logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashferoth fait son comeback ! (grandes vacances 2015)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
15 Juil 2015, 15:21
La nostalgie a cet avantage de nous rappeler que nous avons passé de bons moments, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde dans la vie malheureusement. Profitons de ces souvenirs et essayons de préserver le peu de joueurs qu'il nous reste.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
20 Juil 2015, 22:24
Un nouveau post pour remercier tous ceux qui nous ont rejoint jusqu'à présent ! (12 ça va vite trololololol)

En plus d'Erasmo qui en a profité pour passer faire un coucou avant-hier soir, nous continuons à organiser des escarmouches ainsi que d'autres types d'événements tels que des donjons ou des expéditions. On compte même organiser un event PvE pour le mois d'août (on vous tiendra au courant). J'en profite pour dire que l'entraide n'est évidemment pas exclue, comme en atteste ce screen qui date d'avant-hier soir (bon, en même temps, quand les autres prennent le temps de prendre leur HL pour venir aider, y a pas photo, ça aide à dissuader !).
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
10 Août 2015, 10:32
Comme sur Dalaran y'a plus personne et que sur Suramar, y'en a jamais eu, j'vous rejoins avec un nain chaman du nom de Paprika ! Par contre, je reste tjrs actif sur Suramar.
On se verra sur TF et sur Dala Djaule ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
10 Août 2015, 22:13
Citation de DjauleComme sur Dalaran y'a plus personne et que sur Suramar, y'en a jamais eu, j'vous rejoins avec un nain chaman du nom de Paprika ! Par contre, je reste tjrs actif sur Suramar.


Ca marche ! En ce qui me concerne je ne pourrais revenir en jeu qu'à partir du 15, donc l'événement se déroulera sûrement peu de temps après. On ne sait pas encore la date, car ça dépendra du moment où j'aurais fini le trailer. Mais y a de fortes chances pour que ça se situe entre le 19 et le 21 août en tout cas.

édit du 25/08/15 : Pour ceux qui aimeraient voir le trailer mais qui ne savent pas où il se trouve, consultez cette page.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)