salut Embu, y'a t'il une communauté horde sur ce serveur ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
14 Juil 2015, 12:47
Salut Kreator, oui nous avons des personnages côté Horde mais nous sommes davantage et beaucoup plus axés sur l'Alliance. Néanmoins rien ne t'empêche si tu le désires d'aller sur le TS pour demander aux autres si faire une petite escarmouche côté horde les intéresserait.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
14 Juil 2015, 21:09
Okok j'ai deja une druidesse mais bon elle date ;) je verrai en tout cas c'est super que des "anciens" essayent de remotiver la communauté FR
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
15 Juil 2015, 13:28
Citation de Kreatørje verrai en tout cas c'est super que des "anciens" essayent de remotiver la communauté FR

Merci. Après, garde à l'esprit aussi qu'il n'y a que durant les grandes vacances que nous sommes disponibles, et que c'est donc pour cette raison que nous sommes le plus actifs. La seule chose qui me désole c'est de ne pas pouvoir revoir tous les anciens de la communauté à la fois, mais bon, je peux pas les empêcher d'avoir des vacances non plus.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
15 Juil 2015, 15:18
Je ne joue pas beaucoup donc il n'y a pas de problemes. C'est vrai y'avait une communauté avant, des personnes motivées mais la... Ahhhh la nostalgie du bon vieux temps..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)