logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Rashferoth] L'Appel de la Croisade

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tqt winter y'a des peripeties
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2015, 16:32
Citation de AxosJe pense qu'au aurai du aggro le boss prêt du cimetière ça aurait été bien plus simple. Et plus de heals aussi.

Le blème c'est que t'avais des PNJ à côté du cimt. Ç'aurait été injuste de les laisser attaquer le mob pour recevoir de l'aide supplémentaire. D'accord pour les heals par contre.

Citation de winterJe crois que je connais le résultat...

T'inquiète on s'est pas limités qu'au Saccageur.

édit : Pour des problèmes de timing et de volonté de bien faire, je suis obligé de vous demander de bien vouloir patienter pour voir les résultats jusqu'à demain ou après-demain. Je ne dis pas ça pour vous faire chier, mais parce que je veux que la vidéo soit aussi parfaite que la bande-annonce que j'ai pu vous présenter. Il vaut mieux une vidéo bien faite qui donne envie d'être revue plusieurs fois qu'une vidéo mal conçue à cause de la volonté des joueurs de voir les résultats au plus vite. Et puis pendant ce temps-là votre curiosité va grandir, c'est pas plus mal non plus.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
26 Août 2015, 20:10
Au fait Embu, parler en /groupe ne permet de parler qu'aux 4 autres personnes de son sous groupe, en groupe de raid ;)

Sinon c'était cool. Et gg le photographe (473 screens en une nuit, t'es un malade) !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
26 Août 2015, 20:42
Et la vidéo de 4 heures alors ? x)

:o Et moi qui parlait en /groupe tout le tps ...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2015, 20:48
Citation de Jalango:o Et moi qui parlait en /groupe tout le tps ...

La même !

Citation de JalangoEt la vidéo de 4 heures alors ? x)

En cours de téléchargement :p
C'était vraiment très sympa comme event, même si j'ai pas pu l’apprécier sur toute sa longueur à cause de ma connexion pourrie. A refaire dès que possible.

vidéo en exclu PoV moine heal(jk): https://www.youtube.com/watch?v=VX7gFl7xnOE
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2015, 22:05
Citation de raymondmaîtreduRPvidéo en exclu PoV moine heal(jk): https://www.youtube.com/watch?v=VX7gFl7xnOE

NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR LA VIDÉO SINON VOUS ALLEZ VOIR TOUT LE RAID !
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
27 Août 2015, 15:17
Salut,

Alors elle s'est faite cette petite virée, bravo !
Je me demande si vous avez pu abattre le Saccageur vu la différence de level...

On attend la video. ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
27 Août 2015, 15:41
Toujours en cours de réalisation (la qualité ça prend du temps :p) !

édit : Trois vidéos seront diffusées à l'annonce des résultats. Celle de Yalango vient d'être terminée, mais il en reste deux autres. La deuxième est celle qui me demande le plus de temps, et qui donne un bilan du raid. La troisième sera une vidéo avec toutes les séquences de combat que j'ai pu filmer, à voir si je décide d'inclure les voix ou d'en faire un mini-film avec musiques épiques.

édit du 29/08/15 à 20:49 : la deuxième vidéo est enfin terminée. Reste la troisième à faire ; les résultats seront connus avant le mardi 1er septembre.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
31 Août 2015, 03:42
La troisième vidéo est annulée. Je viens de réaliser que ça serait plus chouette si les joueurs ayant participé à l'événement apparaissaient à la fin du film, mais, comme cela demande du travail supplémentaire, et que je reprends les études dans un jour, je n'ai plus suffisamment de temps pour le faire. Et je déteste faire des vidéos à la va-vite.

Néanmoins je publierai les résultats aujourd'hui, comme promis.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)