logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

à lire : Métier secondaire

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
03 Août 2015, 11:15
Beaucoup d'entre vous sont relativement ancien et jouent encore, j'ai lu sur reddit que si vous faisiez une des quêtes qui augmente votre compétence de pêche/cuisine, votre compétence sera downgrade a 100 si vous étiez plus haut..

Noticed it while fishing at the DMF, confirmed by:
http://www.twinkinfo.com/forums/f43/rip ... ons-67571/
Basically if you had a trial account, pre-6.2 you could level the secondary professions beyond the stated 100 cap. The fun police (/salt) have fixed this little bug, so new F2P characters will be capped at 100.
Old F2P characters who had secondary professions above 100 keep their higher skill, UNLESS, they do a quest which grants +skill to that profession - ie the capital daily cooking/fishing quest or the Darkmoon Faire monthly quest.
Doing those quests, upon relogging, the characters skill level will be reduced (unless that account resubs, then it is reverted back for the duration) to 100, however any crafting options you had still remain.
Sadly my priest learned this the hard way


Voilà, donc faites attention à la foire de sombrelune ;)
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
03 Août 2015, 15:11
Bordel, j'les ai faites juste avant de voir ton message... Des larmes coulent sur ma joue :'(((
PS: C'est la même chose pour l'archéologie et le secourisme, c'est tombé à 100.


EDIT : Bordel x2, j'peux plus mettre ma canne à pêche durement gagnée (sur Suramar hein) au concours, j'raj.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
03 Août 2015, 18:19
On en avait déjà parlé dans le blabla, moi j'ai que l'archéologie qui est resté à 225.
Agorym
  • 120 message(s)
03 Août 2015, 21:40
Je me suis fait avoir pour un des personnages. On redescend au niveau 100, mais on garde les recettes et les bandages appris pour la cuisine et le secourisme.

Je vais rajouter une note sur le guide de la foire.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
03 Août 2015, 21:46
Par contre on ne peut plus utiliser les bandages de plus de 100 en compétences, la cuisine je ne sais pas.
Agorym
  • 120 message(s)
03 Août 2015, 21:56
Bon, au temps pour les bandages épais en soie...

Vérification faite, en cuisine, c'est le niveau du personnage qui limite la consommation, pas le niveau de compétence.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
03 Août 2015, 22:07
Tain c'est nul, moi j'adorais les bandages qui rendait 1500 pv :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)