logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Rashferoth] L'Appel de la Croisade

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Août 2015, 21:51
Erasmo et Djaule ajoutés
Citation de TsarMême mon petit frère fait mieux.



Osef :)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
21 Août 2015, 17:07
Vous êtes de grands malades

Mais je joue sur TN moi :p
Bonne chance en tout cas :)


edit : Si j'ai le temps et que les dj proc bien je monte un elfe chassou ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
21 Août 2015, 19:54
J'ai envie de te dire que plus on est de fous, plus on rit :p Je regrette juste que Mamy n'ait pu en faire une news.

En tout cas, ta candidature est la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
21 Août 2015, 20:54
Tu lui a demandé ?

Bah si c'est pour le 25, sachant que mon hunt est niveau 13 je devrais pouvoir ramener ma tronche avec un stuff a peu près correct

En plus j'ai pu me co avec mon hl pendant la semaine gratuite donc j'ai déja pas mal de pièces héritage (non guilde)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... ngo/simple
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
21 Août 2015, 22:06
Oui, je lui ai demandé, mais il n'était pas très chaud pour promouvoir l'événement. C'est dommage, parce que je pensais que la vidéo aurait pu le convaincre.

Okay pour ton hunt, mais n'oublie pas le jour de l'événement de remplacer les items propres aux comptes vétérans par des objets accessibles en édition découverte.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
22 Août 2015, 00:01
Bonsoir, super le trailer tout le reste.
Es-ce que ce serai possible que mon druide tank (main) qui est sur Marécage DZ participe?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
22 Août 2015, 00:17
Nope, désolé. Hightlord, Djaule et Sander ayant déjà fait l'effort de faire des rerolls sur notre serveur, je ne vois pas pourquoi on ferait des exceptions pour d'autres personnes. Ce serait injuste pour ceux qui se seraient donnés cette peine :p
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
22 Août 2015, 19:16
J'ai deux questions :

- Il y aura un TS/ qqchose pour communiquer ?
- Le cim est loin du point de combat ou pas ? (tps de retour au corps nécessaire ?)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
22 Août 2015, 19:57
Re-salut Jalongo,

Oui, il y aura un TS pour communiquer (elydian, comme d'hab), mais étant donné le monde qu'on prévoit, on se demandait s'il ne vaudrait pas mieux séparer tous les participants en trois grands groupes (DPS, tanks, heals), afin de pouvoir sensibiliser les joueurs à l'importance de leur rôle et permettre de créer en même temps une ambiance plus calme.

Concernant le cim, le seul que j'ai pu tester et sur lequel je reviens en permanence est celui du bastion de l'Honneur. Il n'est pas très loin de l'endroit où l'on affrontera le boss, ce qui n'est pas plus mal car si on avait dû combattre le boss près du bastion de l'honneur, les PNJs se seraient fait un plaisir de l'attaquer, prenant ainsi notre place et faisant perdre l'intérêt de l'expédition.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)